Précédemment
Lucy: oh...euh... je crois que je vais monter dans ma chambre.
Moi: euh.. ouais moi aussi
Nous montons tout les deux puis nous nous faisons un bonne nuit avant d'entrer dans nos chambres.
Je vais dans ma salle de bain et prend une douche je sors de la douche et enfile juste mon pantalon de pyjama puis je plonge dans mon lit.
Fin du PDV
Actuellement
PDV de lucy
Je sors de la douche et enfile un pygama assez dévoilant une culotte confortable m'arrivent carrément à mi-fesse et d'un t-shirt croc top un assez transparent sans aucune autre lingerie en dessous puis je rentre sous mes couettes et je ne tarde pas à tombé dans les bras de Morphée.
Dans mon rêve
Je marche dans les rues de la ville en direction de chez moi mais je sens qu'il y a quelqu'un derrière moi alors j'accélère mes pas mais je me retrouve ensuite dans une ruelle sombre toute seule puis j'entends des pas venir vers moi.
Moi: qui est là?....
Aucune réponse mais je sens les pas être de plus en plus proche.
Moi:ne vous approchez pas de moi
...: ce n'est pas bien pour une jeune fille de se promener toute seule à cette heure il faut savoir qu'il a des gens comme moi qui raude un peu partout.
Moi:Quoi?!...
...:Mais la différence entre eux et moi ce que moi je suis prête à tout pour une partie de plaisir .
Moi:Quoi?!... bonne vous approchez pas de moi
L'homme s'approche de moi et commence ensuite à me déshabillé malgré mes supplications.
Moi:non pas ça... pas encore... arrêtez!
...: Ne t'inquiète pas tu vas très vite crié de plaisir.
Moi: non je ne veux pas lâchez moi!
Soudain une autre silhouette apparaît derrière cet homme et lui donne un coup de poing
...: et il faut savoir qu'il a aussi des gens comme moi qui raude un peu partout.
Moi:Natsu... . Dis-je les larmes aux yeux.
Natsu: des gens prêts à protéger ses jeunes filles qui se promènent seules.
...: qui es tu toi
Natsu: je suis celui qui la protégera toujours et celui qui ma touche à directement affaires à moi.
Fin du rêve
Je me réveille en sursaut surmonlit regarde l'heure dans mon portable 2h34 je regarde autour de moi et l'obscurité m'effraie elle me fait penser a celle dans mon rêve je me lève alors de mon lit puis allume la lumière et comme un réflexe me dirige vers la chambre de Natsu j'ouvre lentement la porte et rentre la moitié de mon corps.
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanfictionSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...