Chapitre IX

160 12 0
                                    

Je regardais ce médecin, je ne pouvais pas croire a ce qu'elle venait de m'annoncer, allais je perdre toutes les choses qui me sont chers, ma vie d'avant, Eyden et maintenant le bébé. Comment en suis arrivé là... Je ne le comprends pas moi même, Je me déteste. Tout celà est de ma faute, si j'avais été plus mature rien de celà ne serait arrivé, Eyden en a du avoir marre de vivre avec une gamine, une gamine qui n'était même pas assez mature pour pourvoir garder un enfant.

Les larmes renplissaient mes yeux et commençaient à déferler sur mes joues, le médecin me regarda l'air génée, je n'avais pas encore pu dire un motr, j'étais en état de choque. Quand elle me dit que ce n'était pas si grave, et que cette avortement naturel n'avais pas endomagé mon appareil reproducteur et que je serais en mesure de pouvoir procréer à nouveau, mais je n'en avais que faire, je ne voulais plus l'entendre je voulais rentrer, et pleurer en paix, seul ne plus vivre ceci, juste rester à la maison à me morfondre. Je pris ma veste, mis mes chaussures et voulu quitter l'hopital, le docteur voulu m'en empêcher mais je lui dit que je n'avais plus rien à faire ici, je la remercia, pris ma voiture dans le parking et m'en alla. Arrivée à la maison, je vus Mikaela, elle ne me salua pas, ne m'adressa pas la parole, tant mieux, elle me regarda juste avec mépris. Je montais dans ma chambre, me jetta sur mon lit, et pleura toute la journée, mon frère vint toquer à la porte de ma chambre, mais je ne lui ouvrit pas, je ne voulais voir personne, j'étais juste horrible.

Ce matin, je me réveilla, le visage bouffi, je pris une bonne douche, et alla dans la cuisine, Mikaela et Stay n'étaient pas là, j'en suis contente, je me prépara des oeufs avec du pain brioché, pris mon plateau et alla manger devant la télé, j'ai fait pleins de miettes partout, j'ai regarder les mêmes émissions en boucle et me suis endormi sur le canapé, c'était bien, je pouvais faire ma dépression tranquillement, sans que personne ne me touche, ne me regarde, ne me parle. Et j'avais ce rituel tous les jours, mais au lieu de grossir je maigrissais, je ne faisait que pleurer, et pleurer, et je voyais le visage de mon frère devenait blaffard à chaque fois qu'il posait ses yeux sur moi, faisait si peur que ça? Par contre Mikaela se riait de mon état, qu'elle garce celle là, mais elle détestait nettoyer derrière moi, d'ailleur ça fait une semaine qu'elle le fait, moi ça me fait bien rire de voir madame faire le ménage pour moi.

Aujourd'hui comme d'habitude j'étais sur le canapé, je ne voulais pas être dérangée, d'ailleur j'avais l'impression que mon état s'arrangait, je serais bientôt sur pied à ce rythme, et j'en suis heureuse, le soir Mikaela s'avança vers moi suivit de me mon frère, que veut-elle encore celle là?

Mikaela : Mais vas y Taylor, dit lui ça ne peut plus continuer !

Stay : Mais attends .. bon Okae.

Moi : Qu'est ce qu'il y a encore !

Mikaela : Mais ne la laisse pas te parler sur ce ton.

Moi : Oh toi tu te calme.

Stay : Eh Shaina arrète de chercher la merde.

Moi : Mais bordel y'a quoi!

Stay : Mais arrète j'ai dit putain t'es chiante tu m'énerves.

Moi : Rahh si t'es là juste pour m'emerder, quitte.

Stay : Mais vas y parle moi bien, j'en ai marre que tu passe t'es journée à pleurer sur le canapé, je comprends que tu sois triste à cause de cet enfoiré là mais là vie continue, on dirait que qu'elqu'un est mort, franchement tu fais pitié, et en plus à cause de toi Mikaela est obligé de nettoyé la maison 10 fois par jours, mais bordel ressaisit toi tu as vingt quatre ans t'es plus un bébé, lève toi du canapé et va faire ta vie, façon je t'avais prévenu, je t'avais dit de pas sortir avec lui, mais t'as voulu faire ta salope, t'es sorti avec lui et maintenat tu regrettes c'est ton problème tu entends, j'ai autre chose à faire que de te voir morver sur mon sofa.

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant