Je me réveille après une bonne nuit de sommeil, Eyden et déja debout et est dans la cuisine, je porte une de ses chemises qu'il avait jeter sur une chaise.
Moi: bébé?
Eyden : Oui, t'as bien dormi
Moi : Hmm très bien.
Tu fais quoi là?
Eyden : Je nous prépare un petit déjeuner de fête
Moi : Youpi!!! J'ai super faim là.
Eyden : Je m'en étais aperçu.
Moi : Comment?!?
Eyden : Bah je paressais au lit, en te regardant dormir, puis d'un coup ton ventre a commençé à gargouiller, alors j'ai décidé d'aller faire à manger pour mon ogresse préférée.
Il m'embrasse sur le front.
- Alors là c'est bacon, oeufs au plat, un chocolat au lait pour toi, des tartines au Nutella, et des gauffres, ça te vas?
Moi : Oh mon Dieu, je suis si heureuse que ton père t'ai appris à cuisiner.
Eyden : Moi aussi, parceque je sens que dans des circonstances contraires, je n'aurai mangé que des lasagnes. Allez hop à table.
J'ai mangé jusqu'à en avoir mal au ventre, alors Eyden et moi avons attendu que l'on eûmes digéré pour aller nous doucher.
Moi : Alors tu vas faire quoi aujourd'hui?, moi je sais pas encore.
Eyden : je voulais aller voir ma Fac pour ne pas être perdu le jour du début des cours.
Moi : Ah je vois, alors je t'accompagnerais.
Il se leva, me prit par le bras et m'emmena dans notre chambre, il me déshabilla, fit de même et m'emmena dans la cabine de douche, il ouvrit le robinet d'eau, et commença à me rinçer.
Eyden : Hier, j'étais vraiment frustré, j'ai voulu me la jouer cool, mais quand je te vois là.
Je m'empourpre.
T'es toute mignonne quand tu rougis m'a t-il dit.
Il prit une noisette de savon dans sa paume, et la fit mousser entre ses mains, puis il m'en frotta le corps, ça sentait la pomme et l'orange. Trop bon :3
Il me frottait doucement, ses gestes étaient doux, pendant qu'il me regardait dans les yeux avec amour.
Il s'arrèta, et m'embrassa, doucement, un de ces baisers que l'on ne voit que dans les films.
Je commençais à avoir la peau frippée, je lui fit remarquer, et il éteignit l'eau et me demanda de l'attendre, il revint, une serviette à la taille ce qui faisait encore plus ressortir son "V", je me dis qu'est ce qu'il est beau et il est tout à moi, rien qu'à moi.
Il ouvrit la serviette et m'essuya, puis il enroula la serviette autour de moi, me prit d'un coup et me souleva, pour m'amener dans la chambre, où il prit un de mes débardeurs gris, un jegging bleu, et des baskets, il m'habilla et me sécha les cheveux avant de me faire un chignon.
Eyden : Voilà princesse! tu es prête.
j'étouffais un rire.
Moi : Merci mon coeur.
Et là je le vis mettre un débardeur lui aussi, ensuite il mit un jogging qui lui descendait à la taille, il mit des baskets, pris les clefs de la maison, et me fit sortir avant de fermer la porte.
Moi : La voiture elle vient quand?
Eyden : Enfaite, c'est trop cher de la faire dédouaner, pour la ramener ici, donc mon père va la vendre pour que je puisse m'en acheter une neuve ici. Pourquoi?
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Teen Fiction// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...