Tom:ouais c'est vrai je pouvoir m'amuser avec cette salope surtout que son idiote de mère n'est pas là j'en ai pour 3 jour de plaisir bon je te laisse mais tu ne sais pas ce que tu rate.
...:ouais c'est ça bye
...:on remet ça à un autre jour alors. Dit il avant de raccroché. Eh sale gosse où sont mes bières ramené toi et vite.
J'attrape les bières et je les déposent sur la table devant lui.
Moi:je suis fatiguée je vais aller me coucher ah demain dis je avant de me retourner pour partir.
Tom: tu n'iras nul pars tu reste ici
Moi:je m'arrête puis recommence à m'avancer lentement.
Tom:tu es sourde où quoi je te dis de t'arrêter tu dois m'obéir va tu désobéir à ta mère en partant elle serait tellement déçue en l'apprenant.
Je m'arrête et me retourne
Moi:est ce que tu as besoin de quelque chose.
Tom: oui que tu puisse faire tout ce que je t'ordonne allez assied toi là. Dit il en pointant le canapé.
Je m'assoie dans le canapé et il s'assoit à côté de moi .
Tom:tiens bois ça
Je regarde la bouteille sans la prendre
Tom: je t'ai dis de la prendre espèce d'idiote. Dit il en me faisant boire de force. Tu verras aujourd'hui je vais te faire goûter au plaisir et tu aimeras tellement que tu m'en redemandera à genoux. Dit il en commençant à me toucher.
Moi:Non lache moi je ne veux rien avoir à faire avec toi. Dis je en lui donnant un coup entre les jambes.
Tom: arh... sale pute tu vas voir si je t'attrape.
Moi:non laisse moi tranquille.
J'attrape alors son téléphone et court en direction de ma chambre j'entre et ferme la porte à clé je m'assois alors dans un coin et allume le téléphone j'essaye plusieurs fois la combinaison mais ça ne marche pas tom ce met à donné de coup sur la porte je panique et essaye une fois de plus la combinaison mais elle marche cette fois ci
J'appelle immédiatement ma mère je n'ai pas trouvé son numéro dans son répertoire mais vu que c'était le seul numéro que j'avais en-tête je l'ai rentré rapidement puis l'ai appelais elle ne répondait pas on bout de 5 tentative elle ne répondait toujours pas j'ai continué à appeler son numéro mais Tom arriva à défoncer la porte .Tom:sale petite ingrate après tout ce que j'ai fait pour toi. Dit il en en entrant une bouteille à la main.
Tom s'approcha de moi et m'attrape par les cheveux pour ensuite me jeté sur le lit.
Moi: aah! Non arrête stop! Dis je en larmes
Tom:tu vas goûter au plaisir ce soir . Dit il avant de posé sa bouteille et de commencé à déchirer mes vêtements. Tu as vraiment grandi tu sais tu es toute fraîche comme je les aime.
Il se mit alors à me lécher les seins alors que je lui supplié d'arrêter il descendit ensuite sa langue dans mon intimité et commença à le lécher.
Moi: Non pitié arrête! Dis je en larmes
~fin du flashback ~
Moi:et c'est là qu'il m'a... dit je alors que je tremblais de partout les larmes aux yeux.
Gajeel me regardait sans dire un mot mais je pouvais voir la colère dans ses yeux je détourne alors le visage de honte. Gajeel se lève et va dans la salle de bain et ferme la porte derrière lui. Ah ce moment je ne peut pas m'empêcher de me sentir mal je viens de perdre l'homme que j'aime à cause de mon passé je me lève à mon tour et sort de la chambre en larmes.
Fin du PDV
PDV de Gajeel
J'entre dans la salle de bain pour me calmer car après ce que levy m'a dit je n'ai qu'une envie et c'est de cogner cette homme si je l'avais su depuis le début je il ne serais sûrement pas en prison mais plus de ce monde je donne ensuite un coup au miroir ce qui le brise.
Moi:argh... putain! Merde dis je alors que je saigné.
Je m'arrête et n'entend plus rien
Moi:Qu'est ce qui ce passe dis je avant de sortir de la salle de bain.
Je sort de la salle de bain et là je ne vois personne.
Moi:et merde! Levy! J'attrape rapidement un pull l'enfile et sort de la chambre en courant. Où est ce qu'elle est passée
Fin du PDV
PDV de Grey
Je suis dans la terrasse avec jellal près de la piscine quand tout d'un coup on voit levy courir et tomber dans la piscine mais avant même qu'on est le temps d'agir on voit Gajeel retiré son pull et sauté dans la piscine comme les gars dans les films cool jellal et moi nous approchons d'eux pour voir si ils vont bien.
Jellal:est ce que ça vas
Gajeel : à ton avis bouge. Dit il alors qu'il avait levy inconsciente dans les bras.
Moi: wow c'est bon calme toi on s'inquiète juste pour elle nous aussi
Gajeel:pfff... Fit-il avant de s'asseoir sur le rebord de la piscine.
Jellal:qu'est ce qui s'est passé
Gajeel:c'est une longue histoire
Moi:beinh...
Gajeel: QUI NE VOUS CONCERNE PAS! Crie t-il en me coupant la parole.
Moi:bon bein c'est bon on a compris pas besoin de crier.
Jellal:mais pourquoi tu t'énerves
Gajeel:hé crevette ouvre les yeux . Dit il en posant sa main sur sa joue.
Jellal: Merci de prendre la peine de me répondre c'est gentil
Levy:umh... gajeel
Gajeel: mais qu'est ce qui t'as pris et où compter tu allé comme ça
Levy:mais je croyais que....
Gajeel: peut importe ce que tu croyais c'est pas une raison.
Jellal:bon je crois qu'on vas vous laisser. Dit il en m'attrapant par le col.
Moi:eh mais...
Levy se lève et gajeel l'aide et quand elle se lève j'ai cru que mes yeux allez tomber par terre.
Jellal et moi: ugh... 😱
Jellal et moi restons figé en voyant la tenue de levy.
Levy: il y a un problème.
Moi: c'est quoi cette tenue?
Levy:ah... euh.. 😳
Gajeel: la ferme Grey
Moi: Mais qu'est ce que je vous ai fait à tous aujourd'hui
Gajeel ramasse son pull et le met à levy
Gajeel : viens on y vas.
Levy: euh.. okay😳
Gajeel Levy retourne dans leur chambre
Jellal: nous aussi on y vas
Moi: et pour aller où
Jellal: tu n'as plus de chambre où quoi
Moi: eh bien c'est une longue histoire
Jellal: on retourne à la terrasse alors
Moi: tu ne retourne pas dans ta chambre.
Jellal: longue histoire
Moi: on commence à ce comprendre.
À suivre...
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
ФанфикSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...