- Eyden!! Réveil toi!
Aujourd'hui, c'est ma remise de diplôme, je réveil mon petit ami pareusseux couché dans le canapé du salon, je connais Eyden depuis qu'il a 3 ans, nos grands frères étaient amis, j'ai un an de moins que lui, parceque j'ai sauté une classe, les gens aiment m'appeler "la surdouée".
Eyden et moi, ça fait trois ans qu'on sort ensemble, depuis la Seconde. Pour dire plus de choses sur moi je suis courte, métisse, les yeux marrons clairs, et les cheveux presques chatains et ondulés, typique d'une métisse quoi! Je m'appelle Shaina, et j'ai 17 ans. Eyden, lui est grand, il a un métissage très mélangé, ce qui fait qu'il est presque blanc, ( sa mère et métisse et son père est blanc) les cheveux courts et très frisés, d'un noir d'ébène, il est très grand environ 1m95 il jouait au basket dans le club du lycée, c'est mon homme idéal, et à priorie l'homme idéal d'un tas de fille partout où nous allons, mais tant que je suis la seule à ses yeux ça me va.
Je me prépare, et Eyden a choisi la robe que je devais porter, il prend sa voiture et nous conduis au Lycée pour la cérémonie.
Le soir a 21h après cette belle cérémonie, on rentre d'abord chez moi, où mes parents m'ont préparé une petite fête et surprise les parents d'Eyden y sont aussi. Il nous félicite et on mange un gateau fabuleux que le père d'Eyden a préparé, car il est chef patissier. A la fin du repas, tout le monde se tait, je regarde mon copain intrigué mon père et le père d'Eyden se lance dans un long discour assomant, ensuite finalement ma mère prends la parole et les coupe, pour nous annoncer, une grande nouvelle, je me demande ce que c'est. Et comme ci elle avait lu dans mes pensées, elle dit qu'elle nous a trouvé à Eyden et à moi un grand studio et deviné où? à New-York je me mis à hurler dans tous les sens et j'embrassais mes parents,avant de m'attaquer aux visages des parents de mon mec. Le voyage était prévu pour dans deux jours. J'avais déja prévenu tout le monde sur les réseaux sociaux, tellements j'étais excitée. Le lendemain, Je suis alléé chez mes meilleures amies Stéphane et Riley, pour leur dire aurevoir, on a mangé des gateaux, du chocolat en regardant notre film préféré qu'était " Nos étoiles contraires". Le soir je rentre à la maison et je fais mes valises, c'était demain le grand jour je me couche, et arrive à peine en m'endormir tellement j'étais éxcitée. J'ai finalement parlé pendant la moitié de la nuit à Eyden avant de m'endormir de fatigue. Mon avion partait à 13h et je m'était réveiller à 9h le temps de finaliser les choses que je devais faire il était déja 11h quand je quittais mes parents, j'étais vraiment triste, plus que je ne l'imaginais, j'allais commençais une formation en tant qu'ingénieur, dans une école d'ingénieurie-commerce et Gestion. Et Eyden fera des études dans une université juste à coté de la mienne où il fera une maitrise et des études d'ingénieurs maitre. Je retrouve Eyden seul à l'aeroport , à priori il avait déja dit aurevoir à ses parents.
Moi : tu m'attends depuis longtemps?
Lui : Oui, ç'a fait une heure que je suis là.
Moi : ... (faisant une mou horrible comme à mon habitude)
Lui : à pardon Mademoiselle, je me rectifie : non je viens juste d'arriver.
Soudain on entendit la voix qui nous dit que nous pouvions embarquer.
Nous montons dans la passerelle. Et là je sens que je commence quelque chose de tout nouveaux, je suis excitée et à la fois j'ai vraiment un mauvais préssentiment.
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Teenfikce// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...