Chap 68

26 1 0
                                    

Précédemment
« je retourne alors dans ma chambre et y passe toute la journée puis une fois la nuit tombé je vais dans la chambre de Natsu et m'installe sur le fauteuil, comme tous les jours depuis environ 2 semaines »

«  1 mois plus tard »

«  je quitte ma maison en direction de l'hôpital, pour rendre visite à Natsu bien sûr accompagné d'un chauffeur je suis trop épuisée mentalement et physiquement, entre les fans de Natsu qui n'arrêtent pas de me harcelé sur les réseaux et qui m'envoie toutes leurs haines ,ceux qui viennent le faire directement à l'hôpital ou même devant chez moi ou encore devant les différents hôtels que j'ai dû changer à causes d'eux ça devient tellement compliqué que je dois à présent me faire accompagné par des gardes du corps et Natsu qui ne se réveille toujours pas j'en peux plus je vois que je vais craqué j'ai besoin d'aide j'ai besoin de lui je viens lui rendre visite chaque jour à l'hôpital quand je n'ai pas mes thérapies ou que je ne dois pas voir mon psy car oui même l'agence et mes amis avaient remarqué que je devenais complètement barge et ils ont décidé de me faire suivre par un psy je ne sais pas si ça m'aide réellement mais les autres disent que oui et j'allais oubliée mon père qui annonce mon soit disant mariage à la presse , je ne sais simplement plus où me mettre j'aimerais disparaître ou simplement prendre la place de Natsu ça aurait été tellement mieux si c'était moi , il n'aurait jamais dû revenir pour moi »

Bertrand : on est arrivée Lucy

Moi: au euh.. merci. Bertrand à toujours était mon chauffeur pour quand je ne voulais pas conduire ou que je n'étais pas accompagné de Natsu car bien évidemment c'est lui qui me l'a présenté il fait partie des rares personnes qui connaissent vraiment Natsu et en qui il a confiance. Il est un peu comme un grand père pour Natsu et moi

Bertrand : les gardes sont prêts à te faire entrer tu es prête?

Moi: je ne serai jamais assez préparez pour ça

Bertrand: personne ne l'est . Ne t'en fais pas ils se sont préparé à toutes les éventualités tout va bien de passer

Moi: je sais mais merci et au faite pas la peine de revenir me chercher rentre chez toi

Bertrand: d'accord n'oublie pas de mangez quelque chose

Moi: oui ne t'en fais pas. Ai-je dis avant de sortir de la voiture. Après vu les gardes le faire signe de sortir et ouvrir la portière

«  dès que je descends j'entends tout un tas d'insultes accompagné de mouvement de foule et les gens autour de moi commence à me balance tout un tas de truc , les gardes du corps forment alors un bouclier autour de moi mais je reçois quand même un truc en plein visage je pose ma main sur mon front et quand je la ramène à mon visage je vois du sang je regarde ce qui m'a heurté et je vois un caillou enroulé dans un papier »

« Sale meurtrière tu aurais dû crever »

Bertrand : Lucy!!? On y va . Dit-il en me faisant avancer

« nous entrons à l'intérieur de l'hôpital et nous nous dirigeons vers les urgences »

Bertrand : elle a besoin de soin en urgence !!

Infirmière : c'est bon je m'en occupe

Lucy: pas la peine je vais bien c'est rien de grave tout ce que je veux c'est aller voir Natsu

Bertrand : si c'est grave Lucy !? Écoute je suis désolé parce que c'est ma faute j'aurais pu faire plus attention mais ça aurait pu être grave . Tu ne pourras pas t'occuper de Natsu si toi aussi tu te retrouves à l'hôpital

Infirmière: je peux commencer ?

Lucy: c'est bon allez y

« une fois fini Bertrand m'accompagne jusqu'à la chambre de Natsu »

Bertrand : il y'a deux garde à l'entrée juste au cas où, je passe te prendre demain dans l'après midi

Lucy: d'accord merci

PDV de Lucy

« une fois seul je me rapproche du lit de Natsu et m'assoir sur la chaise »

Moi: salut Natsu , désolé du retard j'ai eu un léger contretemps. Ai-je dis en touchant mon front fraîchement bander . Je vois que rien a changé ici . Ai-je dis larmoyant. Il s'est pas passé tellement de chose en ce moment ma vie est un vrai bordel. Ai- je dis en riant nerveusement. Tu sais quoi j'ai enfin réussi enfin je n'ai pas pu être l'étoile de l'année j'ai fini deuxième mais bon je suis quand même la constellation de l'année mais tu sais le plus drôle dans tout ça c'est que maintenant que j'ai obtenu le titre que je voulais, je me suis rendu compte que tout ça ne valait rien tout ça ça ne vaut rien sans toi. Je me suis rendu compte que je me mentais moi-même car oui bien sûr je le faisais pour mon père mais je le faisais aussi pour toi, je voulais que tu sois fière de moi je voulais enfin te prouver que j'étais à ta hauteur que j'étais digne de toi, car toi des prix tu en as reçu plusieurs tu en as toujours reçu plusieurs mais tout cela ne sert à rien sans toi car tu n'es pas là pour me voir réussir je ne sais plus où j'en suis Natsu je ne sais pas quoi faire je ne sais pas quoi faire sans toi. J'ai besoin de Natsu alors je t'en supplie, réveille-toi, je donnerais tout ce que j'ai pour t'entendre à nouveau pour que tu puisses encore me sourire, je t'en supplie, réveille-toi. Ai-je dit avant de m'effondrer en larmes.

« je reste alors à pleurer à son chevet jusqu'à m'endormir »

PDV de Natsu

« ouvre les yeux lentement regarde autour de moi, et aperçoit des murs tout blanc .

Moi :eh merde !? Je suis mort, c'est ça, mais je devrais certainement être en enfer. Qu'est-ce que je fais ici ?

« j'observe un peu mieux autour de moi et je me rends compte que je suis dans une chambre d'hôpital, je regarde à mes côtés, et je vois une Lucy endormi, les yeux gonflés et à maigri. Je lève alors ma main et caresse délicatement ses cheveux. »

Moi: content de te revoir ma Lucy.

« je continue de lui caresser les cheveux puis pose ma main dans la sienne et je la sens la serrer je reste dans cette position jusqu'à m'endormir »


À suivre...

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant