Chapitre XXIV

157 10 13
                                    

En m'enveillant, je tombe directement sur le visage enjoué de Eyden, ma vie ne tourne plus qu'autour de lui, je me lève le matin avec lui et le soir mes yeux se referme sur son image.
Eyden me fait un bisou sur la bouche.

Eyden : Joyeux Noël petit coeur.

Moi : ....

Eyden : T'as oublié que c'était Noël ?

Moi : Non, non, mais j'avais oublié que c'était aujourd'hui...

Eyden : Quoi qui l'en soit, voilà ton cadeau.

Il me tend alors une boîte en forme de coeur en velours rouge, je l'ouvre et j'y retrouve... Ma bague de fiançailles.
Comment l'as t-il retrouvée ?
Mon visage se vide de tout son sang, et quand je tourne les yeux vers Eyden, il me regarde avec un grand sourire et des yeux pétillants comme un enfant.

Eyden : Je l'ai retrouvé dans tes affaires, est ce que ... ça te plairait... de devenir ma, Mme McBride.

Moi : J'en sais rien Eyden.

Eyden : Shaina, s'il te plaît, je sais que c'est dur pour toi, après tout ce qui c'est passé...

Moi : Après tout ce que tu m'as fais.

Eyden : Oui, mais crois moi, plus jamais je ne te ferai pas de mal.

Moi : OK.

Eyden : OK quoi ?

Moi : Oui Eyden

Eyden : Oui ?

Moi : Oui, je deviendrai Mme McBride.

À ces mots, Eyden me sauta au cou, en m'embrassa puis il me passa la bague au doigt.

Eyden : Est ce que j'ai droit à un cadeau.

Je lui lança un regard en coin avant de me rendre vers la commode de ma chambre et je revins avec une enveloppe.

Eyden : Qu'est ce que c'est ?

Moi : Bah regarde.

Il déchira l'enveloppe, commença à lire la lettre que contenait celle ci.

Eyden : Cher Eyden, à cet époque de l'année je ne pensais pas que je serai ici avec toi, l'année dernière je vivais un rêve éveillé, et cet année je recommence à prendre goût à la vie.
Pour ce Noël, je t'offre mon amour, et puisque c'est le moment de l'année que l'on passe avec sa famille mon amour, je nous ai organisé un dîner avec toute notre famille, car je voudrai que nous soyons comme avant, nous devons renouer avec notre famille, alors ce soir, vingt cinq décembre, nous dînerons avec tes parents, les miens, et ton frère.
Joyeux Noël
Petit coeur.

Moi : Alors ?

Eyden : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Moi : bébé je sais que ce sera dure après avoir coupé les ponts avec ta famille, mais je serai là pour t'accompagner comme tu l'as fait pour moi.

Eyden : OK.

Moi : c'est d'accord.

Eyden : C'est bon pour ce soir.

Puis je me lèva , et alla dans la salle de bain, prendre une douche, puis je me suis rendu vers la cuisine, et j'y ai fait un petit déjeuner de fête à Eyden et à moi.

Je me suis nettement améliorée en cuisine.

Nous avons passé la journée, à flemmarder en regardant des films, entrelacés sur le canapé.

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant