Elle me tire jusqu'au canapé du salon, avant de me faire asseoir, quand j'ouvris les yeux, je ne voyais plus rien à cause de la pression exercée sur ceux-ci, peu à peu la forme d'un corps que je ne connaissais que trop bien se dessina devant moi, c'était Eyden.
Moi : Mais t'es fou, j'ai eu horriblement peur.
Eyden : Rhaa tu m'énerves, le coup d'hier c'était vraiment nul. -.-
Moi : D'accord, excuse moi bébé, mais c'est parceque je voulais pas que notre première fois se passe comme ça, tu vois ?
Eyden : Je vois, mais en tout cas mon second c'est sentit vexé. Demande lui pardon.
Moi : Quoi ?!
Eyden : Vas-y!
Je me baissée alors vers son boxer.
Moi : Excuse moi, "Patrick".
Eyden : Ok. "Patrick" t'as excusé.
Maintenant il est quelle heure là?
Moi, en regardant l'horloge de la cuisine, euuh 7h45.
Eyden : Ah merde, j'ai cours aujourd'hui à 9h!
Moi : Ahaha à trop vouloir forcer, maintenant t'es en retard, mais vas-y dépêche toi! Je vais te faire un café et des tartines à la confitures.
Eyden : Merci ma chérie. " Il m'embrassa" et essaye de pas faire bruler la cuisine.
Moi refesant ma moue horrible dont j'ai le secret.
Eyden parti en trombe en emportant son café et ses tartines avec lui, je suis sûr qu'il a encore failli s'endormir sous la douche.
Moi : Bon bah, maintenant, que vais je faire de ma journée, mes cours commencent la semaine prochaine.
Je me mis à ranger la maison, et quand j'eus fini je regarda la chambre où j'allais passer les meilleurs moments de ma vie avec Eyden. Quand je remarqua mon téléphone sur le lit, je le prit, l'alluma, et vis trois appels en absence de ma mère, je la rappella.
* SONNERIE* *SONNERIE*
-Allô Shaina!
- Allô Maman, sava?!
- Oui moi ça va, mais ta grande Tante...
- Quoi Tata Clara?
- Elle est décédée aujourd'hui ...
- Oh mon Dieu.. commença?
- Tu te souviens qu'elle était malade, et que c'est toujours toi qui allait la voir?
- Oui.
- Elle a succomber à sa pneumonie.
- Oh non Tata.
- Tu savais qu'elle n'était pas très gentille, et c'est pour ça que personne ne venait lui rendre visite à part toi biensur, mais elle était vraiment très riche.
- Oui et alors.
- Elle t'as léguer une partie sa fortune.
- Quoi c'est pas vrai!
- Mais si, elle l'a écrit dans son testament, tu as hérité de 200.000 euros.
- Soit 250.525 $
- Oui! Je vais régler la praprasse ici, et te l'ai envoyer par un cortège, prends en grand soin et mets l'argent à la banque, utilise cet argent intelligemment, compris?
- Oui maman.
- Allez bisous, je t'enverrais un message peut être demain pour te dire quand l'argent arrivera
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Jugendliteratur// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...