Chap 70

17 1 0
                                    

Précédemment

Moi: t'as pas idée à quel point tu m'as manqué Natsu.

Natsu: je peux pas en dire autant de toi bon c'est vrai que ça m'a un peu manqué de pouvoir peloter tes seins mais... . Dit-il en ricanant

Moi: espèce d'idiot . Ai dit en lui donnant une petite tape sur le torse.

« une  infirmière ,  nous apportes les plateaux repas et nous mangeons, calmement, sans bien évidemment, manqué leurs remarques de Natsu au sujet de la nourriture, décrit comme merde selon lui »

Moi: tu sais, j'ai peur de m'endormir, de me réveiller demain pour me rendre compte que tout cela n'était qu'un rêve, je ne le supporterais pas. Natsu mon cœur ne le supportera pas, ça me brisera

Natsu: je n'ai l'intention d'aller nulle voir, et ce n'est certainement pas un rêve.

« il se rapproche de moi et dépose un dos tendre baiser sur lèvres »

Natsu: j'avoue que ça ça m'a manqué. Dit-il en me faisant un énorme sourire et de la place sur le lit.

« je m'allonge près de lui et me blottit dans ses bras. Il passe sa main derrière mon dos et me caresse lentement jusqu'à ce que je m'endorme »

« Deux semaines plus tard »

« aujourd'hui c'est le jour de sortie de l'hôpital de Natsu je n'ai pas quitter l'hôpital depuis qu'il a ouvert les yeux j'appréhende pas mal cette sortie on a annoncé son réveil 3 jour après et depuis il y'a encore plus de monde devant l'hôpital »

Bertrand : Lucy on y va

Moi: oui

« je prend le fauteuil roulant qui était sur le côté et je le pousse jusqu'à arriver devant Natsu »

Natsu: est ce que c'est vraiment nécessaire je peux très bien marcher

Moi: commence pas Natsu

« il se lève et s'assoie dans le fauteuil Bertrand près les sac et fait signe à un garde d'ouvrir la porte, il y'a beaucoup plus de garde que quand je suis venu il forme une chaîne autour de nous »

Bertrand : on peut y aller c'est bon

« Je me place derrière Natsu et pousse son fauteuil quand nous sortons de la chambre les membres du personnelles de l'hôpital nous salue en passant quand nous arrivons devant la sortie j'inspire un grand coup avant de me lancer une fois dehors c'est bonder la rue et quasiment bloqué j'entend quelque insulte contre moi mais j'en n'y prête pas attention nous arrivons devant le van et Natsu se lève pour aller à l'intérieur puis l'un de garde récupère le fauteuil puis j'entre dans le van à mon tour et nous démarrons direction la fairy house une fois arrivée on nous ouvre la portière et on voit le garde attendre avec le fauteuil »

Natsu: abusez pas non plus . Dit-il en se dirigeant vers l'intérieur

Moi: c'est bon merci ça ira . Ai-je dis en le suivant.

« J'entre à l'intérieur et vous tout le monde salue Natsu puis ils me saluent en m'apercevant »

Mira : bienvenue Lucy

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant