Chapitre XXX

141 9 13
                                    

Mon Dieu...

Merci,  merci, merci!!

Je suis enceinte.

Mais ce n'est pas le moment de se réjouir,  encore six mois à attendre,  jusqu'à ce que le fœtus soit viable.

Néanmoins,  je souris comme une idiote,  je suis au paroxysme du bonheur.  Je vais aller demain voir mon gynécologue Dr Johns,  pour l'instant,  je suis dans les bras de Eyden, et j'ai les joues toutes mouillées,  je viens de me rendre compte que je pleure.

Quand Eyden me relâche,  je vacille,  il m'embrasse tendrement,  et n'ajoute rien. Il se rend dans notre chambre et passe un appel.




Dr Johns : Alors Mme McBride,  je suis heureux d'apprendre la bonne nouvelle.


Moi : Moi aussi,  vous pouvez en être sûr.


Dr Johns : Alors faisons une prise de sang,  puis nous allons faire une échographie,  d'accord ?


Moi : Ok.

Nous avons fait ma prise de sang,  puis l'échographie,  sur cette échographie tout ce que l'on pouvait apercevoir c'était quatre petits points sur les parois de mon utérus,  ce là m'a tellement ému que je me suis mise à pleurer,  et Eyden m'a consolé,  ce n'était que trop d'émotion,  après tout ce que nous avions traversé,  afin j'avais la chance de pouvoir avoir un enfant,  la chance de pouvoir être mère,  ce qui est une chance inouï,  je remercie tous les dieux de ce monde de m'avoir aidé,  enfin,  des quadruplés,  je vais avoir des quadruplés,  quatre enfants d'un coup.  Je suis tellement heureuse que ce devrait être interdit.  Après l'échographie,  le docteur m'a donné toute une liste de médicaments, puis il m'a souhaité bonne chance.




Deux semaines ce sont passées depuis ma dernière échographie,  et je commence vraiment à ressentir les inconvénients d'être une femme enceinte.  Je ne supporte plus l'odeur du parfum,  mon régime alimentaire a changé,  et le pire c'est les nausées et les vomissements,  je prends une tonne de médicaments comme de L'Oligops ou du fer, ma vie n'est devenu que manger,  vomir,  dormir.

Par contre je m'en sors bien,  je travaille toujours autant,  et j'essaye de mener une vie de femme d'affaire normale,  Eyden est très gentil avec moi,  s'occupant de mon bien être plus que du miens.




Ce là,  fait déjà  un mois que je suis enceinte,  les nausées ont diminuées,  à la maison,  je me prélasse souvent dans le jacuzzi,  me faisant chouchouter par les doigts de fées que Eyden à engagé pour moi.  Ce soir nous sortons, j'ai porté une jolie robe rouge moulante avec des talons argenté,  physiquement,  je n'ai pas trop changé,  j'ai toujours ma taille fine,  et même bizarrement j'ai maigri,  le docteur,  m'a dit que pour les premières grossesses ça arrivaient souvent,  et de ne pas m'en faire.  Quoi qui l'en soit, Laurent  nous a conduit à un beau restaurant,  dans un hôtel,  dont la façade était peinte de noir,  et il y avait des spots lumineux  tout autour. 

En entrant dans le restaurant qui était à moitié vide,  je remarqua que ce milieu était vraiment sophistiqué.

Nous nous sommes assis et avons commandé,  en attendant nous discutions.

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant