chap 9

68 8 0
                                    

Journaliste 2:est ce vrai mademoiselle heartfilia

Moi: je...euh...

Les questions commencerez à venir de partout et j'étais perdue j'en revenais pas comment il on su tout ça et comment sting à t-il ausez dire une chose pareil puis je sentis mes forces me lâché mais au moment où j'allais m'effondrer sur le sol Natsu me rattrape.

...:enfin il était temps

Tous les journalistes: einh...fussent-ils en se retournant

...: il était temps que tout le monde voit enfin ton vrai visage Lucy heartfilia

Moi: lisana....

Lisana:tu as toujours voulu me volé Natsu lucy tu ne peux pas le nier

Moi: mais comment...

Lisana : tout le monde peux voir enfin la vrai lucy tu as toujours voulu Natsu et ça depuis le lycée moi j'ai toujours su tes intentions mais Natsu ne s'en est jamais rendue compte

Moi:comment tu peux dire ça

Lisana: n'essaie pas de jouer à la victime lucy tu sais bien que la coupable ici c'est toi et que tout ce qu'ils ont dit est vrai

Moi:je n'es rien...

Journaliste 4:Mademoiselle strauss comment vous êtes vous ressenti quand vous avez su que Natsu vous trompait

Lisana: vous savez j'ai essayé de parlé avec Natsu mais il m'a arrêté en disant que je ne devais pas interférer dans son travail.

Autour de nous tous les autres invités qui avait bien évidemment tout entendu commencer à me traiter de tout les noms et je ne pu empêcher des larmes de couler de mon visage puis je vis Mirajane les larmes aux yeux et j'éclate alors en sanglots.

Lisana: ne fais pas semblant avec tes larmes des crocodiles tout le monde ici savent maintenant que tu n'es qu'une sale trainée.

Clap

Moi: mirajane....

Mira: ça suffit je ne te laisserai pas insulter lucy une seconde de plus alors qu'elle est innocente tu devrait avoir honte de tes accusations lisana aujourd'hui tu viens de salir ton nom en publique entrenant aussi le nom d'elfman et le mien par le coup tu devrais avoir honte j'ai honte de ce que tu es devenu ça veux dire que je n'ai pas su remplir ma tâche de grande sœur tu sais bien que c'est faux alors comment ause tu tenir de tel accusation sur lucy je ne crois pas que se soit ma sœur devant moi non ma sœur ma petite sœur si gentille est douce n'aurai jamais agi de la sorte! Lui criat elle en larmes.

Moi:mirajane....

Levy: Mirajane arrête tu ne devrais pas te faire autant de mal

Mira: non c'est bon levy j'ai bien trop longtemps évité cette confrontation maintenant il faut que ça sorte

Natsu : ça suffit dit il attirant toute l'attention sur lui je te l'a vait pourtant dit lisana pas de coup bas ce soir

Lisana: Natsu je ...

Natsu: c'est bon j'en ai ras-le bol de tes caprices lisana à tout le temps vouloir jouer la victime tu devient chiante

Moi: natsu arrête...

Natsu: Non lucy pas cette fois il est vrai que je suis allez chez lucy ce matin mais il ne sais rien passé bien évidemment elle m'a repoussé

La foule perdue se mets à chuchoter

Natsu: entre Lucy et moi il ne sais rien passé mis à part les fois où on s'est embrassé que ce soit pour le travail ou pour le plaisir.

Lisana: Natsu tu ne....

Natsu: je suis parfaitement conscient de ce que je dis lisana et pour être honnête toute les fois où on s'est embrassé c'est moi qui le voulait et si on disait qu'embrasser était un crime bon nombre d'entre nous serait des criminels et tu y serais aussi lisana mais bon je m'en fiche c'est pas le sujet tu ne t'es pas posé la question de pourquoi j'aurais pu te trompé car reconnais l'avoir fais mes c'est serais tout le monde sauf lucy car depuis que nous sommes en couple tout les deux il ne sais rien passé avec lucy et tu devrais t'estimer heureuse qu'elle soit là car c'est telle qui m'a souvent empêché de le faire .

Journaliste3: quel tournure prend les choses c'est vraiment intéressant

Natsu:vous gêné pas surtout

Journaliste3: désolé

Natsu:dans cette histoire lucy serais tout sauf la coupable mais plutôt une victime de lisana et moi.

Moi: einh...

Natsu: je ne sais pour quelle raison tu as fait de lucy ta cible et moi aussi sauf que ça ne vas pas de le même sens toi c'est pour une vengeance et moi tout le monde la déjà devine dit il en me regardant un sourire pervers au visage ce qui me fais rougir.

Moi: idiot dis-je toute rouge

Natsu: bref tout ça pour dire que lucy n'y est pour rien et que celui qui dira encore des choses fondées sur elle aura affaire à moi.

Journaliste 1:est ce de même pour votre petite amie

Natsu: bien sûr que oui c'est valable pour tout le monde.

Lisana:ugh...

Moi:umh...suis-je un sourire au lèvre

Journaliste 4:nous avons encore quelques questions à vous posez

Natsu: très bien je vous écoute

Journaliste 4: si mlle heartfilia vous a rejeté comme vous le dites pourquoi contunuez-vous.

Natsu: eh bien parce que j'obtiens toujours ce que je veux.

Journaliste 4:très bien et pour votre petite ami vous avez dit je cite <<si pn disait qu'embrassé etais un crime bon nombre d'entre nous serait des criminels et tu y en serait aussi lisana >> cela voudrait il dire que lisana vous a trompé.

Natsu: dit donc vous êtes un vrai perroquet vous.

Erza: il est jamais sérieux ce gars

Natsu lance un regard à Mirajane puis il répond

Natsu: pas vraiment je ne l'appellerai pas comme ça mais après tout c'est vous qui voyez appelé ça comme vous voulez.

Mirajane : natsu

Natsu: t'inquiète

Journaliste 1:comment pouvez vous être aussi calme alors que votre petite amie vous à trompé.

Natsu: je vous ai déjà dit que je ne l'appellerai pas comme ça en plus je l'ai déjà dit à lisana je ne pas....

Lisana: Natsu fait pas ça

Natsu regarde lisana quelques seconde plus ensuite il parle.

Natsu: au faite non ça ne vous concerne pas

journaliste 4: j'ai une autre question monsieur dragneel.

Natsu:Non j'en ai mare maintenant fouter nous la paix

Journaliste 4: mais ?

Natsu:Quoi encore,! Le français est il difficile pour vous dit il d'un aire effrayant

Moi:Natsu...dis-en lui tirant un peu le bras et en le fixant droit dans les yeux.

Natsu et moi nous regardons dans les yeux quelques secondepuis il répond

Natsu: allez y posais votre question

Journaliste 4: merci. Si vous ressentez une attirance envers lucy pourquoi n'êtes vous pas en couple avec lucy au lieu de lisana.

Natsu, lisana et moi: ugh...

Journaliste 1: pouvez vous répondre Mr dragneel.

Natsu:....

À suivre....

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant