Moi: *c'est vrai que j'en veux a lucy mais de là a donner ça place à lissana pourrais pas faire ça elle me haïrai*pensais je d'un air perplexe.
Lissana: pense s'y bien le place de dragon slayer te serais assuré si tu montais en popularité grâce à ton couple.
Moi: je te signale que cette popularité je l'ai que je soit en couple ou pas et d'ailleurs j'en ai plus si je ne le suis pas donc je ne vois pas trop a quoi tu me sert et sache le bien pour la place de lucy tu peux toujours rêver.
Lissana:comment peux tu agir comme ça envers moi alors que je suis ta petite amie et elle elle n'est rien.
Moi:j'en sais rien mais peut-être que I les étole étaient inversées j'agirais sûrement différemmentbon bref c'est pas tout ça mais j'ai a faire. Dis je avant de me retourner pour entrer dans la tente.
J'entre dans la tente et je vois lucy assise et elle a l'air d'être dans un sale état j'ai envie d'aller l'a voir mais je me retiens et avant qu'elle ne remarque que je l'a regade je detourne le regard.
Léa:Natsu on a reçu les tenues on comptait te les renvoyer.
Moi:pas la peine je suis venu les chercher.
Je sens le regard de lucy sur moi mais je ne lui regarde pas j'attrape mes vêtements et au moment où j'allais sortir lucy se lèvent croyant qu'elle venait vers moi j'essaye de m'éloigner d'elle et sans faire exprès mon pied l'a fait trébucher je tend alors mes bras pour la rattraper puis je les retire brusquement.
Lucy:aieh... fit elle en tombant
Mya: Mais enfin Natsu pourquoi tu ne l'as pas rattrapé.
Lucy:non laisse tomber mya pourquoi aurait il besoin de rattraper quelqu'un qui n'a pas d'importance pour lui.
Léa s'approche de lucy et l'aide à ce relever mais lucy se et retombe aussitôt.
Lucy:aie... dit elle en tenant sa cheville
Mya:tu t'es fais mal lucy
Lucy:Non ça va
Léa : non ça ne va pas pas et di tu t'étais peut-être fracturée.
Lucy:Mais je te dit que Non tout va bien
Mya: je vais chercher polyussika.dit elle avant de sortir.
Léa aide lucy à se relevé et je reste là comme un idiot à regarder la scène et là mon regard et celui de lucy se croisent.
Fin du PDV
PDV de lucy
Quand mon regard croisent celui de Natsu mon cœur fait un bond en avant mais quand Natsu détourne le regard c'est comme çi on venait de m'enfoncer le couteau que j'ai dans le coeur.
Moi:*je ne suis rien pour lui alors que moi c'est à lui seul que j'ai donné mon cœur * pensais alors que je retenais mes larmes.
Je baisse la tête
Moi: qu'est ce que tu fais encore là tu n'en as pas déjà assez fais comme ça.
À ce moment polyussica entre dans la tente accompagnée de mya et de macao.
Natsu: figure toi que je ne suis pas là pour toi . Dit il avant prendre ses affaires et de sortir.
Macao: je reviens . Dit il avant de sortir.
Je reste là assise comme une idiote
Moi: c'est drôle on dirait une fille qui viens de ce faire larguer par son mec alors que moi je suis loin de là je ne suis rien pour lui il me dit toute ces choses et moi tous ce que je trouve a faire c'est rester là à pleurer comme une idiote. Dis je d'une voix tremblante en montrant un faux sourire.
Polyussica : je sais que cette histoire ne me concerne pas mais si je peux me permettre lucy tu es une vrai idiote.
Léa : tu ne devrait pas lui dire ce genre de chose.
Polyussica: au contraire je dois le faire et c'est ce que vous aurez tous du faire Tu es en larme à cause d'un garçon je cite:
- qui te blesse sans cesse sans vraiment s'en soucier;
- qui t'humilie devant les autres sans-gêne ;
- qui a une petite amie
- qui a coucher avec toutes les filles que tu vois ici sans aucune exception.
- qui t'a blessé dans le sens physique du terme aujourd'hui même il y a a peine quelque minutes.
- et la liste et tellement longue.
Moi: Mais il ne m'a pas blessé j'ai trébucher.
Polyussica: et à cause de qui tu as trébucher.
Moi:il ne l'a pas fait exprès.
Polyussica: mais il aurait au moins pu te rattraper d'après ce que je sais ce garçon a des très bon réflexes.
Moi:ouais euh... mais peut-être qu'il était distrait.
Mya:lucy je suis désolée mais polyussica à raison il t'a déjà rattrapé alors qu'il était sur son portable et tu sais mieux que moi comment il est quand il est sur son portable.
Léa : elles ont raison lucy et de tous ses actes sa petite amie et au courant de tous et elle fait pareil c'est Claire qu'ils sont fais l'un pour l'autre.
Polyussica: bon assez de leçon de moral pour le moment tu as un shooting qui t'attend fais moi voir t'a cheville.
Fin du PDV
PDV de Natsu
Macao: Natsu attend
Moi: il y a un problème
Macao: attend me dit pas que tu va faire comme si de rien etais
Moi: je ne fais pas comme si de rien étais mais pour moi rien ne sais passé.
Macao: attend est ce que tu es conscient que tu viens de blessé lucy et que à cause de toi elle ne pourra peut-être pas faire le shooting d'aujourd'hui.
...:Quoi?!
Macao:einh... fit il en regardant l'endroit d'où provenait la voix.
...:attend j'ai bien entendu lucy c'est blessé.
Macao: Lissana qu'est ce que tu fais là.
Lissana:Natsu m'a en quelque sorte invité.
Macao : attend j'espère que c'est une blague. Dit il en me regardant.
Moi:ah... fit je en soupirant
Lissana: Quoi c'est un problème si mon petit ami m'invite à son shooting. Dit elle avant de venir m'embrasser.
Je reste là sans rien dire et je laisse lissana m'embrasser et ça a l'air de lui surprendre aussi.
Macao:si lucy découvre ca elle va t'etriper et toi lissana elle te faira mettre dehors.
Moi:c'est une plage publique et tout le monde a le droit d'y être.
Macao:oui peut-être sauf qu'aujourd'hui ça était réservé donc par conséquent aujourd'hui c'est une plage privée.
Moi: très bien alors lissana a le droit d'y être en tant que ma petite amie.
Macao: attend une seconde je récapitule:
-tu as humilié lucy
- lui a fait du mal
- tu lui a blessé au sens physique du terme
- et là tu invite sa pire ennemie au shooting.
Moi:c'est qui est fait est fait on ne peut rien y changer.
Macao: très bien même si tu connais maintenant Lucy mieux que moi n'oublie pas dans quel état tu l'a rencontrée et si il lui arrive quelque chose je t'en tiendrai pour responsable. Dit il avant de partir
Moi:umh... fis je en baissant la tête *c'est impossible elle ne pourrai quand même pas recommencer a cause de moi*
À suivre....
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanficSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...