Moi :Et Eyden..
Eyden : oui ?
Moi : Il faut que je t'avoue un truc...
Eyden : Je t'écoute..
Moi : J'ai faim !
Eyden : T'es sérieuse là ?
Moi : Trop ! Allez va me faire une côte de porc !!
Eyden : Le mot magique ?
Moi : Vite !
Et il partit en me faisant les yeux de tueur, c'est tellement facile de l'énerver.
Une semaine est passé, une semaine de folie, une semaine fatiguante où j'ai du orchestrer les préparatifs du mariage seule pendant que M. McBride s'occupait de son boulot, nous sommes le six janvier au soir, et je suis toujours entrain de régler les tous derniers préparatifs. Je stresse comme c'est pas permis, pleins de questions viennent me perturber l'esprit.
Et si tout se passe mal ?
Et si je tombais en plein milieu du mariage ?
Et si j'ai oublié quelque chose ?
Et si Layla vient tout gâcher ?
Et si je faisais un malaise ?
Et si je faisais une erreur ?
Je rentre dans la salle de bain, ouvre le tiroir à pharmacie et prend des calmants. Ça faisait longtemps que je n'en avais pas eu besoin. Quand je me couche sur mon lit, je m'endors tout de suite après en position transversale à mon lit.
****
Le matin Stéphane, Riley et Layla sont venu me réveiller.
Riley : Réveil toi grosse salope !
Moi : Quoi ?
Riley : Ça fait presque un an et demi que tu ne nous a pas appelé Salope !
Moi : Pour ma gouvern...
Stéphane : Oui on sait tu as fait une dépression et tout.. On sait tout ! Mais après la moindre des choses c'est d'appeler ses meilleures amies non ?
Riley : Non laisse, ça va à New-York la grande ville, et puis ça oublie d'où ça vient, nice ! bien joué Shaina !
Moi : Mais non, c'est vrai j'ai tord excusez moi les goes.
Riley et Stéphane : On t'excuse !!! Disent elles en me prenant dans leurs bras.
À l'embrasure de la porte je vis Layla qui regardait la scène. Puis elle s'avança vers nous.
Layla : Bon trêve de câlinerie on doit préparer mademoiselle, le premier mariage est à seize heures, il est midi dépêchons nous !
À ces mots, mes meilleures amies me lâchérent, Riley et Layla décidèrent de faire à manger tandis que Stéphane s'occuperait de mettre une crème sur mes cheveux pour les rendrent plus résistants et soyeux, pendant qu'elle préparait sa mixture je pus la détailler, elle n'avait pas vraiment changé depuis la dernière fois, cette Malgache française, à la peau caramel, les yeux noisettes, et au nez fin, des lèvres pulpeuses et roses, une belle forme en sablier, et de longs cheveux ondulés qui lui arrivent au bas du dos, elle est grande de taille, par rapport aux femmes de sa famille qui sont toutes petites, pourtant elle ne porte que des jeans, des vans, et des crop tops, c'est une adepte du streat wear.
Stéphane : Shaina ?
Moi : oui ?
Stéphane : Tu te souviens de Hugo Vellier ?
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Teen Fiction// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...