chap 36

50 7 0
                                    

Précédemment

Natsu: mais sinon...   Lucy : j'ai fin....

Dit-on au même moment

Lucy:euh...non vas-y commence

Moi : non toi vas-y c'est pas vraiment important.

Lucy:moi non plus mais bon j'ai fini mon assiette donc je vais retourner dans ma chambre .

Moi:oh..euh...mais sinon il y a de la glace pour le dessert.

Lucy: euh.. je ne crois pas que ce soit une bonne idée si je veux rester en forme...

Moi: deux boules vanille. Dis je en lui coupant la parole.

Lucy: avec supplément de vermicelles

Moi: toute suite madame.

Actuellement

Je prépare deux glace vanille pour lucy et moi avec un supplément de vermicelles au chocolat pour lucy et dose normal pour moi.elle voudra sûrement s'en aller après ça mais je vais trouvé un moyen de la faire rester.

Moi: tiens voilà ta glace

Lucy: merci

Lucy s'en va dans sa chambre et je la suis derrière sauf que moi je m'arrête dans le salon et j'ai faillit sauter de joie quand j'ai vu que sa série romance préférée passait à la télé et dès que lucy entend télé elle s'arrête mais ne viens pas s'asseoir mais c'est quand elle s'apprête à repartir que je prend le relais.

Moi: si tu veux je peux te laisser la regarder.

Lucy: euh...Non merci je ne suis pas trop d'humeur à sa aujourd'hui.

Moi:ah...okay

Lucy continue son chemin quand je réplique encore une fois.

Moi: mais j'y pense...l

Lucy:einh...?

Moi:tes bandages doivent être abîmés à cause de l'effet du sable si tu veux je te le change.

Lucy: euh... je comptais justement aller les refaire.

Moi: ah...d'accord

Lucy:mais je ne pense pas y arriver très bien toute seule vu que c'est mon bras droit donc si tu veux bien m'aider c'est pas de refus.

Moi: euh... oui bien sur je veux bien donne moi juste 5 min je reviens.

Je vais dans la cuisine et je mets du pop-corn à chauffer dans le microonde puis je sors de la cuisine.

Lucy: qu'est ce que tu fais

Moi:oh...euh... rien de très important. Attend moi ici je reviens toute suite.

Lucy: euh...okay.  dit elle en allant s'asseoir sur le canapé.

Je monte attrape une couverture, des oreillers plus doux et la trousse de premier secours puis redescend.

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant