chap 8

77 8 0
                                    

« Natsu et moi nous dirigeons vers la grande salle à pour la fête quand subitement une question me viens en en tête '' qui sommes nous l'un pour l'autre'' pourquoi cette question je ne sais moi-même j'ai essayé de me convaincre qu'on n'est juste des amis enfin des ami d'une amitié assez compliqué mais je n'y arrive pas je ne peux pas m'empêcher de ressentir ce que je ressens pour lui mais lui est ce que c'est la même chose ou je suis juste que je suis un jouet pour lui ça me fait mal au cœur de penser à ça je ne suis pas sûr qu'il me ferait mal comme ça tu es quelqu'un de bien mais avec lui je ne sais jamais à quoi penser. »

Natsu: Lucy est-ce que ça va

Moi: euh oui bien sûr

Natsu: tu es sûr tu as l'aire préoccupé

Moi: non c'est bon

Natsu: si tu le dit

Moi: Natsu...

Natsu: umh...

Moi: non laisse tombé * qu'est ce qui me prend il a déjà une copine* pense-je tristement

Natsu:umh...*me qu'est ce qu'elle à encore*

« Quelque minutes plutard on n'arrive devant les portes de la grande salle et natsu me lache la main puis il s'approche de la porte il frappe délicatement sur la porte puis il reviens vers moi me sans me prendre la main et au moment où je m'avance vers lui les portes s'ouvre et il avance je reste là deux secondes puis-je m'avance à mon tour vers les portes en entrant je vois une salle magnifiquement décoré »

 toute l'attention et tous les yeux étaient rivés sur moi et là Natsu me tend la main j'ai vu que 5 secondes puis je prends finalement ça m'a puis on s'avance tous les deux vers les invité il y a tout le monde quelle allait se sont venus ensemble ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

toute l'attention et tous les yeux étaient rivés sur moi et là Natsu me tend la main j'ai vu que 5 secondes puis je prends finalement ça m'a puis on s'avance tous les deux vers les invité il y a tout le monde quelle allait se sont venus ensemble Mirajane Luxus aussi Grey et Jubia ainsi que Lévy et Gajeel ils sont tellement mignons ensemble mais moi pour cette soirée je suis seul et bientôt m'abandonner pour aller retrouver sa chère et tendre amie ça me brise un peu le cœur mais je ne peux rien y faire il a choisi et moi non quelques minutes plus tard j'aperçois Lisanna au bout de la pièce et là je me dis que c'est le moment pour moi de le laisser tranquille avec sa petite amie de partir mais au moment où j'étais sur le point de lâcher sa main il me tiens la main encore plus fort puis on se dirige vers nos amis.

Mirajane: alors lucy ça te plaît

Moi: oui c'est magnifique et je me demande si vous n'y êtes pas pour quelque chose

Erza: sur ce coup là on doit t'avouer que Non il a tout fais tout seule

Levy: oui c'est vrai on lui proposé notre aide mais il a refusé en disant qu' il pouvait se débrouiller tout seule et à ce que je vois il avez vraiment resond on n'aurait pas fait mieux.

Juvia:oui c'est vrai Natsu c'est vraiment surpassé.

Moi:je savais qu'il avait fais ça me je ne pensez pas qu'il en aurez fait autant il a fait exactement tout ce que je voulais et pour tout vous dire même moi je n'aurai pas fais mieux.

Mirajane:il faut avoué que vous vous connaissez plutôt bien tout les deux ça fais un bon moment maintenant.

Moi: oui c'est vrai

Erza: tu as pris une décision pour Natsu.

Moi: umh... quel décision ?

Erza: maintenant que tu n'es plus avec sting tu vas lui dire ce que tu ressens oui où non .

Moi: je ne sais pas il sort toujours avec lisana tu sais

Levy: je crois qu'il est temps que tu lui dise mirajane

Juvia:oui moi aussi je crois

Mirajane :vous croyez?!

Erza: elles ont raison mirajane

Moi: mais de quoi vous parlez

Mira: non de rien t'inquiète lucy *désolé les filles c'est pas encore le bon moment*

Erza: tu es sérieuse

Mira: oui ,lucy qu'est ce qui ce passe actuellement avec Natsu? Quel est ta relation actuelle Avec lui?

Lucy:eh...bien rien de spécial c'est comme d'habitude vous savez mais on n'est jamais passé à l'étape supérieure je ne voudrais pas faire du mal à lisanna et pour ce qui en est de notre relation je dirais que c'est seulement de l'amitié, une amitié plutot bizarre et compliquée

Mirajane : tu sais lucy on ne te l'a pas dit pour ne pas te faire de la peine mais tu sais dès la première fois où il t'as embrassé alors qu'il sortait avec lisana c'était déjà de la tromperie mais ça pouvait passé si c'est qu une seule fois mais c'est un peu comme un rituel de chaque jour maintenant.

Moi:ugh...

Levy: elle a raison lucy

Juvia: au point où vous en êtes c'est déjà de la tromperie.

Mira: et pour ce qui en est de votre relation on pourrait dire que vous êtes des sortes d'amants.

Moi: non je... je n'ai jamais voulu faire ça...je suis désolée dis-je les larmes aux yeux.

Erza:c'est n'est absolument pas de ta faute lucy.

Mira: oui et on ne t'en veux pas du tout pour ça lucy tu as le droit d'être heureuse

Moi: mais enfin comment tu peux dire ça alors que je suis celle avec qui Natsu à trompé ta sœur.

Mira: je t'expliquerai tout plutard mais pas maintenant tu devrais allé parler aux autres invités.

Moi:d'accord...

Je prend mes amis dans mes bras et m'excuse encore une fois avant de partir vers les autres invités puis j'aperçois des journalistes venir vers moi.

Journaliste1: bonjour mademoiselle heartfilia cette soirée et magnifique tout comme la décoration de cette endroit tout est organisé à la perfection et il y'a même un espace shooting.

Je regarde autour de moi et je vois Natsu s'approche de moi avec un sourire et je lui sourit en retour.

Moi:au faite je dois vous avouer que je n'y serais jamais arrivé sans Natsu il m'a aidé à tout organiser bien sûr mes autres amis aussi mais je tenais vraiment à te remercier pour tout Natsu

Natsu:tu n'as pas à me remercie lulu

Journaliste2: vous formez tellement un beau couple ensemble et cela est aussi l'avis de plusieurs de vos fans

Journaliste3: oui c'est vrai et vous vous donnez même des surnoms

Lucy: euh.... dis-je en regardant Natsu

Natsu: au faite...

Journaliste 4: mademoiselle lucy nous avons entendu dire que vous avez rompu avec votre copain sting plutôt dans la journée et que juste avant vous étiez chez vous avec Natsu en sous-vêtements Sur le point de passé à l'acte,et après avoir rompu avec sting vous et Natsu vous vous seriez embrassé dans un restaurant au centre ville et les rumeurs cours que Natsu et la raison pour laquelle vous avez quitté sting et sting à affirmer que vous lui trompiez avec Natsu.Que pouvez-vous a répondre à ça. Dit elle en coupant la parole à Natsu.

Moi: ugh.....

À suivre.....

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant