Chapitre XXVIII

108 7 15
                                    


                   Partie I

Mon coeur se mit à palpiter,  je le sentais défoncer ma poitrine.
Il fit passer ses mains sur mon dos,  et dézipa ma robe qui glissa lentement le long de mon corps pour en faire découvrir toutes ses parties, en dessous de cette robe,  je portais des bas blanc à reflet rose clairs en satin et à dentelles au niveau des cuisses,  avec une jolie culotte assortie à un soutient blanc à reflet rose clair.  Quand la robe fut complètement par terre Eyden me regarda les yeux enflammé.
Ses mains remontèrent jusqu'à mon torse, au contact de ses doigts sur ma peau je sentis un courant électrique me traverser le corps, et je sentis le désir s'emparer de moi,  enclavé dans la partie Sud de mon corps,  ne demandant qu'à être délivrée.
Il malaxa mes seins avec une dextérité poignante,  puis il pinça la pointe de mes tétons, qui durcir et s'allongèrent sous la torture que me procurait ses doigts,  je soupirai doucement quand il posa sa langue sur ceux ci,  il me regarda ensuite dans les yeux puis me déposa sur le lit,  avant de continuer son jeu avec mes seins,  il les suçota,  en les empoignants et malaxants l'un après l'autre.
Eyden déposa des baisers tendres et lents sur mon ventre,  cette lenteur donnait la sensation que ma peau allait se détacher avec ses lèvres,  il arriva jusqu'au bas de mon ventre, pris ma culotte et la fit passer à mes pieds, il faufila un doigt en moi,  et le fit remuer,  puis un deuxième suivi.  Je me cacha le visage de mes mains,  tellement j'étais gênée.  Eyden se moqua de moi en me faisant remarquer que c'était loin d'être notre première fois, certe mais je suis quand même gênée.
Il baisa mon petit bouton, je glapis ,  puis il enroula sa langue autour,  et se mit à le suçoter fort,  je gémis de plus belle, sans pouvoir m'empêcher de bouger et mes supplications ne l'empêchèrent pas de continuer,  je me sentis monter haut et peu à peu je me laissais emporter par la violence de mon orgasme.  Puis il prit ma jambe droite pendant que je haletais pour me retourner sur le ventre,  il tira sur mon bas ventre pour faire remonter mes fesses à lui,  et tendrement il déposa un baiser sur chacune d'elle,  il me lâcha quelques secondes,  je pus reprendre mon souffle. Quand il revint,  il était nu,  et sa nudité lui allait si bien, j'étais hypnotisé par ses abdos,  il mit un doigt en moi.

Eyden : Prête ?

Moi : Mmmmh

Puis il s'enfonça lentement dans les profondeurs de mon être,  chaque millimètre était à la fois douloureux et un délice.
Quand il fut bien au fond,  il se mit à se mouvoir  de plus en plus vite,  m'arrachant des cris de bonheur à chaque fois,  au bout d'un moment,  il me retourna, et me mis à califourchon sur lui,  main dans la main,  il me fit monter et descendre doucement,  mais cette fois c'est moi qui avait le pouvoir de lui procurer du plaisir par moi même.
Doucement je sentais le désir enclavé dans le bas de mon ventre se libérer,  me posséder entièrement et au bout de quelques temps ce fut l'explosion. Je gémis fort tandis qu'il m'assena quelques coups de reins avant de se raidir et de se laisser aller en moi.
Je m'affala doucement sur lui,  il passa un bras autour de moi et pendant que nous reprenions notre respiration doucement,  il prit ma tête entre ses mains,  et m'embrassa doucement,  puis sa langue demanda accès à ma bouche, sa langue chaude au goût d'amertume, se lanca dans une danse frénétique avec la mienne, ce baiser dura indéfiniment et à la fin il me regarda de son regard enflammé.

Eyden : On s'en refait une ?

Moi : Allons-y.

*****

En tirant les rideaux,  il n'y avait que la lumière des lampadaire qui illuminait la plage,  Eyden dors. Et je viens de prendre une douche,  je le regarde,  et il a juste l'air d'un enfant,  alors qu'il m'a fait subir trois heures et demi de galipettes sur le lit.
En repensant à ça,  mon bas ventre se tordit délicieusement,  je me baissa pour l'embrasser,  et il me prit dans ses bras pour m'embrasser la tempe. 

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant