Précédemment
Moi: moi pareil alors je te préviens t'as pas intérêt à sauter encore par la fenêtre fenêtre parce que si tu le fais , je le fais aussi et je te promets que si on se retrouve de l'autre côté je te fais ta fête. Ai-je dis en me relevant.
« il me fait un grand sourire, se rapproche de moi et dépose un doux baiser sur mon front avant de me prendre dans ses bras »
« le lendemain matin »
« je me réveille et constante dans mon réveille qu'il est 9h37, je me lève et vais dans la salle de bain je prend ma douche, me brosse les dent, fais ma petite skin care puis je m'habille d'un cycliste qui m'arrive à mis cuisse noir d'un débardeur et un sweat à capuche, je sors ensuite de la chambre en contante que la porte de celle de Natsu est ouverte , je peux le voir allongé sur le dos torse nu dans son lit je ferme la porte puis je descend ensuite les escaliers direction la cuisine où je me fais un smoothie au fruit rouge puis des œufs brouillé et du bacon et je m'installe sur l'îlot de la cuisine pour déjeuner toute surfant sur mon téléphone j'entends alors des pas dans les escaliers puis je sens une présence derrière moi puis un bisou sur mon front et un câlin par derrière. Je sens des gouttes d'eau tomber sur moi signe qu'il a encore les cheveux mouillés »
Natsu: bonjour
Moi: bonjour Natsu tu as l'air de bonne humeur aujourd'hui c'est en quel honneur
« il hausse les épaules puis attrape ma fourchette et se sert dans mon assiette avant de boire mon smoothie »
Moi: il suffisait de demander. Ai-je dit en me levant pour lui mettre une assiette et lui servir un verre
Natsu : Non merci celui là est meilleure. Dit-il en continuant à manger dans mon assiette.
« Je mange alors dans l'assiette que j'ai servie à Natsu et je prend ensuite les médicaments de Natsu et les lui donne »
Natsu : merci . Dit il avant de les prendre et j'en profite aussi pour prendre les miens.
« On sonne à la porte et je me lève pour aller ouvrir mais que j'ouvre la porte et je souffle d'exaspération rien qu'en voyant la personne devant la porte »
Moi: bonjour Lisana
« elle ne me répond pas et entre dans la maison »
Moi: ça te tuerait de me répondre
« elle me toise du regard puis se dirige vers Natsu »
Lisana: coucou Natsu. Dit-elle en embrassant à pleine bouche de dernier qui grimace.
« je débarrasse mon assiette quitte la cuisine »
Moi: je suis dans ma chambre si tu as besoin de moi
Lisana: t'es toujours aussi lèche bottes que ça on t'a rien demandé ça sert à rien de jouer les toutous tu pourrais au moins...
Natsu: Lisana tiens toi tranquille tu veux
« elle se tait et ne répond rien ce qui me fais pouffer de rire »
« moi et après c'est moi le toutou. Ai-je dis avant de monter, je vais dans ma chambre et me mets à ranger mes vêtements puis je range la chambre , ensuite dans la chambre de Natsu pour ranger mais il n'y a pas grand choses à faire parce que Natsu et assez ordonné PARFOIS !!!, j'entends alors le bruit d'un vers se brisé je sors en vitesse de la chambre et me dirige vers les escaliers »
Moi: Natsu ?!
Natsu: tout va bien !! Me crie t-il avant de rajouter d'une voix grave. Tu as interprété à tout nettoyé...
« Je retourne dans la chambre de Natsu et fini de nettoyer puis je retourne dans ma chambre et me jeter sur le lit »
Moi: je vais juste faire un petit somme.... Un tout petit...
« je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon suite et réponds à l'appel de Juvia »
Moi: allo
Juvia: coucou Lucy ça va
Moi: oui ça va merci et toi ?
Juvia: ça va mais t'es sur avec Natsu tout va bien
« entend une porte claquée en bas »
Moi: oui tout va bien il était avec lisana mais je crois qu'elle vient de partir on dirait qu'elle n'est plus aussi joyeuse qu'à son arrivée.
Juvia: donc tu n'es vraiment au courante de rien
Moi: non qu'est ce qui c'est passé ?!. Ai-je dis en me relevant
Juvia: Natsu et Lisana on annoncé leur rupture sur leurs réseaux et Natsu à rajouter qu'il n'y avait aucune chance pour qu'ils se remettent ensemble.
Moi: Quoi ?!
Juvia: comment tu ne sais rien ça fais la une sur tous les réseaux
Moi: j'étais occupé et j'ai bloqué les notifications tous mes réseaux ça fait un moment maintenant.
Juvia: ouais je comprends, bon je te laisse avec Grey on dois sortir , je vois mais juste avoir plus de détails mais tu sembles moins informé que moi
Moi: ouais je vais essayé d'en discuter avec lui, bisou
Juvia: surtout tu me tien au courante, bisou
« je me lève du lit et sors de la chambre pour descendre retrouver Natsu et je le retrouve dans la cuisine entrain de ramasser les débris de verre qui trainaient au sol »
Natsu: qui te l'a dit?
Moi: Juvia
Natsu: c'était évident . Elle devait vraiment me casser les couilles jusqu'au bout celle là. Dit-il en rassemblant les morceaux de verre.
Moi: laisse je vais le faire. Ai-je dis en prenant sa place mais du coup tu m'expliques pourquoi aussi soudainement
Natsu: c'est pas la première fois non
Moi: peut être mais c'est la première fois que tu te prononces réellement en plus pour dire que c'était définitif
Natsu : il n'y a rien à expliquer j'aurais dû le faire et ça depuis très longtemps je ne l'ai jamais vraiment aimé tu sais.
Moi: mais alors pourquoi en plus tu n'arrêtais pas de te remettre avec elle.
Natsu: tout ce que je peux te dire ce que c'était à chaque fois que je sentais que je ne pouvais pas tenir plus longtemps.
Moi: tenir plus longtemps pourquoi, à quoi tu ne pouvais pas résister Natsu
Natsu: à te sauter dessus... à te baiser aussi fort que possible et te faire ressentir un plaisir que tu n'avait jamais ressenti auparavant.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanfictionSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...