chap 22

47 6 0
                                    

Lissana:une seconde Macao

Macao: umh.., fit il en s'arrêtant. Qu'est ce que tu me veux.

Lissana:tout à l'heure je t'ai entendu dire que lucy étais blessé et qu'elle ne pourrait sûrement pas faire le shooting et donc j'ai pensé que ce serait bête de tout annulé à cause d'un caprice et donc je pourrais faire le shooting à sa place.

Macao: einh?! Ma pauvre tu peux toujours rêver je ne te donnerai jamais la place de lucy surtout de mon plein gré.

Moi:je trouve que c'est une bonne idée lissana a raison ce serait bête de tout laisser tomber a cause des caprices de lucy.

Macao: attend tu appelle ça un caprice je te signale que c'est de ta faute si elle est comme ça je ne sais pas ce que tu as aujourd'hui mais tu ferais mieux de te calmer avant de lui perdre. Dit il avant de partir.

Moi:umh... fis je en regardant sur le côté.

Lissana: alors là j'y crois pas tu as étais capable de faire tout ça sans que je te dise quoi que ce soit j'arrive pas a croire que tu l'as fait exprès pour me donner ça place.

...:attend tu l'as fait exprès.

Moi: umh... dis je en regardant dans la direction de la voix.

Lucy: tu as fait exprès de me blesser Natsu . Dit elle alors qu'elle arrivait à  peine à se lever.

Moi: peu importe. Dis je avant de prendre le main de lissana et de m'en aller avec elle.

J'emmène lissana un peu plus loin dans la plage.

Moi: Mais qu'est ce qui t'a pris de dire ça

Lissana:ma0bs je n'ai fait que Dire la vérité.

Moi:Mais qui est ce qui t'as raconté que je l'avais fait pour toi.

Lissana:alors tu ne l'as pas fait expressément.

Moi:wow t'es trop intelligente.

Lissana:ah ah très drôle mais il y a un truc que je ne comprend pas .

Moi: dépêche toi je dois y aller.

Lissana : pourquoi tu es tout à coup comme ça avec lucy si c'est pas pour moi.

Moi:ça ne te concerne pas

Lissana:tout ça m'a l'air d'une vengeance.

Moi:je t'ai dis que ça ne te concernait pas

Lissana: je te signale que si tu veux te venger tu devrais plutôt me faire confiance. Dit elle en commençant à caresser ma joue.

Moi: Mais qu'est ce qui te prend.

n

Lissana : si tu tiens vraiment à te venger fait moi confiance et embrasse moi elle nous regarde.

Moi: en quoi t'embrasser serait une vengeance.

Lissana:arh les garçons je vous jure bref imagine que ton pire énemoe embrasse quelqu'un avec qui t'ai vraiment proche.

Sans plus réfléchir je m'approche de lissana et l'embrasse.

Fin du PDV

PDV de lucy

Alors que j'étais assise sur le sable un peu plus loin des autres j'aperçois Natsu et lissana qui discutent un peu plus loin puis je vois lissana lui caresser la joue et Natsu se laisse faire ne croyant pas a ce que je vois je rassemble toute la force que j'ai et me lève difficilement pour mieux voir la scène et non je ne me trompe pas mais ce que je vois ensuite me choque Natsu embrasse lissana amoureusement et la ne pouvant plus tenir sur mes jambes a cause de ma douleur a la cheville et du choque je m'effondre alors sur le sol.

Moi:*il ne l'avait encore jamais embrassé comme ça mais qu'est ce qui as bien pu changer en aussi peux de temps*pensais j alors que des larmes coulaient sur mon visage.

Je reste alors là assise sur le sol sous le choc de ce que je viens de voir Natsu et lissana commence alors à s'approcher de moi.

PDV de Natsu

Arriver devant lucy lissana s'arrête.

Lissana:c'est bien tu as enfin compris ou et ta place par rapport à moi car moi je suis tous en haut et toi tu es assise sur le sable.

Lucy ne fais pas attention à ce que lissana lui dit c'est bizarre vu qu'elle ne se laisser jamais faire par lissana.

Lissana : eh mais je te parle . Dit elle alors que lucy ne lui lançait même pas un regard.
Tu sais quoi c'est pas grave tu es enfin consciente que j'ai gagné lucy heartfilia Natsu qui est mon petit ami a finalement ouvert les yeux à ton sujet et il s'est rendu compte du fait que tu n'es qu'une sale p***.

Moi:*non mais pourquoi est ce que je lui laisse lui parler comme ça cette vengeance ne concerne que moi et lissana n'a rien avoir là dedans*pensais décidé d'arrêter lissana.

Lucy se lève avec beaucoup de difficulté mais elle y arrive quand même elle me lance un regard puis ce retourne pour partir mais après 2 pas retombe mais je lui rattrape juste a temps je ne pouvais quand même pas lui laisser tombé une deuxième fois.

Lucy: Ne me touche pas. Dit elle en s'éloignant de moi.

Moi:je...

Lucy: tu sais j'en ai marre tu tiens t'en que ça a me faire du mal alors vas y insulte moi fait ce que tu veux mais je peux te garantir que ton but est déjà atteint. Dit-elle alors qu'une larme coulait sur sa joue.

Moi:....

Lucy: Mais si tu n'as rien à dire alors j'y vais.

Lucy se mit à partir en boitant du mieux qu'elle pouvait.

Lissana: tu sais ce qui rendrait ta vengeance parfaite ce serait de poster les images et les vidéos que j'ai d'elle.

Moi:tu n'as même pas intérêt si je trouve une seul de ses vidéos ou photos sur le net je peux te jurer que je te tuerai de mes propres mains. Lui dis je avant de partir.

Je vais me changer et je retourne à la plage *(où se trouve le shooting)* et là je vois lucy arriver avec l'aide d'Émilie ça me fait quand même de la peine de lui voir comme ça quelque minutes plus tard lucy et enfin proche de moi.

Macao:vu l'état de lucy on a un choix limité sur le shooting car d'après polyussica elle doit c'est reposer si elle veut que ça guérisse donc nous ferons des poses assise ou allongé et pour les quelques-unes debout Natsu t'aidera à tenir debout c'est compris.

Toute l'équipe:oui

Macao: vous deux mettez vos problèmes de côté et concentrer vous mettez y du cœur c'est compris.

Lucy: umh... ouais

Natsu: c'est bon...

Macao:très bien polyussica

Polyussica s'approche et retire ses bandages à lucy on sa cheville était rouge et pas mal enflé lucy regade sa cheville et manque de couler une larme.

Polyussica: ne t'inquiète pas lucy il suffit que tu te repose et dès demain ça ira déjà beaucoup mieux.

À suivre...

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant