Salut les humain(e)s,
je sais qu'il y a beaucoup de one shot sur lui maiiiiiiiis ça reste un de mes perso préféré alors j'ai eu envie d'écrire sur lui. 😚
____Une soirée basique à l'internat de Yuei, les filles dans le salon, Todoroki et Midoriya en train de s'entraîner alors que les garçons de la bakusquad squattent la chambre de Bakugo.
Ces derniers ont une discussion assez bruillante, entraînant une réaction négative de la part des jeunes filles.
Mina : Ils pourraient faire moins de bruit ! On s'entend même plus parler...
(T-p) : Vous voulez que j'aille leur en toucher deux mots ?
Ochaco : Ouiiii, tu es sa meilleure amie, il t'écoutera sans doute. Tu es notre sauveuse !
(T-p) : Je reviens tout de suite.
La (c-c) se leva puis marcha rapidement vers le brouhaha, arrivée devant la porte elle toqua sur le bois.
Katsuki : QUOI ?
L'apprentie héroïne ouvra ce qui la séparait de ses camarades, attirant les regards sur elle.
(T-p) : Désolée de vous déranger, mais vous pourriez parler un peu -beaucoup- moins fort ?
Katsuki : NON.
(T-p) : DE TOUTE FAÇON T'AS PAS LE CHOIX !
Katsuki : C'EST PAS TOI QUI DÉCIDE !
Kirishima : Calmez-vous...
(T-p) : Pierre, feuille, ciseaux ?
Hochement de tête positif.
Alors que la partie se déroulait du côté des deux grandes gueules, Denki demanda aux autres :
Pourquoi à chaque fois qu'il faut les départager, ils se mettent à faire un chifoumi ?
Hanta : Comment tu veux que je le sache ?
Kirishima : Ils fesaient déjà ça le jour de la rentrée, puisqu'ils étaient à égalité pour le test de Aizawa-sensei. C'est peut-être une habitude ?
(T-p) : OUAIS !
Katsuki : Arrêtes de crier la nerde.
Suite à sa victoire, (T-p) repartie en direction du salon.
(T-p) : T'en fait pas, moi aussi je t'aime Katsuki.
Sa phrase dite avec désinvolture, fut assez forte pour que les garçons l'entendent malgrès la distance qui les séparait à présent.
Katsuki : J'ai jamais dit que c'était mon cas !
La discussion -si on peut appeller ça comme ça- finie, la vanille ambulante alla fermer la porte.
Kirishima : Tu vas encore nous dire que tu la détestes ?
Denki : On te croira pas-
Katsuki : Et pourquoi ?
Hanta : Parce que t'as rougis quand elle t'as dit moi aussi je t'aime. Je pense que c'est une bonne raison.
Katsuki : J'ai pas rougis. Et je l'aime pas. Maintenant dégagez de ma chambre, je vais pioncer.
Kirishima : A plus...
Les invités retournèrent au salon, s'incrustant dans la discussion des filles.
Momo : On se rejoins après les cours dans ce cas.
Denki : Vous faites un truc demain ? On peut en être ?
VOUS LISEZ
Recueil d'os (x reader)
FanfictionUn recueil d'os (one shot) sur les personnages des mangas, des dessins animés et des animés qui me passe par la tête. * Un os est une histoire plus ou moins longue écrite en une fois (un chapitre).