Celà fait déjà deux semaines que "je suis" avec Eyden encore... je me sens bête de faire ça, pour plusieurs raisons, déjà je trouve ça mal de tromper Gabriel, lui qui m'est tellement fidèle, ensuite je me sens tellement faible car enfaite Eyden me fait tout ce qu'il lui plait et je me laisse faire de plus, il est l'homme qui a failli foutre ma vie en l'air. Quand j'y réfléchi bien, je trouve que je suis la pire personne que la terre puisse porter, mais dès que je suis avec Eyden, j'ai des papillons dans le ventre, une montée de désir.. Je n'attends que lui.
Eyden est mon patron, et je suis son assistante, ça fait très cliché : l'assistante qui se fait baiser par son patron. Il choisi tout, il a tout orchestré, les lieux, comment, pendant combien de temps, à quels moments, il est devenu extrêmement sûr de lui, et beaucoup plus indépendant, ça doit être le métier de PDG d'une entreprise de rang international, quelque chose en lui à changé. Il doit avoir muri, mais dune certaine façon il a gardé son côté enfantin. Sur le plan sexuel, il est devenu plus doué, je n'ai vraiment pas envie de savoir comment il s'est amélioré par contre ...
***
Je suis à mon bureau entrain de classer des documents importants, quand je suis bippé pour aller dans la salle de conférence, une réunion de dernière minute peut être ?
Arrivée sur les lieux, je regarde autour de moi, et je sens des mains se déposer sur mes hanches lentement, les stores se baisser automatiquement pour me laisser moi et lui dans la pénombre, son odeur suave qui me chatouille les narines, je la reconnaitrai entre toutes, Eyden, fait remuer doucement mes hanches, et me sussurant ces mots qui ont le pouvoir de me mettre en état rien qu'en les entendant.
Eyden : On a que 55 minutes...
Moi : Non.. 30 j'ai un dîner avec Gabriel.
Eyden: je l'ai prévenu que tu avais deux fois plus de boulots aujourd'hui et donc que tu arriveras un peu en retard.
Moi : Ah okae ...
Nous avons donc pris exactement cinquante cinq minutes.
********
Eyden : Bon à ce soir mon petit coeur.
Moi : je passe la nuit avec Gabriel ...
Eyden : pourquoi!?
Moi : parceque c'est mon copain.
Eyden : Bon... Il tapa un numéro de téléphone et se mit à appeler.
Allô Catherina oui finalement je suis libre vous pourrez passer ce soir. Dit il sans me quitter des yeux.
Mais aujourd'hui ça ne marchera pas, il fait ça pour que je reste mais j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire comme m'occuper de mon copain.
Je quitte donc la salle de conférence d'un pas décidé.
Arrivée chez moi, je cours me changer en pyjama et préparer tout ce qu'il faut Gabriel n'aime pas trop les diners il préfère manger des cochonneries avec moi devant la télé.
Donc quand il rentre il voit tout disposé, il me regarde, regarde la table et me fait un demi sourire avant de se déposer ses affaires de se déshabiller et de venir s'asseoir à côté de moi.
Finalement c'est plutôt facile de mener une double vie.Gabriel : je t'aime Shaina
Moi : hmmm
Gabriel : Shainnaaaa !!!
Moi : oui ?
Gabriel : tu m'aimes toujours autant ?
Pas si facile que ça finalement
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Teen Fiction// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...