Précédemment
Moi: Quoi ?! Tu n'aimes pas ?!. Ai-je dis en posant ma boîte sur mon lit alors que mon sourire venait de disparaître
Natsu: non pas du tout, loin de là même
Moi: c'est bon pas la peine d'être aussi direct je vais le rendre de toute façon. Ai-dis en lui arrachant la boîte des mains et en lui tournant le dos. Bein ouais c'est pas comme si j'avais dû patienté deux heures pour l'avoir.
Natsu: c'est bon je te taquines Luce , je l'adore ton cadeau. Dit-il en me faisant un câlin par derrière. Je l'adores ton cadeau.
Moi: je te crois pas. Ai-je dis un aire boudeur
Natsu: mais si t'inquiète
« Natsu me reprend la boîte des mains puis sort de ma chambre, y'a pas à faire des blagues comme ça, bref je met ma pair dans ma valise puis la referme je pense que pour le moment on est dans les temps il est 13h et le vol est à 21h on dois juste arriver Bertrand va faire enregistrer nos bagages pendant que nous serons entrain de manger donc tout va bien. »
« Je prend ensuite mes valises et je les traînent vers l'extérieur de la chambre. Quand il m'aperçoit Bertrand monte les escaliers et viens récupérer mes valises »
Moi: merci
Bertrand: je t'en prie , content de voir que tu as meilleur mine tu as l'air d'aller beaucoup mieux.
Moi: je viens certainement de passer la pire période de ma vie j'espère que ça n'arrivera plus jamais.
Bertrand : on l'espère tous. Dit-il avant de descendre avec les valises
« j'observe alors depuis les escaliers Natsu qui était assis sur le canapé puis je descends les escaliers »
Moi: on peut y aller c'est bon
Natsu : je meurs de faim. Dit-il en se levant pour sortir de la maison
« Je le rejoins et nous montons dans la voiture qui était garée juste devant l'allée et nous quittons la maison Natsu au volant et moi côté passager »
Natsu: tu veux manger quoi
Lucy: des suchi et du gyoza
Natsu : très bien
« nous allons on restau nous nous asseyons puis nous commandons il y'avait tellement de monde devant le restau je me demande comment ils font pour toujours savoir ce qu'on fait et où on va, nous mangeons tranquillement et discutons un peu de tout et de rien avant de quitter le restau, nous traînons ensuite un peu en ville avant de se rendre à l'aéroport il est déjà 18h30 passé et si je n'avais pas insisté on se serrer même pas encore mis en route »
« Une fois arrivé à l'aéroport Bertrand nous attendez devant l'entré mais il n'était pas seul il était accompagné de quelques gardes mais aussi d'une orde de fane et de journalistes, dès que nous nous sommes garé il se rapproche de nous accompagné des gardes et l'un d'entre eux prend le volant à la place de Natsu qui descend , Bertrand m'ouvres ensuite la portière puis je descend et dès que je descend le gardes démarre et s'en va. Nous avançons alors et je salue quelques fans et signe quelque autographes pendant que Natsu fait pareil et bien sûr en ignorant toute les questions des journalistes »
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
Fiksi PenggemarSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...