Puis il me déshabilla sur place, au début j'étais un peu réticente, mais il a réussi à mettre à l'aise et à me décontracter.
Quand je fus totalement nue, il me détailla et me demanda de tourner sur moi même.
Je le fis et un sourire salace vint se placer sur son visage.
Eyden : Suis moi, on va faire des bêtises.
La chambre était toute de blanc et gris faite.
Avec un style moderne mais à la fois chaleureux.
Je m'assis sur le lit, le regardant se déshabiller, pendant qu'il retirait lentement sa chemise sous mes yeux, je voyais les muscles du haut de son corps se contracter de façon sensuelle. Il garda son jean et vint vers moi. Il m'embrassa doucement, déposa de doux baisers le long de ma clavicule en remontant vers mon oreille et il en mordilla le lobe.
Puis il prit mon sein, sensible et gonflé par la monté laiteuse dû au faite qu'il me les palpait, et il posa sa bouche sur le téton, et commença à aspirer le contenu de mes glandes mammaires. Il me tétait. Ce geste qui est juste un geste naturel prenait une tout autre ampleur avec Eyden, ça devenait tellement.. Erotique, mes gémissement entrecoupés remplir la salle, et lui avalait lentement le lait qui perlait le long de sa machoire, je pouvais apercevoir sa pomme d'adam monter et descendre. Au moment où, il me les lâcha enfin, je fus subermergées par une tonne de sentiments en même temps.
Eyden : Saba a de la chance ..
Moi : Eyden tais toi.
Eyden : Quoi qui l'en soit, je vais réaliser un de mes fantasmes aujourd'hui.
Son souffle chaud au creux de ma nuque et ses paroles m'emflammèrent jusqu'à l'échine.
Il retira sa ceinture et m'attacha les poignets à la tête de lit.
Il se plaça au dessus de moi en se tenant par les coudes, et il m'embrassa profondément en redescendant jusqu'à mon ventre.
Je coupa ma respiration me laissant aller à ses caresses prodigieuse.
Il se leva et alla chercher quelque chose sur la table de chevet qu'il déchira.
Il revint vers moi, avec un masque de nuit qu'il me plaça délicatement sur mes yeux.
Eyden : Maintenant que tu ne peux plus voir, tu vas te concentrer sur mes caresses et l'effet que je te fais.
Moi : Hmm hmm
Puis il me caressa doucement le bas du ventre, ce qui me procura des frissons.
VOUS LISEZ
Montagnes Russes
Teenfikce// ATTENTION, CETTE FICTION COMPORTE DES SCÈNES A CARACTÈRE SEXUELLE, VOUS ÊTES DONC RESPONSABLE DE VOTRE LECTURE \\. Shaina vient d'emménager avec son petit ami Eyden, pour elle c'est le début d'une nouvelle vie. Elle va apprendre à vivre avec que...