Chapitre XXV

113 8 3
                                    

Je suis assise là, Eyden à mes côtés, et de l'autre côté de la table cette femme que je déteste et son fiancé. Qu'est ce que je fais là ?
Je n'en sais rien... Ils sont là à discuter de choses qui ne m'intéresse pas, et moi comme une paria je regarde la fenêtre et la petite vie qui se passe dehors. Des enfants jouent au ballon, des adolescents assis sur un banc discutent, des parents promènent leurs enfants, tout le monde a l'air bien. L'image d'une belle famille se dessine devant mes yeux, un père qui tient la main de sa fille et de l'autre côté la mère fait de même, mon esprit associe cette pensée à Eyden et à moi, un sourire niais se forme sur mon visage.

? : C'est d'accord Shaina ?

Moi : Hum ? Quoi ?.... Excuse moi je ne t'écoutais plus.

Eyden : C'est pas grave, je disais c'est d'accord pour demain, tu devrais aller avec Layla choisir ta robe.

Moi : Quoi ! Pourquoi !

Eyden : Tu veux pas y aller avec elle ?

Moi :... Non... Enfin... Si... Oui... Ok

Eyden : Alors c'est OK.

Puis il reparti dans une conversation avec Abel, je ressentis un sentiment oppressant sur moi, le sentiment que quelqu'un m'observait , je regardais devant moi et je tombais sur Layla qui me regardait, je lui lança un regard mauvais avant de tourner la tête et continuer à regarder le dehors.

Enfin, ce déjeuner se fini et je pus rentrer chez moi.

Arrivée à la maison, Eyden m'embrasser lentement pour que je puisse savourer chaque dixième de ce baiser, sa langue chaude demande accès à ma bouche, j'accepta, et ce fut l'extase dans le bas de mon ventre, je tira sur ses cheveux pour donner plus d'ardeur à notre baiser, il me souleva me pris par la taille et me déposa sur le lit. Son seul regard embrasa chaque atome de mon corps, il déboutonna lentement, boutons par boutons, mon chemisier, qu'il jeta à terre, il dézippa ma jupe, puis tira sur le noeud de ma culotte, petit à petit je me retrouvais totalement nue devant lui, puis il m'embrassa avec passion, et Eyden passa sa main sur mon sexe, ce qui me fit lâcher un gémissement, à cet instant il tira mes hanches vers lui et commença à ouvrir sa braguette. Et là, je me souvins de la promesse que j'avais faite à ma famille, je me dégagea en vitesse de son emprise, il me regarda plein d'incompréhensions.

Moi : la promesse...

Eyden : On s'en fout

Moi : Arrête.. Moi aussi j'en ai envie

Eyden : bah te retiens pas

Moi : cheu c'est une question de principe

Eyden : on s'en bat du principe, je te veux...

Moi : Encore une semaine et trois jours...

Eyden : mais boules vont exploser d'ici là.

Moi : Tu gère ça.

Eyden : Je crois pas que je pourrais me retenir très longtemps.

Moi : OK, on va faire chambre à part alors.

Eyden : T'es sérieuse là!

Moi : Très.

Eyden : C'est bon ! Je prend la chambre du fond!

Puis il parti me laissant nue, pleine de sentiments tous différents et condensés, et mouillée à fond, mais c'est mieux comme ça, je veux faire les choses bien cette fois.

***

Moi : Eyden !!! T'as faim !!!?

Eyden : Ouiiiiiiii !! Dit il en descendant les escaliers, pour le faire arrêter de bouder j'ai du être au petit soin pour lui toute la journée, c'est trop un gamin cet homme.

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant