Tennôji Matsuemon = le corbeau de liaison de Tanjirô
Oui ils ont des noms, ceux restant à la fin des épisodes savent grâce aux rumeurs murmurées !
Pdv Tanjiro
Je viens de rentrer dans une maison pour une mission, mais je ne pensais pas que le pouvoir sanginaire d'un des démons serait de bouger les salles de place. A cause de cela, j'ai perdu Zenistu, me retrouvant seul avec le démon principal des lieux.
Hein !? Qui est-ce ? Une jeune femme, elle doit avoir mon âge, vient d'interférer dans notre combat (en ouvrant la porte et rentrant dans la pièce calmement), je dois protéger cette innocente, c'est mon devoir.
Tanjiro : Tu ne devrais pas être ici, cache toi !
Elle me regarda d'un air interrogatif avec ses yeux (c-y), ne prononçant aucun mot. C'est à ce moment que je remarque son vêtement, celui d'un pourfendeur et ses katanas, elle en a deux, un pareil au mien et un plus petit, c'est assez... unique.
Elle sait se battre, c'est indéniable, aucun de ses mouvements n'est en trop, et ils sont parfaitement exécutés.
Nous venons de décapiter le démon, enfin la fille, j'ai l'impression de n'avoir rien fait à par esquiver les attaques que l'ont m'envoyer.
Tanjiro : Je dois aller chercher la fratrie, tu m'accompagnes ?
Hochement de tête positif, elle me suis.
J'essaie de communiquer avec la jeune femme mais aucun son ne sort de sa bouche, jusqu'à ce que l'on sorte dehors, un étouffement franchi ses lèvres.
Je regarde devant nous, Zen'itsu se fait frapper par un homme à tête de sanglier. Je reste immobile face à la situation alors qu'elle se précipite entre les deux. Pose sa main gauche sur l'avant-bras de l'inconnu alors que sa main droite prend un de ses katana, sortant quelques centimètres l'arme de son fourreau. L'inconnu se tend au contact de la main sur sa peau.
Tête de sanglier : (T-p) ?! Pousse toi de là !
(T-p), voilà son nom, ne semble pas prête à céder, elle ne bouge pas d'un millimètre, resserrant sa prise. La tête de sanglier en revanche, s'énerve encore plus, faisant valser la jeune femme quelques mètres plus loin. (T-p) atterrit posément le visage neutre, mais je sens de la colère et de la peine émaner d'elle.
A ce moment, je me précipite sur le garçon, lui mettant un coup de tête dans le ventre, lui cassant quelques côtes et me faisant un peu mal à la tête. Cela ne l'arrête pas, il continu, se rue vers moi, tombant inconscient à quelques centimètres de moi. (T-p) qui était resté en retrait jusqu'à maintenant se précipite vers son corps.
Tanjirô : Ne t'inquiètes pas, il lui faut juste du repos.
(T-p) : Merci. Je m'appelles (T-p) et ce sauvage c'est Inosuke. Je vais vous aider, ton ami a pris beaucoup de coups.
Tanjirô : Appelles-moi Tanjirô et mon ami se prénome Zen'itsu, c'est un vrai peureux. Et ne fait pas attention si il essaie de se marier avec toi, je crois avoir compris qu'il le fait avec toute les femmes qui croisent son chemin.
Elle se dirige vers Zen'itsu, sort des bandages, du coton et de l'eau de sa sacoche, puis commence à le soigner. Une fois fini, la (c-c) va vers Inosuke, cale la tête de celui-ci sur ses genoux, puis elle nous interpelle.
VOUS LISEZ
Recueil d'os (x reader)
FanfictionUn recueil d'os (one shot) sur les personnages des mangas, des dessins animés et des animés qui me passe par la tête. * Un os est une histoire plus ou moins longue écrite en une fois (un chapitre).