PDV de levy
Je sors de la salle de bain et regarde gajeel qu'est ce que je vais lui dire comment je vais faire pour le lui dire est qu'est ce que je devrais faire.
Moi:euh... g-ga-jeel
Gajeel: ugh...
Moi: euh...
Gajeel: qu'est ce qui te prend crevette
Moi:euh... je voudrais euh..
Gajeel:je ne comprend pas ce que tu veux dire tu pourrais répéter. Dit il en s'approchant de moi.
Moi: je voudrais... euh.. tu sais...
Gajeel : ouais vas y dit. Dis il en rapprochant mon visage du mien
Moi: je...sans trop réfléchir je rapproche mon visage de celui de gajeel et l'embrasse.
Gajee:hey crevette
Moi: je t'aime gajeel et j-je je veux le faire
Gajeel : tu es sûr
Moi: oui
Gajeel m'embrasse et je répond immédiatement à son baiser j'enroule mes bras autour de son coup et gajeel me porte jusqu'au lit il commence alors à déposer des doux baiser sur mon cou ce qui me fait gémir mais soudain il s'arrête.
Gajeel:tu es sûr de vouloir continuer levy
Moi:Oui tout ce que je veux c'est être avec toi.
Gajeel m'embrasse puis recommence à poser ses doux baisers sur mon corps et il commence me retirer le peu de vêtement que j'ai sur moi et là des souvenirs me reviennent.
~flash back~
Moi: non lâché moi je ne veux pas le faire
...: je te signal que tu es sensé m'obéir salle gamine ingrate
Moi:non lâchez moi
...: tais toi je ne veux plus t'entendre dit il alors qu'il commençait à me déshabillé.
Moi:Non stop!
~Fin du flashback~
Moi: Non stop!dis je en repoussant gajeel les larmes aux yeux.
Gajeel: il y'a un problème
Moi:je suis désolée je ne peux pas dis je en larmes.
Gajeel: tu pleures levy qu'est ce qui ce passe qqtu sais que tu peux tout me raconter.
Moi:je te demande pardon mais je ne peux pas je n'y arriverait pas
Gajeel: levy tu peux tout me dire
Moi: promets moi que tu ne me laissera pas toute seule. Dis je en tremblant.
Gajeel: tu sais très bien que je ne suis pas du genre fleur bleu.
Moi: umh.. dis je en détournant le regard.
Gajeel: Mais si ça peut t'aider je serais là je peux te promettre que je ne t'abandonnerai pas.dit il en me tenant les mains . Dis moi tout.
Moi: ma mère m'avait toujours dit que mon père c'était enfouie après avoir découvert que ma mère était enceinte de moi j'ai toujours vécue avec mère enfin jusqu'à mes 11 ans. Mais un jour ma mère a ramené quelqu'un d'autre elle m'a dit qu'il s'appellait tom et qu'il allait devenir mon père elle m'avait aussi dit que je devait lui obéir quoi qu'il arrive il était gentil je l'aimais bien et ma mère aussi donc je ne trouvais aucun inconvénient et je trouvais aussi ça bien car j'avais enfin trouvé un père je pensais que ma vie serait beaucoup plus belle car j'avais toujours était harcelée à l'école parce que je n'avais pas de père.dis je alors que je tremblais encore plus. Quelques mois plus tard ma mère l'avait épousé et durant les deux mois qui ont suivi on était heureux on a vécu comme une famille normale mais après tom a perdu son travail et ma mère et tomber malade ma mère disais que tout aller bien se passer qu'on pouvait tout surmonter ensemble mais tom lui disais qu'il en avait assez que leur mariage était une malédiction et qu'il voulait tout arrêter alors ma mère malgré sa maladie c'est mit à travailler elle à commencer à gagner de l'argent mais son état de santé empirait mais tom lui refusait de travailler il disait qu'on ne mérite pas qu'il perde de la force et de l'énergie pour nous car nous n'avons apporté que malheur dans sa vie qui était si bel auparavant un ami de ma mère décida alors de nous aider et quelque mois après mon douzième anniversaire ma mère allé beaucoup plus mieux et tout a commencé à allez mieux elle commençait à gagner de plus en plus d'argent et tom abandonnait son idée de divorcer ma mère qui était amoureuse en était ravie mais elle était devenue aveugle tom était devenu un alcoolique il rentrait toujours tard et ramené d'autre femme quand ma mère n'était pas là et il me menaçait de me tuer si je le disais à ma mère parce qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre son argent à cause de moi j'étais petite et effrayée je ne savais pas quoi faire et je n'ai rien dit tom était devenu un démon avec moi il se mettait à me toucher et a me faire d'autre chose pour le plaisir. Dis je en tremblant et en pleurant. et devant ma mère il jouait à l'homme parfait un jour elle m'a dit qu'elle allé en voyage d'affaire pour trois jours je lui ai supplié de m'emmener avec elle parce que c'était la première fois qu'elle me laissé seul et qui plus est avec tom mais elle m'a répondu que tom ne pouvait pas rester seule qu'il avait besoin d'une de nous deux alors j'ai décidé de tout lui dire pour ce qu'il me faisait, qu'il l'a trompé je lui ai tout dit mais elle ne m'a pas crue elle m'a dit que je ne devrais pas inventer des histoires et qu'on discuterai de ma punition après son voyage en attendant j'étais privée de sortie. Elle me laissa donc l'a avec lui e-et...
Gajeel:gajeel me regarde dans les yeux et je peux voir de la colère et de la rage dans ses yeux.
Moi:*il doit sûrement me détester de m'être laisser faire mais autant mieux finir maintenant que j'ai commencé *pensais je les larmes aux yeux. Après que ma mère soit partie tom commença à boire et au bout de 10 min il était déjà ivre alors qu'il m'avait demandé de lui rapporter d'autres bouteilles il appela une femme et je pouvais entendre leur conversation.
~flashback ~
...:Ouais allô
Tom: salut beauté ça te dirait de venir t'amuse avec moi ce soir.
...:non désolé ce soir je ne peut pas mais tu as la mioche là bas je suis sûr que tu trouveras quelque chose à faire.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanficSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...