Moi: j'ai une idée et si on sortais aujourd'hui rien que tout les deux .
Erza: tu es sûr tu n'as pas des truc important à régler avec l'agence et l'entreprise.
Moi:je peux bien prendre un jour de congé non
Erza: oui mais...
Moi: il n'y a pas de mais qui tiens prépare toi j'ai déjà une idée d'où je vais t'emmener
Fin du PDV
PDV de mirajane
Je suis avec luxus dans le salon et je m'envoie d'avoir buger hier soir mais par chance ma chambre sera terminée aujourd'hui et on pourra donc y aller je lui ferais la surprise ce soir mais je dois trouver de quoi nous occuper en attendant ça ne sera pas facile mais au moins je pourrais me rattraper ce soir.
Luxus: eh mira a quoi tu pense
Moi: a ma surprise pour toi
Luxus: pour moi?!
Moi:oui pour toi
Luxus: et je peux savoir de quel est cette surprise.
Moi: une surprise et une surprise.
Luxus: très bien alors.
Moi: mais et je veux que tu m'emmènes faire du shopping.
Luxus:attend la surprise était pas sensée être pour moi.
Moi: c'est un peu pareil
Luxus:Ouais sauf que j'ai pas mal de chose à faire aujourd'hui.
Moi: parfait ça me conviens et donc on se retrouve dans les environs de 18h.
Luxus: moi ça me va
Moi: super alors. dis je avant de l'embrasser
Luxus: attention je risque d'y prendre goût. Dit il en m'attrapent par la hanche.
Moi:ah oui . Dis-je en l'embrassant une seconde fois.
Luxus:oui. Dit il en rendant le baiser plus langoureux.
...: trouvé vous une chambre. Dit il en nous lançant un coussin.
Je me retourne et vois grey
Moi: bon je vais te laisser alors. Dis je avant de me lève et de m'en aller.
Luxus:mais non...
Moi: bon journée dis-je avant de m'en aller.
Fin du PDV
PDV de luxus
Moi: Non mais t'es sérieux là. Dis-je en lançant un regard noir à grey.
Grey:pfff... . Fut-il en s'en allant.
Moi:espèce de rageux
Fin du PDV
PDV de lucy
Je viens d'arriver à la villa et et je suis déjà a moitié saoule Natsu n'est pas là et c'est mieux comme ça je n'arrive pas a croire ce qu'il m'a fait ce qu'il m'a dit tout au long de cette journées c'est qui me blesse le plus c'est que alors moi je l'ai donné une place dans mon cœur alors que moi je m'aime je ne suis rien pour nous tous ce qui c'est passé il s'est toujours foutu de moi et moi comme une idiote je me suis donné a lui et qu'est ce que je fais je bois et je pleure. Je marche comme je peu et vais dans la cuisine j'attrape un couteau et monte dans ma chambre.
Fin du PDV
PDV de Natsu
Je viens d'arriver à la villa à vrai dire je m'inquiète un peu pour lucy surtout après ce que macao m'a dit et en elle est seule et triste j'ai peur qu'elle ne fasse une bêtise.
Moi:*mais non elle ne recommencerait quand même pas*pensais je en essayant de me rassurer.
J'entre dans la villa et je ne vois personne je vais dans la cuisine et ne vois toujours personne mais quelque chose attire mon attention.
Moi:bon sang lucy. Dis-je en courant vers sa Chambre.
Quand j'entre je vois lucy assise sur le sol dos contre son lit avec un couteau dans les mains. Je m'approche d'elle puis lui prend le couteau des mains et la je vois des larmes couler sur ses joues et a coté d'elle je vois une bouteille de whisky vide et une autre presque vide.
Moi:eh lucy
Lucy lève les yeux vers moi puis les rabaisse.
Lucy:pourquoi... pourquoi il a fallu que ça arrive.
Moi: hein...?!
Lucy:pourquoi il a fallu que ce soit toi dis moi Natsu que ce que je t'ai fait pour mériter ça.
Moi: je...
Lucy: tu m'as insulté,m'as humilié,m'as blessé dans tous les sens du terme tu m'as brisé Natsu.
Je prend lucy dans mes bras mains elle me repousse.
Lucy:Non j'en ai marre de tout ça tu sais comment je me sens en ce moment.
Moi:...
Lucy: je me sens comme l'une de ses prostituées qui sort avec des gars rien que pour de l'argent ou de la célébrité je me sens sale...
Moi: c'est pas comme ci tu ne m'as pas fais du mal aussi . Dis-je en lui coupant la parole.
Lucy:Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour mériter ça alors que je t'ai donné ma virginité, ma confiance et d'autre encore.
Moi:...
Lucy: alors vas y dit moi qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traite comme une vulgaire prostituée.
Moi: tu m'as fait douter de moi
Lucy:quoi?! Donc attend c'est pour ça que je mérite d'être traité de la sorte c'est pour ça que je mérite d'être insulté et blessé alors que je ne t'ai jamais rien dis ou fais quelque chose qui te ferait douter de toi.
Moi: je vais te préparer une tisane contre la gueule de bois. Dis en sortant de sa chambre.
Je sort de la chambre de lucy et vais dans la cuisine.
Moi: bon sang! M'ecriais-je en donnant un coup sur le plan de travail. Qu'est ce que j'ai fais putain. Dis-je en passant ma main sur mes cheveux. Et qu'est ce que je suis sensé faire maintenant !
J'ouvre le robinet et passe de l'eau su mon visage.
Moi: okay ça ne sert à rien de s'énerver je devrais plutôt chercher une solution.
~flash back~
Lucy:Qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour mériter ça alors que je t'ai donné ma virginité, ma confiance et d'autre encore.
Moi:...
~fin du flash back ~
Moi:putain qu'est ce que j'ai fait .
~flash back ~
Lucy: alors vas y dit moi qu'est ce que j'ai bien pu te faire pour que tu me traite comme une vulgaire prostituée.
~fin du flashback ~
Moi: au mon Dieu dans quel galère est ce que je me suis mis encore.
Ellipse de 10 min
Je suis dans le couloir avec la tisane de lucy que polyussica m'a montré comment faire quand soudain j'entends un bruit qui manque de m'arracher le cœur de la poitrine puis je cours dans la chambre de lucy j'entre dans sa chambre et en voyant lucy allongé par terre de dans le miroir brisé je l'achète la tasse et elle se brise sur le sol.
Moi:lucy! Criais-je en courant vers elle. Eh lucy ouvre les yeux.
Je sort mon portable de ma poche et j'appelle macao.
Moi:fais venir un médecin toute suite. Dis je simplement avant raccrocher.
Lucy:non je ne veux pas de médecin
Moi: lucy tu ne vas pas bien il faut que tu puisse voir un médecin.
Lucy: qu'est-ce que ça peut te faire que j'aille mal.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanficSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...