Chap 54

38 5 0
                                    

Précédemment
Luxus: très bien je lui donnerai tout le temps dont il à besoin mais à une seule condition.

Moi: laquelle?

Luxus: Que tu m'accorde tout le temps dont j'ai besoin. Dit- il en l'attrapant par les hanches avant de m'embrasser à nouveau.
Actuellement

Moi: Luxus non.... s'est.... vraiment pas..... le moment là . Dis-je entre nos baisers

Luxus: je tiens à te signaler Strauss qu'un marché est un marché et pour qu'il soit vrai chacun doit accomplir sa part et tu l'a dit toi même je suis frustré et tendu , j'ai besoin d'évacuer tout ce stresse et mon anti stresse à moi et une certaine demone nommer Mirajane Strauss.

« Je souris puis mets fin à notre baiser »

Moi: très bien mais pas ici . Dis-je en l'entrainant vers un cagibi

⚠️🔞 Lemon attention aux âmes sensibles🔞⚠️

«  une fois à l'intérieur Luxus me plaque contre le mur et je gémis de surprise il commence ensuite à déposé des doux et chaud baisers sur ma peau ce qui me fait frissonner»

Moi: añh... Luxus

«  il glisse alors l'un de ses mains jusqu'à mon entre jambes et l'autre à mon droit puis dépose à nouveau ses lèvres sur les miennes alors qu'il me caresse mon entre jambes je me sens déjà mouillé et alors qu'ils s'apprêtait à mon me retiré mon slip je l'arête avec ma main »

Moi: si tu veux le faire alors faisons le bien

« Ils se détache de moi un sourire sournois sur les lèvres défet la boucle de sa ceinture pour m'imposer sont énormes érection »

Luxus: suce. Dit-il d'un ton autoritaire

«  je souris à mon tour et descend jusqu'à son érection et commence à la masturber de ma main»

Moi: j'ai pas entendu répète le

Luxus : suce moi Mirajane

Moi: plus fort

Luxus : putain mira vas-y suce

Moi: mais c'est qu'il est frustré le monsieur. Dis-je en le masturbant de plus en plus vite

Luxus: P..PUTAIN MIRA SU..SUCE MOI !!!

«  il a crié tellement fort que je suis sur que toute l'hôpital l'a entendu »

Moi: au moins comme ça personne ne s'aventurera à entrer

« je rentre alors son membre dans ma bouche et entame des vas et viens, ils suffit de quelque seconde pour que je sente un liquide chaud en moi, soudainement Luxus me soulève j'enroule instinctivement mes jambes autour de ses bras puis d'un coup de main fais glisser mon slip puis me pénètre sauvagement et entame les va et viens »

Moi: aññh... 

Luxus: plus fort Mira. Dit- il en me pilonnant de plus en plus fort 

Moi: añh.. anh...aaaññhhh....

« ils se mets alors à me malaxer la poitrine tout en me pilonnant je me sens alors partir »

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant