Chapitre XXIII

170 10 3
                                    

Moi : Eyden

Eyden : Oui ?

Moi : Comment tu as rencontré Layla ?

Eyden : En faite,  c'était l'une de mes distractions sexuelles.

Comment ?

Sous le choc,  et la seule phrase qui pouvait définir mon état,  à ce moment précis. Je me disais que je ne pourrai  être amie avec cette fille,  elle qui était,  une distraction sexuelle pour Eyden.

Je le dépassa,  et me dirigea vers la porte de la serre.  Je me retrouve devant la porte de la serre,  Eyden derrière moi m'appelle,  me demande de l'écouter,  mais pour qu'elle raison ?  Je sais que je ne devrais pas m'énerver ainsi, oui, mais je ne sais pas ça me dégoûté,  ils me dégoûtent.

J'appelle un taxi,  Eyden ne m'a pas suivi,  il a toujours des choses à faire là-bas.  Je me maudis d'avoir posé cette question,  ma curiosité me perdra,  mais pour l'instant je n'arrive même pas à  pleurer,  je ne suis pas surprise,  je veux juste rentrer et me coucher,  j'aimerai oublier, je me suis jurer de ne plus pleurer pour personne,  je n'aime pas pleurer ainsi,  surtout pleurer seule,  sans personne, pleurer en silence,  je n'aime pas ça.  La seule solution,  c'est de ne plus pleurer...

********************************

Quand j'ouvre les yeux,  je tombe sur le corps d'Eyden,  entrain d'enfiler un polo,  sa masse de muscles se contracte et se décontracte sous mes yeux,  et le sang me monte aux oreilles,  je toussotte,  et il se retourne vers moi, il s'approche de mon côté du lit se penche vers moi,  pour m'embrasser le front.

Eyden : petit coeur est toujours fâchée ?

Moi : je n'étais pas fâchée,  juste déçue.

Eyden : Pourquoi ?

Moi : J'en sais rien...

Eyden : T'es sûr que dame nature n'est pas passée par là ?

Moi : j'essaye d'être fâchée contre toi arrête de me faire rire !

Eyden : C'est ça petit coeur allez viens dans mes bras !

À ces mots mon téléphone sonna, je décrocha un peu énervée.

:Oui ?

:Shaina,  c'était juste pour t'annoncer que le mariage à un mois d'avance,  alors j'aimerai que aujourd'hui tu viennes avec Gabriel pour qu'on puisse gérer ensemble le mariage,  puisque tu es la marraine et le témoin.

:D'accord mais je ne pense pas que Gabriel pourra venir il a trop de travail...

:Ah d'accord donc je t'attends ce soir Ok ?

:D'accord..

_______________________________________

Eyden : C'était qui ?

Moi : Stay....

Eyden : Il voulait quoi ?

Moi : je dois être chez eux toute la semaine pour m'occuper du mariage.

Eyden : Je viens.

Moi : Non je ne crois pas qu...

Eyden : c'était pas une question.

Moi : Tu va venir au mariage aussi ? ironisais je.

Eyden : Bah oui.

Moi : Tu sais que je n'ai pas annoncé qu'on était de nouveau ensemble ?

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant