Ce matin, je me lève et me sens pas très bien, j'ai des symptômes bizarre, les ganglions gonglés, et des boutons sur le pubis. Je me dis que c'est rien, une petite infection peut être. Je prends ma voiture, et me rends à l'hopital, je vois là bas une gynécologue, elle me fait un test et vient m'annoncer nonchalamment que ...
Gynécologue : J'ai le regret de vous annoncer mademoiselle que vous avez la Syphilis.
A ce moment, tout mon monde venait de s'éffondrer, j'avais la Syphilis, comment pourquoi, c'était ces salopards avec qui je couchais qui m'avaient refilé cette maladie, j'aurai du faire les prix plus chers, je commençais à pleurer, et je n'avais personne pour m'aider, pour me soutenir dans cette mauvaise passe, c'est dans ces moments que l'on veut appeler ça mère mais que je ne le peux pas, je suis définitivement seule au monde. Je me brisais intérieurement.
En voyant ma mine, la gynécologue me demanda si j'allais bien. Mais biensur que non, j'ai une MST, elle crois que je vais rigoler et lui dire je vous remercie de m'avoir trouvé une MST, vous êtes formidable!!!!! Je lui répondis que j'allais bien, et elle que j'avais de la chance car je n'étais que dans la phase primaire de la Syphilis et que donc avec de la chance je guérirai vite, le problème c'est que la chance m'a abandonné depuis bien longtemps. Elle me fit un prélévement, et vit que j'avais un taux élévé de drogue dans le sang, à cause des piqûres d'Héroines, elle me confia une seringue, et des flacons de Penicilline, que je devais m'injecter tous les soirs pendant deux semaines.
Arrivée à la maison, vers 20 heures, je commençais ma première injection, c'était vraiment rien, j'avais l'habitude de me piquer, et je ressentais encore une fois se vide en moi, il fallait que je me drogue, mais pas avec de la Penicilline, quelque chose qui allait me faire oublier, j'ouvris mon tiroir, et eus le plaisir de voir la dernière commande Crack que j'avais faite à Dajan, Le crack faisait tout oublier et très vite, car s'était plus fort, je préparai alors mon join, et là après avoir fumé tout allé bien, mais je commençais à être de plus en plus triste petit à petit, j'avais atteint un point que jamais avant je n'avais atteint, j'avais même peur de ce qui se passait, j'avais peur de moi même, mais j'en voulais encore, je me mis à ouvrir frénétiquement tous les tiroirs sur mon passage, pour trouver toutes les cachettes où se trouvait ma drogue, ma raison d'exister, je trouvais enfin mon Héroine, le reste de mon Crack, et mon LSD, j'eus un petit sourire stressé quand je les vus, je commençais alors à préparer les mixtures, et me piquer ou fumer ces quelques joins, mais ça n'y fit rien, je me mis à fondre en larmes, j'avais besoin de quelqu'un ou d'être seul, je n'en savais rien, comment et pourquoi, qu'est ce qu'il se passait. Je me haissais, comment étais je devenu ça, une simple pute camée qui finira seule, puis tout d'un coup, je sentis comme si on m'avait planté un clou dans le crâne, une douleur vive mais passagère et tout de suite après je me sentis légère. Je tombais raide sur le sol glacé de ma chambre.
PDV Stay.
Sa fait plus de douze heures que Shaina n'est pas sorti de sa chambre, et en plus je n'entends aucun bruit à l'étage, comme d'habitude, je monte furtivement pour qu'elle ne m'entende pas, je me plaça à l'entrebaillement de la porte, pour voir si elle pleurait, ou elle déprimait, mais cette fois ce que je vus fut abominable, ma soeur, gisant inerte sur le sol de sa chambre, qui était remplit de fumée, qui ne sentait pas la cigarette, je regarda à coté d'elle, et vis des seringue, de la poudre blanche, et des joins, Oh non! Shaina qu'a tu fais, je m'approchais lentement d'elle comme ci j'avais peur de ce petit corps tout maigre et innofensif, je tâta son poûl qui était très faible. Je me mis à la rambarde de l'escalier pour crier à Mikaela d'appeler une ambulance, elle prit tout son temps, ce qui m'enerva encore plus.
Moi : MIKAELA !! MERDE BOUGE TON PETIT CUL DU CANAPE ET VA CHERCHER UNE PUTAIN D'AMBULANCE!!!
Je vis son regard choqué, je ne lui avais jamais encore crié dessus. Mais elle faisait sa salope alors que ma soeur était entrain de mourir. Je pris Shaina dans mes bras, et descendis à toute vitesse les escaliers. Quand j'entendis trois minutes plus tard l'ambulance arriver. Et merde j'étais médecin, mais je n'avais jamais encore traité de cas comme ça, de plus je ne savais même pas ce qu'elle avait. Putain Shaina, pourquoi tu me fais ça à moi. Nous l'avons mis dans un brancard, et je partis avec l'ambulance sans même lancer un regard à Mikaela, je n'avais pas son temps, ma soeur mourrait.
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Teen Fiction// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...