Oui, je le sens au fond de moi, je fais le bon choix.
Il arrive, les cheveux châtains foncés et bouclés court, une jolie barbe naissante, ses belles lèvres charnues et roses, son corps semblant être sculpté dans le marbre, il porte un jean usé, et un t-shirt Beat of Life, surmonté d'une veste en cuir.
Son regard va de gauche à droite, il regarde l'heure sur son poignet et semble soupirer. Je fais jouer mes phares pour attirer son attention et sors.
Je porte des bottines noires, avec une robe en flanelle blanche et une veste en cuir.
Quand il me voit son sourire s'élargit.
Je cours dans sa direction, et lui déploie ses grands bras tatoués prêt à m'accueillir.
Je m'y réfugie, et il m'embrasse tendrement la tempe.
Adonis : Merci...
Je l'ai choisi, lui, je peux paraître égoïste,bête, et bien tout autres qualificatifs, mais c'est Adonis que j'ai choisi, après une longue réflexion, je me suis rendu compte que la dépression que j'avais faite n'était pas à cause de Eyden mais à cause de Adonis.
Lui a réussi à me faire tomber amoureuse de lui dès la première fois.
Même avant que je ne m'en rende compte, je l'aimais.
C'est peut-être bizarre, mais c'est ainsi.
Je l'aime tellement qu'il a réussi à me faire oublier tout ce que j'ai fait jusqu'à présent.
Je veux juste vivre une vie mouvementée avec lui.
Excuse moi, Eyden.
Point de Vue Eyden.
Je suis dans la voiture, il est dix-neuf heures , aujourd'hui j'ai décidé de rentrer plus tôt. C'est temps ci, j'ai délaissé ma famille, mais j'ai décidé de plus m'occuper d'eux, je suis le père de famille, je suis aimé par une femme magnifique qui m'a donné mon premier enfant et j'espère m'en donnera encore pleins, car je veux une grande famille, mais pour ça, il faut que je sois là.
Je me gare dans le parking, et monte dans la maison, dans la cuisine, je salue notre cuisinière. Je me dirige alors vers ma chambre, me déshabille pour porter quelque chose de plus décontracté. Puis je vais vers la salle à manger, ça m'étonne de ne pas avoir vu ma femme jusqu'ici.
Pendant que je mangeais, je vis une petite enveloppe, sur mon plateau.
Je l'ouvris, intrigué.
Et son contenu me choqua.
Cher Eyden,
Pour toi maintenant je serais là pire femme qu'il existe.
Peut être que tu me détestera pour toujours.
Mais je t'annonce sans plus de cérémonie que je te quitte.
Ce n'est pas que je ne t'aime pas.
Non, loin de là, mais je ne suis pas heureuse de la vie que je mène.
N'essaye pas de me retrouver.Shaina.
Les larmes embrumèrent mes yeux.
Et je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps.
Je pris mon téléphone et l'appela pour avoir des explications sur ce qu'était cette lettre.
Une sonnerie retenti dans le buffet devant moi.
Je pris son téléphone qui sonnait dans ma main, ma photo était affichait, et mes larmes mouillaient l'écran.
Je me rua vers le garage et n'y vit plus sa voiture.
J'allais vers notre chambre, ouvris notre dressing tous ses vêtements étaient parties.
Je marchais lentement, vers la chambre de Saba.
Ouvris doucement la porte de ma main tremblante.
M'approcha avec crainte du berceau de ma fille, et je la vis.
Sa respiration lente qui embaumé la pièce comme une douce mélodie.
Je l'a pris dans mes bras, comme si c'était la dernière fois, et je me mis à sangloter, de plus en plus fort. Mais Saba dormait toujours dans mes bras.
Moi : À partir d'aujourd'hui, c'est toi et moi pour toujours.
Elle émit un petit babillement, et je souris faiblement à travers mes larmes.
Point de vue de Shaina
J'étais dans la chambre de cet hôtel que nous avions trouvé sur la route, c'était le matin, et Adonis dormait paisiblement sur les draps du lit de la petite chambre.
Je sais que je n'aurai pas une vie de palace avec lui.
Mais l'amour qu'il me portera me suffira je le sens.
Et comme tout le monde le sait, pour descendre des montagnes russes il faut être au plus bas.
Moi : Adonis !! réveille toi !
___________________________________
Fin
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Novela Juvenil// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...