chap 6

76 10 0
                                    

Lucy:non ça n'a aucun rapport avec sting enfin en quelque sorte.

Levy: mais quel est le problème alors.

Lucy: je ne suis pas en couple qu'est-ce je fairai là

Mirajane :  tu sais lucy nous n'ont plus on est pas en couple.

Lucy: mais sais pas pareil et tu le sais bien

Juvia: je te comprends lucy tu sais au début c'était pareil avec grey mais là moi je passé mais nuit à pleurer mais tu n'es pas comme moi et c'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai pu tout surmonter donc je veux être là pour toi on est toutes là pour toi .

Levy:oui c'est vrai

Erza: tu peux compter sur nous

Lucy: merci les filles dit elle les larmes aux yeux.

Mirajane : mais enfin lucy ne pleure pas tu vas abîmer ton maquillage.

Lucy: désolé...dit elle en séchant ses larmes.

Levy: tu n'as a t excuser tu sais avec les garçons on s'entend plutôt bien maintenant mais c'est pas pour autant qu'on est en couple.

Lucy: je sais très bien que tu aime gadjeel levy.

Levy: einh... quoi?!...... mais de quoi tu parles.

Juvia: umh.... fût-elle en souriant

Lucy:et ce n'est à cacher à personne que juvia aime grey elle le dit à longueur de journée contrairement à erza qui ne dit jamais à haute voix qu'elle est amoureuse de jellal et pour mirajane c'est pareil avec luxus.

Mira&erza: tu es obligé de le dire aussi fort!!!

Lucy: désolé...

Levy: alors lucy tu reste?!

Lucy:Desolé levy mais à minuit je doit prendre l'avion pour Miami avec Natsu pour l'agence.

Juvia:lucy tu te tue trop à la tâche tu es épuisée

Lucy: non c'est bon ça vas

Erza : tu sais lucy cette histoire d'étoiles tire un peu trop à l'obsession.

Lucy: erza tu sais très bien pourquoi je fais ça

Erza: oui mais....

Lucy: s'il te plaît erza

Erza: bon d'accord je laisse passe mais juste pour cette fois .

Lucy: merci

Mirajane :  et qu'est ce que vous allez faire à Miami.

Lucy: on vas à la plage privée pour des photos de la nouvelle collection de sous vêtements.

Erza: quelque chose me dit qu'il y aura de la sensualité

Lucy: c'est exacte c'est ce que nous demandé Macao

Levy:franchement ce type est un pervers.

Mirajane: au faite lucy j'espère que tu ne....

Lucy: t'inquiète pas mira je ne t'envoudrai pas si tu es l'étoile de l'année.

Mirajane :merci je suis vraiment désolée

Lucy: c'est moi qui suis désolé mirajane aujourd'hui je me suis laissé tenter à plusieurs reprises par natsu et on serai allé plus loin si d'autre personne n'était pas intervenu.

Mirajane :  tu sais lucy c'est pas grave tant que vous êtes heureux tout le deux ça me vas.

Lucy: einh...comment ça...

Erza: ne fais pas attention à ce qu'elle dit lucy tu sais bien comment elle est dit elle en donnant un coup de coude à mirajane.

Mira: aih....

Lucy:euh okay

Juvia: je suis sur que tout se terminera bien pour toi et natsu.

Lucy: merci

Levy: bon les filles on n'y vas ça fait déjà 5 minutes qu'on a reçu le signal.

Erza:oui c'est vrai à tout à l'heure lucy dit elle en sortant

Levy et juvia: à tout à l'heure dit elles en sortant.

Mirajane: dire que j'aurai pu découvrir lucy 7 verres ce soir c'est dommage.dit elle en sortant

Lucy: désolé mira ça ne sera pas se soir à plutard les filles .

Les filles partirent de la chambre de lucy.

PDV de lucy

Les filles venaient de sortir de ma chambre et moi j'attendais qu'elles viennent me chercher en finissant à me préparé et en pensant à Natsu si seulement il ne sortait pas avec lisana ça aurait pu être différent mais il a choisit elle au lieu de moi je me souviens encore de quand je l'ai appris j'ai fais une semaine sans venir en cours je reste chez moi et pleurer à longueur de journée et je refusais même de poser pour l'agence mais après j'ai décidé que je devais l'oublier et j'ai donc décidé de sortir avec sting même si je ne l'aime pas au début c'était difficile d'embrasser quelqu'un que je n'aimais pas ou même de le laisser me toucher mais j'avais fini par m'y habituer même si ce n'était pas pareil que quand natsu l'embrassait ou qu'il me touchait je faisait de mon mieux mais pour tout dire cette annej'en ai eu mare et j'avais commencé à être distante avec sting donc c'est un peu pour ça qu'il est allé voir ailleurs mais malgré ça il n'avait pas le droit de me tromper car malgré que j'aime natsu je ne suis jamais allé plus loin qu'au baisé.

Je fut interrompu dans mes pensées par un bruit.

Toc toc

Elles ont oublié quelque chose... entré cria t elle

Les filles vous avez oublié quelque chose

...:à moins que tu ne te doutes de ma gueule je ne crois pas que je sois une filles.

Moi: quoi?!

...: il ya un problème lucy

Moi: qu'est ce que tu fais ici et comment tu es entré

...: mais enfin lucy tu pourrais au moins commencer par un tu es super Canon ou quelque chose du genre lucy.

Moi: sort toute suite de ma chambre sting

Sting :  allez lucy soit pas Rabat-joie on n'es venu faire la fête pas vrai.

Moi: je ne me souviens pas t'avoir invité

Sting: lucy tu sais très bien que tu n'as pas besoin d'inviter ton petit ami dit il en se rapprochant de moi

Moi: je te rappelle qu'on n'est plus ensemble et tu pue l'alcool sting tu es saoule

Sting: a ouais c'est vrai on est plus ensemble c'est en partie pour ça que je suis venu se soir pour me venger de l'humiliation que tu m'a fais subir tout à l'heure.

Moi: qu'est-ce que tu veux sting

Sting: moi je suis là pour prendre une dernière fois du plaisir avec toi après tout ça fait longtemps pas vrai et aussi tout ça sera filmé et je diffuserai la vidéo à ta petite fête qui se tiens en bas

Moi: ugh...ai-je fus choquée par ce que je venais d'entendre pourquoi tu fairai ça

Sting:pour que tu subisse la même humiliation que moi et même pire encore.

Moi: sting fais pas ça tu peux encore t'en allé avant que Natsu...aah!!!

Sting:ne prononce plus jamais ce nom devant moi est ce bien Claire dit il en m'attrapent par le cou

Moi:arrête sting tu me fais mal dis-je les larmes aux yeux

Sting: Maintenant lucy heartfilia je vais te montrer de quoi je suis capable dit-il en debouclant sa ceinture

...: lâche la toute suite sting

Moi: natsu....dis-je en larmes

À suivre...

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant