Chapitre XIII

107 10 1
                                    

PDV Stay :

Merde, j'ai oublié mes papiers, je dois retourner à la maison, je pris ma voiture, rentra, arrivé à la maison. Je pris mes papiers sur le comptoir, mais je n'entendais pas ma chère petite soeur se plaindre, je montais alors doucement à l'étage pour lui faire une surprise. Elle qui se sentait tellement seule, elle sera contente de me voir. Je regarda dans sa chambre, elle n'y était pas, et je me dis qu'elle était sûrement dans sa salle de bain. Je sais que ce n'est pas bien d'espionner une fille qui se douche, mais la tentation était trop forte. Qu'elle fut ma surprise quand je vis cette scène.

Ma soeur, nue dans son bain, ensanglantée, inerte, un sourire aux lèvres, et les yeux gonflés comme si elle avait pleuré, ses beaux cheveux ondulés étaient pleins de sang, je m'avançai rapidement vers elle, une forte dose d'adrénaline monta en moi, je pris son poignet et remarqua que la plaie n'était pas trop profonde, mais assez pour la faire se vider de son sang, je pris son haut sur le sol, et le déchira pour l'attacher fort entre son coeur et la plaie, je sentais mon coeur se serrer, je tâta son poûl, qui était très faible, une impression de déja vu ? Son sourire me montra qu'elle voulait mourir, mais j'en était désolé je n'allais pas laisser ça se passer comme ça. À ce moment, Mikaela rentra dans la salle de bain, et poussa un cri perçant, je lui cria de se taire, elle me regarda, n'osant pas poser les yeux sur ma soeur, je pris une serviette, enroula Shaina avec et descendis, cette fois j'allais faire preuve d'un plus grand sang froid, je regardai alors Mikaela qui me dit aussitôt.

Mikaela : Ne me laisse pas, s'il te plait, j'ai trop peur, il .. il y a trop de sang.

Moi : D'accord prend les clés de la voiture on va à l'hopital.

Mikaela : Merci.

J'ai déposé le corps de ma soeur sur le siège arrière, et Mikaela et moi avant donc foncer à l'hopital.

Arrivé là bas, je traversais les couloirs comme une furie, et tout le monde me regarda horrifié à la vu de ma soeur, je n'en avais que faire, il fallait la sauver.

Je la déposa, une deuxième fois aux urgences, je mis ma blouse, et appela l'urgentiste qui l'avait soigné la dernière fois, il me regarda d'un air triste. L'air de me plaindre. Je m'en fous que tu me plaigne ou non sauve ma soeur. Il regarda son poignet, et me dis.

Urgentiste : Il lui faut des points de surtures, neuf en tout, et aussi  j'ai peur que même avec ça elle n'ai que très peu de chances de survie, car elle a un état de santé très faible.

Moi : NON!!! c'est une battante, elle va survivre.

L'urgentiste acquiesa, et commenca à lui faire des points avec l'aide de l'infirmière. Puis il me dit qu'elle avait perdu près d'un litre de sang, ce qui faisait beaucoup bah oui idiot, je le sais je suis médecin. Puis qu'il faillait lui donner du sang, et quel était son groupe sanguin, O dis-je. Ce médecin me regarda choqué comme si j'avais dit la plus grande absurdité du monde, puis il m'avoua qu'il ne restait plus de O, il venait de finir, et que la prochaine livraison de la banque de sang ne viendrait que ce soir, néanmoins, à cause de la gravité de la situation ma soeur ne survivrait pas jusqu'à ce soir. Je regarda l'urgentiste choqué, n'osant rien dire, mon coeur rata un battement, puis j'entendis une petite voix terrifiée derrière moi, Mikaela dit qu'elle était O elle aussi, elle se proposa donc pour lui donner du sang, mais pas un litre, ce qui l'a mettrait en danger elle aussi au moins 0,5 litres qui maintiendrait ma soeur en vie jusqu'à ce soir. Puis le médecin emmena une transfusion, mais pas n'importe la qu'elle, une direct, c'est à dire que le sang sera directement pompé de Mikaela pour aller directement vers ma soeur, ce qui faisait énormément mal.

Moi : T'es sur que t'es prête à faire ça pour elle? Je sais que vous vous entendiez pas bien, et c'est une très grosse resposabilité que de faire ça.

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant