chap 25

50 7 0
                                    

PVD de jellal

Je suis assis sur le canapé dans le salon à déjeuner et à réfléchir à propos de ce qui c'est passé hier soir et apparemment tout le monde a l'air d'allez mal aujourd'hui enfin sauf mirajane et luxus disont qu'ils vont assez bien par contre il y a gajeel qui est super veners depuis ce matin et levy qui n'a même pas le moral pour lire un livre grey et juvia qui ont rompus d'ailleurs je n'ai toujours pas vu juvia je devrai aller voir comment elle va et pour finir Erza et moi je dois avouer que je ne sais pas ce qui ce passe entre nous en ce moment mais peu importe je ferai mon possible pour qu'on ne se sépare pas mais là.

Ting

Je ressois un message sur mon portable de juvia.

-🍫🙄

Moi:*je confirme elle va mal je vais devoir toucher deux mots à grey*pensais je .

Message

Juvia-🍫🙄

Moi- t'inquiète je gère 😑

Juvia- Mercuue🥺

Moi- 🙃

Fin de la conversation

Moi:*je devrais aussi prendre des fraisiers à Erza je suis sur que ça du bien*pensais-je en attrapent mes clés.

Ellipse du trajet

J'arrive devant la boulangerie et me gare je descends de la voiture et entre dans la boulangerie.

...:bonjour que suis-je faire pour v...ous.

Moi:bonjour je voudrais acheter 2 fraisiers avec une douzaine de chocolat.

...: euh... oui..oui bien sûr mais attendez vous êtes bien jellal Fernande l'un des plus jeunes PDG du monde et le plus beau mannequin du monde.

Jellal:merci c'est gentil mais je pourrais avoir ma commande.

...:oui et je pourrai avoir un autographe.

Jellal: très bien est ce que si je vous donne cette autographe je pourrais avoir ma commande.

...: oui

J'attrape un menu sur le comptoir.

Moi:je pourrais avoir un stylo

...:oui bien sûr .dit elle en me tendant un stylo.

Moi: et vous vous appelez.

...: katty

Moi: très bien.

Je signe la feuille et la lui donne et 2 min plus tard je sort de la pâtisserie mes cours dans les mains je les pause dans ma voiture puis.

Ellipse du trajet

J'arrive à l'house je vais maître les fraisiers d'eau au frigos j'envoie un message à ma soeurette

Messages

Moi- c'est bon je les ai

Juvia-laisse ça devant la porte je vais les récupérer

Moi- très bien

Fin de la conversation

Je pose les chocolats devant la porte puis me décale pour qu'elle ne me voie pas quelque secondes plus tard je vois juvia sortir sa main pour attraper le sachet et là je me baisse pour pouvoir être à sa hauteur.

Moi:tu n'as pas changé d'un pouce tu sais

Juvia: tu m'empêches d'avoir mes chocolats.

Je ramasse tout le chocolat et elle fait de même.

Moi:on peut parler tu auras tes chocolats juste après

Elle marmonne quelque chose puis me laisse entrer

Moi: j'en deduis conviens que la princesse millie est d'accord.

Juvia:tu t'en souviens

Moi:mais bien sûr comment pourrais je oublier la meilleure amie de ma petite sœur jusqu'à ses 12 ans. Dis-je en ouvrant grand les bras pour lui prendre dans mes bras juvia

Juvia viens dans mes bras et nous nous faisons un câlin.

Moi:alors qu'est ce que ce qui ce passe

Juvia: il me manque tellement tu sais . Dit elle en larme.

Moi: ouais c'est ce que je vois .Dis-je en regardant le t-shirt.mais non je suis sur que tout va bien j'aimerais savoir pourquoi tu l'as quitté.

Juvia:tu le sais pourtant il m'a trompé et il continue de le faire.

Moi:attend il l'a encore fait

Juvia: oui et comment voudrais-tu que je sorte avec un gars qui m'a trompé plus de 3 fois avec la même fille

Moi:attend plus de trois fois avec la même fille là tu veux parler d'ultia.

Juvia:oui qui d'autre pourrait être derrière tout ça ils sont tous pareil là différence c'est que cette fois ci c'est moi qui ai rompu.

Moi:je suis sur que tu fais erreur parce que avec grey ça c'est produit qu'une fois et ce n'est pas pour le défendre mais il était saoul.

Juvia:Non c'est impossible car lui même il m'a avoué l'avoir fait a trois reprise et l'autre soir c'était la 4 ème fois et il

Moi:mais je croyais avoir tout dis à grey j'ai du oublier mais je l'avais pourtant dit de ne rien faire sans en être sûr.

Juvia:de quoi tu parles

Moi: je ne dis pas que c'est rien ou même que tu devrais le pardonner pour autant mais avec grey ça ne s'est produit qu'une seule fois.

Juvia:attend mais il me l'a dit lui lui-même 3 fois et l'autre soir il n'est pas rentré de la nuit mais il a refusé de l'admettre.

Moi:justement les deux autres fois il n'en était pas sûr alors il m'en a parlé bien sûr je lui ai filé la raclée de sa vie mais après j'ai enquêté et j'ai découvert que ultia fesait suivre Grey et qu'a chaque fois qu'il se retrouver seul dans un bar ou autre elle payer des gars pour lui drogué puis elle l'emmène à l'hôtel et avec l'aide d'un des réceptionniste j'ai découvert que juste après elle partait en laissant grey dans la chambre et elle revenait dans les environs de 4h du matin et donc il ne s'est rien passé entre eux elle s'est juste arrangé pour être dans ses bras a son réveil.

Juvia:c'est impossible.

Moi:malheureusement si c'est possible elle doit vraiment te détester pour tr faire un coup pareil comment tu as pu être amie avec elle.

Juvia:je me pose la même question mais je te plein plutôt toi qui va l'épouser.

Moi:ouais c'est vrai

Juvia: et en parlant de ça Erz...

Moi: s'il te plait juvia pas maintenant.

Juvia:je dis juste que tout ça va lui faire souffrir.

Moi: et qu'est ce que tu voudrais que je fasse

Juvia: tu pourrais commencer par dire à père la vérité sur toi et Erza et peut-être qu'après ça il te laissera tranquille.

Moi:très bien on n'est pas la pour discuter de moi mais de toi.

Juvia: oui mais bon c'est mon amie

Moi:et moi son copain

À suivre...

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant