Je vais m'asseoir dans une des chaises dans la tente de lea et mya(maquilleuse et coiffeuse) et bien entendu Natsu y est aussi mais il ne me lance même pas un regard.
Mya:alors lucy tu voudrais qu'il soit comment ton maquillage.
Moi:je ne sais rien euh... disons ce qui ferais plaisir à tous le monde.
Natsu:pouff... fit il en sortant un petit rire.
Moi: je pourrais savoir ce qui te fait rire
Natsu: pour quoi? Pour savoir ce que les autres en pense sûrement.
Moi:un simple non aurait suffit.
Natsu: très bien. Dit il en retournant ça chaise vers moi.
Moi:umh...
Natsu: non . Dit il simplement avant de retourner sa chaise.
Moi:*Mais enfin qu'est ce qui lui prend encore*pensais je alors que l'empêchais des larmes de couler de mes yeux. Na....
Natsu:euh... non merci. Dit il en me coupant la parole.
Après avoir entendu ça j'ai senti que mon cœur allait exploser et je ne pouvais plus me retenir de pleurer et donc pour cacher mes larmes je baisse légèrement la tête.
Natsu:ah.... fit il en soupirant. C'est pathétique tous ça ....
Lea:euh.... on peut savoir ce qui ce passe entre vous deux.
Moi: euh... non rien de bien grave
Natsu: bien sûr comme d'habitude
Moi: je te demande pardon
Natsu: pourquoi tu dois toujours faire comme si de rien etais et non c'est n'est pas quelque chose qui n'est pas bien grave tu devrais arrêter de tout le temp faire comme si tout aller bien et arrêté de tout le temps sourire a tout alors qu'on s'est déjà tous très bien qu'il est faux.
Mya: Mais enfin Natsu pourquoi tu dis tous ça.
Moi: non laissez le parlez si c'est vraiment ce qu'il pense de moi alors qu'il parle.
Natsu: N'essaye même pas de jouer à l'innocente lissana m'a toujours prévenue et moi comme un idiot je t'ai toujours défendu en humiliant et rabaissant lissana qui est ma petite amie alors que toi.... s'arrêta t'il.
...: euh... excusez moi
Moi: alors que moi quoi?! Dis je en me levant brusquement.
...: alors je vais poser ça là.
Léa : Natsu lucy vous devez vous calmez et en parlez calmement vous risquez de dire quelque chose que vous allez regretter.
Moi: non je veux qu'il finisse sa phrase.
Nastu:tu n'as pas envie de le savoir.
Moi:peut être mais je vais quand même le savoir allez vas y dit le moi. Dis je en commençant à lui donne des coup
Natsu: tu n'es rien pour moi voilà tu es contente. Dit il avant de sortir.
Je reste là figé sans rien dire sous le choc de ce que je viens d'entendre.
Léa: lucy tu ne dois pas trop y penser.
Moi: je...je... . Dis-je avant de m'évanouir.
Léa&Mya: lucy!
Fin du PDV
PDV de Natsu
Alors que je m'éloignais de la tente de Mya et Léa quand je les entendues crier le nom de lucy. Je me suis retourné et au moment où j'allais entrer dans la tente je me suis arrêté net.
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanfictionSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...