Ellipse du trajet
On arrive à l'hôtel et j'aide luxus à descendre.
Luxus c'est bon je peux retirer mon bandeau.
Moi:non pas encore.
J'entre dans l'hôtel avec luxus et demande discrètement la clé de ma chambre puis nous montons au sixième chambre 206
(lodre de classement des chambre et décroissante)on entre dans la chambre et un sourire s'affiche sur mon visage.Moi:c'est bon tu peux regarder .
Luxus retire le bandeau puis il regarde autour de lui dans la chambre.
Luxus:qu'est ce que c'est
Moi:pas le temps de parler a la douche aller
Luxus entre dans le douche et sort 15 min plus tard puis j'y vais et une demi-heure plutard j'ai fini et je mets la nuisette que je viens d'acheter elle me va assez bien et je suis sur qu'en mettant ça je ferai tourner la tête de luxus.
Je sort alors de la salle de bain et je vois luxus assis sur la chaise du bureau mais dis au bureau habillé d'un pantalon et la je prend la pose devant la porte de la salle de bain.
Moi:alors comment je suis?
Luxus lève les yeux vers moi et je peu constater un petit sourire en coin sur ses lèvres.
Luxus:magnifique comme toujours.
Je lui rend son sourire puis je m'approche sensuellement de lui.
Moi:ah oui
Je m'asseoir sur luxus et d'un coup de tête j'envois tout mes cheveux sur mon épaule droite puis je l'embrasse.
Luxus:oui
Nos baiser deviennent alors plus passionnés luxus mets l'un de ses bras musclés derrière mon dos et l'autre sur mes fesses il me soulève en suite et me pose sur le lit par le dos je lui retire alors son pantalon et il reste en boxer et on peut déjà correctement son érection entre ses jambes luxus me retire alors ma nuisette et je reste avec pour seul vêtement mon petit slip en dentelle rouge luxus se décale un peu de moi et me regarde dans les yeux comme pour me demander si je suis vraiment sûr de vouloir faire ça comme réponse j'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse langoureusement il répond à mon baisé et nos langes entament une danse endiablée luxus pose alors ses mains sur ma poitrine et alors qu'il me titille le sein droit il malaxe mon sein gauche et la je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement entre nos baisé et a se crie je peux sentir un sourire en coin de luxus entre nos baisés il sépare ensuite nos lèvres puis commence à déposer des petits baisers sur mon coup descend jusqu'à ma poitrine et il prend mon sein gauche en bouche il continue à titiller mon sein droit et baisse sa main gauche jusqu'à ma culotte ou on peu déjà légèrement sentir ma mouille des doigts il place au-dessus de mon clitoris sur la fin dentelle dentelle qui me sert de sous-vêtements et des son doigts je mets a le caresser et la en deux secondes ma mouille triple de quantité et je ne peut m'empêcher de gémir.
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
ФанфикSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...