Précédemment
« je la rattrape rapidement et la reprend dans mes bras »
Lucy: Natsu ?! Repose moi. Dit-elle après un hoquet de surprise
« je ne l'écoute pas et monte les escaliers, j'entre ensuite dans sa chambre et la pose sur son lit, nos visages se frôlent et nos regards se croisent et à ce moment là je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser »
« je m'éloigne rapidement de son visage puis m'apprête à sortir de la pièce quand ça voix résonne »
Lucy: attend Natsu?!
« me demande pas d'attendre Lucy je ne pourrais pas me retenir , je reste alors devant la porte sans me retourner et je l'entend descendre du lit et se rapprocher de moi je claque alors la porte pour l'avertir de s'éloigner ce quel comprend puisqu'elle ne bouge plus »
Lucy: euh... est ce que tu as mangé quelque chose
« Elle ne changera donc jamais »
Moi: oui avec les gars on avait commandé des pizzas. Ai-je en me retournant et en lui souriant
Lucy : ah je vois
Moi: repose-toi le voyage sera long jusqu'à Monaco
Lucy: oui mais j'ai encore ma valise à faire
Moi: tu peux la faire demain juste repose toi ce soir
Lucy: d'accord merci
« je quitte alors la chambre et me dirige vers la mienne où je prend une douche froide rapide douche puis je descend chercher mes médicaments et ceux de Lucy je remonte ensuite dans sa chambre et je la trouve assise sur son lit en serviette entrain de se sécher les cheveux et à cette vu je sens mon mini moi grandir »
Lucy: bien qu'est ce que tu fou planté là
Moi: je réfléchissais à quelle façon j'allais te prendre en premier. Ai-je dis en m'approchant pour poser le plateau sur la table de chevet.
Lucy: merci mais tu devrais revoir ton humour
Moi: oh mais je ne plaisantais pas.
« je rapproche mon visage de celui de Lucy puis pose mes mains autour d'elle sur le lit je sens alors son souffle se couper se qui me fais reculer presqu'immédiatement »
Moi: bon moi je vais me coucher à moins que tu ne préfères coucher avec moi. Ai-je dis un sourire en coin
« Lucy reste là à me fixer et son regard je rêve où elle hésite »
Moi: à demain.Ai-je dis avant de quitter la pièce
« c'est pas vrai je deviens fou ou quoi ? »
« le lendemain matin »
PDV de Lucy
« ce matin je me suis levé assez tôt vu que jr devais faire ma valise et je ne veut rien oublié ça va faire deux heures que je fais ma valise j'arrives pas à me concentrer je me perd tout le temps dans les pensées et tout ça à cause de Natsu il agi trop bizarrement depuis hier j'arrive pas à le cerner, enfin bref je me ré concentré sur ma valise et range toi mes maillot de bains »
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
ФанфикSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...