Chapitre XXII

177 10 7
                                    

C'est bon je suis prête, quand tout à coup je sens de violentes mains se déposer sur mes hanches et ma bouche,  et me soulever avant de me déposer violemment sur le lit de la chambre,  je suis secoué par une telle violence et quand je retrouve mes esprits je vois Eyden me sourire fière de son coup.

Moi : T'es malade ?!?

Eyden : Cette robe est tellement... Révélatrice....  Elle donne envie d...

Moi : Rooh c'est bon,  j'en ai assez entendu, vas te préparer.

Eyden : Toute suite Madame McBride.

L'entente de se nom me mets dans tous mes états,  Madame McBride,   je sais que cet homme aime jouer avec mes sentiments,  et même inconsciemment il réussi toujours ses coups,  et moi je reste toujours aussi faible. Serai-je un jour Madame McBride. On le verra bien.

Quand je fini de me questionner sur ma condition,  je me rends compte que Eyden est entrain de boutonner sa veste. 

Son dos parfait,  ses épaules larges, ses jambes musclés,  sa masse de boucles ébènes qui retombait en mousse sur sa nuque.  Même de dos on pouvait voir à quel point il était un apollon.

Eyden : Arrête de matter mon cul Shaina,  je te vois.

Moi : N'importe quoi...

Eyden : Allez viens on va commencer à être en retard

Il descendit et je le suivi en bas,  on entra dans le garage et je fus émerveillé par la quantité innombrable de voiture qu'il avait acquis.  Il prit du tableau en verre les clefs d'une Range Rover rouge. Qui s'unissait à la perfection avec la couleur de ma robe, je pense que ce choix n'a pas été fait au hasard.

Nous avons roulé pendant au moins trente minutes, avant d'arriver devant un restaurant en bordure de mer.

Ce restaurant là

La table était déjà réservée à l'écart du monde nous entourant,  le bruit de la mer venait couvrir les voix des gens autour,  j'avais l'impression d'être seule perdue sur une île déserte avec Eyden,  quand je relevais la tête je vis ses beau yeux marrons-verts encrés dans les miens,  il me fixait avec insistance et émerveillement,  comme s'il venait de voir l'un de ses rêves les plus désirés se réaliser.

Les plats arrivèrent très rapidement,  nous avons mangé, et nous sommes allé nous promener au bord de la mer, nous avions retrouvé notre complicitée d'avant, comme si rien ne s'était jamais produit.

Je marchais,  mes doigts entrelacés dans ceux d'Eyden. Il ne parlait plus. Il fixé l'horizon,  le bruit des vagues percutant les rochers non loin était la seule musique que l'on pouvais distinguer. Tout d'un coup il s'arrêta,  me regarda dans les yeux, et prononça des mots qui me firent remonter le temps jusqu'à cette époque,  où je n'étais plus heureuse avec lui.

Lui : Alors ?

Moi : Non...

Lui : Pourquoi..?

Moi : Parce-que c'était fini,  parce-que tu m'a fais trop mal,  parce-que j'ai peur...

Comment pouvais t-il me reparler de mariage ?

Lui : Tu ne m'a pourtant pas rendu la bague,  alors j'ai pensais que.. Nos fiançailles n'avaient pas été rompu officiellement.

Moi : Pourtant si.

Lui : Est ce que tu pense que nous pourrions espérer former une famille maintenant ?

Moi : je l'espère..

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant