Journée fatiguante

330 24 2
                                    

Nous sommes dans l'avion est tout d'un coup, j'ai un vrai coup de fatigue, peut être est-ce dû au faite que j'ai été excitée depuis deux jours, bref je me couche sur l'épaule d'Eyden, et je sens mon parfum favori, celui de mon homme.

Soudain, je me réveille, Eyden me dit qu'on allait attérir dans deux minutes et qu'il fallait que j'attache ma ceinture. Arrivée à l'aeroport, on voit, l'agent immobilier qui nous attends, il nous conduit alors à l'appartement, enfin le "grand" studio, et oui, ce Studio est vraiment très spatieux, waoww bien joué les parents. Quand l'agent immobilier fut parti, Eyden me regarda avec des yeux langoureux, j'ai même cru qu'il voulait m'embrasser, je tendis alors mes lèvres, il me regarda.

Eyden : Tu fous quoi là

Moi m'empourprant..

Eyden : Ahaha ne t'inquiète pas je viens juste de me rendre compte que je ne t'ai pas fait traverser la porte de notre nouveau foyer comme il se doit

Moi : Whatt ?!?

Quand soudain, il me prit et me souleva de terre pour me faire sortir de l'appart, devant la porte, il m'embrassa fougueusement, avant de me faire traverser la porte de la de l'appart jusqu'au salon.

Eyden : Et voilà madame.

Notre studio a deux chambres, un salon moyen pour un studio avec une cuisine salle à manger très mignon.

Après avoir rangé nos affaires, Eyden me demanda si je ne voulais pas qu'on aille faire les courses à pieds se qui nous permettrais par la même occasion de connaitre le voisinage.

En rentrant à la maison, je nous ai cuisiné, la seule chose que je savais faire des lasagnes, on mangea et il fit la vaisselle, on regarda la télé pendant un long moment, puis d'un coup m'embrassa, il lacha mes lèvres et se mis à m'observer, et il me dit :

Eyden : Tu te souviens de ta promessse

Moi : Euuh quelle promesse?

Eyden : ta mémoire là... bref tu m'avais dit que si on faisait plus de 3 ans et que notre relation devenait plus sérieuse, on pourrait .. tu vois quoi?

Moi : Aaah et tu veux tout de suite, là ?

Eyden : Bah regarde.

Et il baissa les yeux vers la ceinture de son pantalon, je regardais et je me rendis compte que quelqu'un venait de se réveiller.

Il me regarda et sourit, je lui fit un oui de la tête.

Il me souleva, m'emmena dans notre chambre, me déposa doucement sur le lit et commença à m'enlever mon pantalon, puis mon débardeur, il continua à m'embrasser, pendant ce temps il dégraffa mon soutient gorge, et commença me suçoter le ventre, pour descendre jusqu'à ma culotte qu'il enleva en une seconde, je me sentais toute chose, et de plus en plus de sentiments se remplir en moi, il enleva son haut et ses abdos magnifique me firent craquer, et soudain il se débraguetta, et la seule chose que je me dis à cette instant c'est : Ah ouais c'est à ça que ça ressemble Oh mon Dieu. Il s'approcha de moi, lentement, tel un prédateur s'approchant de sa proie, ma respiration s'accéléra, il mit une de ses mains sur ma hanche me tira vers lui, doucement il s'approcha de mon "là" et je pouvais sentir sa respiration haletante, qui me démontrais son inexpérience, il poussa ses hanches vers moi, je fermais les yeux et là, Le téléphone retenti, Oh Mon Dieu mon père qui m'appelle sur Skype. Je cours dans toute la chambre pour trouver une robe pendant que Eyden se r'habille et réponds on téléphone, je l'entends parler à mon père, j'arrive en pretextant que j'étais sous la douche.

On discuta, de l'appart du début des cours, du quartiers, du voyages, et on luit fit faire le tour de l'appartement, finalement parés une trop longue discution, nous lui avons dit bonne nuit, et nous sommes allés nous coucher, il m'embrassa sur le front, je sentis qu'il était frustré, et il commença à rire en me disant à qu'elle pointon était à fond et "pop" la tension et redesçendu d'un coup, y repenser m'a aussi fait rire, et nous avons rigoler pendant plus de trente minutes, et je me suis endormi sur ses abdos.

Eyden : Bonne nuit mon amour, dors bien.

Moi : Hmmm <3

Montagnes RussesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant