Ukai (haikyuu)

2.4K 25 1
                                    

La fanfiction se passe au tout début de l'animé, quand Ukai viens juste d'accepter d'être le coach de Karasuno.

(n-f) = le nom de ton frère

____

- A tout l'heure (n-f), je vais aider un ami.

- Je viens avec toi, rétorqua le jeune homme, je veux pas rentrer à pieds.

- D'accord, soupira son aînée.

Sur ces mots (T-p) paya l'addition puis passa la porte, en route pour le gymnase du lycée Karasuno. Heureusement pour eux, ce n'est qu'à dix minutes du restaurant où ils étaient, son frère et elle. Attendre n'était pas quelque chose que la (c-c) appréciait alors elle évitait de le faire subir aux autres.

Garant sa moto, (T-p) prit son sac de sport qu'elle laissait toujours sous son siège et passa la porte du gymnase. Tous les regards se retrouvèrent sur sa silhouette.

(T-p) scruta le terrain à la recherche d'une quelconque trace de veste rouge. Bingo ! Veste rouge avec pantalon de la même couleur, des cheveux blond, en un mot : Ukai.

- Ukai ! hurla la jeune femme.

Enthousiasme, elle lui sauta dessus et l'enlaça. Il lui avait manqué malgré tout ce qu'elle pourrait dire pour se convaincre du contraire.

- (T-p), on c'est vu il y a à peine trois jours, soupira le nouveau coach.

- Dit aussi que tu n'est pas content de voir ton passeur préféré.

- J'ai jamais dit ça ! rétorqua-t-il en reposant son amie sur le parquet.

- Je savais que tu l'avourais un jour, la taquina-t-il.

La joueuse professionnelle se retourna pour faire face aux visages étonnés des lycéens.

- Je m'appelle (T-n) (T-p) mais appelez-moi simplement (T-p) ! commença-t-elle plus qu'enthousiasme. Et le mec derrière moi c'est (n-f), il nous regardera jouer. Je vais me changer je reviens ! finit elle en tapant des mains.

Alors qu'elle partit se changer, les lycéens restèrent dubitatifs. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à ce genre de numéro.

- Continuez de vous échauffer les gars.

Puis il se dirigea vers (n-f), c'était la première fois qu'ils se rencontraient alors les présentations étaient de rigueur même si (T-p) avait fait le plus gros.

- Tu vas rester à côté de moi pendant le match, tâches de ne pas les importuner.

- Bien sûr ! Ce n'était pas mon intention, assura le (c-c).

Cette petite discussion, si on peut appeler cela ainsi, avait jeté un froid entre les deux hommes qui fut vite coupé par une voix de femme reconnaissable entre milles.

- Les gars ? On commence à jouer ?

- Tout le monde en place ! exigea leur mentor.

Durant le match le duo mis à l'honneur fut Hinata et Kageyama, leur courte qui passait aux yeux de tous comme parfaite impressionna la joueuse professionnelle. Elle qui connaissait pourtant son niveau de maitrise du volleyball, succomba peu à peu aux idées noires qui naissaient dans son esprits.

Sur le banc de touche on pouvait voir que son frère avait remarqué, leur complicité l'avait sans doute aidé et il compris sans aucun mal que (T-p) perdait peu à peu confiance en son jeu.

- Je ne l'ai jamais vu jouer comme ça. Qu'est-ce qu'il lui arrive ? questionna le blond.

- Elle se rabaisse, soupira son cadet. Elle le fait souvent ces temps si. J'ai l'impression que (T-p) veut devenir une passeuse parfaite.

Recueil d'os (x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant