chap 35

41 7 0
                                    

Précédemment

Lucy: j'ai vu ma mère, elle m'a dit de rentrer et d'être heureuse.

Moi:tu devrais peut-être écouter ce qu'elle t'a dit.

Lucy:je doute y arriver à être heureuse avec tous ce qui ce passe ce passe dans ma vie en ce moment.

Moi: ouais surtout avec moi... murmurais-je la tête baissée.

Actuellement

Lucy: tu as dis quelque chose

Moi: euh... non rien... tu viens on rentre a l'intérieur.

Lucy: euh... ouais

Lucy et moi rentrons à la villa

Moi:euh... je vais prendre une douche je suis recouvert de sable.

Lucy: ouais moi aussi

Je monte dans ma chambre prend une douche puis m'habille simplement d'un t-shirt assez moulant et d'un jean délavé puis redescend à la cuisine.

Moi: je commence à avoir la dalle moi.

Je vais dans le frigo et je vois quelque truc pour faire un diner mais pas un truc déjà cuisiné.

Moi: non mais c'est pas possible *et je ne pense pas non plus que lucy soit d'humeur pour faire un diner, je pourrais commander mais quand j'y pense*pensais-je devant le frigo.

Je sors un choux et de la salade du frigo et j'en fais deux salade différentes puis je sors deux morceaux de steak et un sachet 1 kilos de frite de pomme de terre du frigo. Je sale et ensuite poivre les steaks puis les met au four à 240° pendant une demi-heure ensuite je sors les frites du sachet les sale légèrement puis les fait frire et au bout d'une heure le repas et près je pianote alors sur mon portable attendant que lucy. descende.

Fin du PDV

PDV de lucy

J'entre dans ma chambre pour prendre une douche et au bout de 30 min j'ai finis je m'habille d'un t-shirt croc top blanc avec un cœur brisé déçu et d'un short en jeans noir puis je m'allonge sur mon lit. Je ne compte pas descendre pour le reste de la journée je vais discuter avec macao pour que mon retour à magnolia soit avancé et que je puisse être à magnolia dès demain j'en profiterai pour lui demander aussi comment ça avance avec la rupture du contrat même si je crois que ce n'était qu'un rêve je veux faire la volonté de ma mère être heureuse et poursuivre mes rêves et je ne pense pas y arriver avec Natsu il va falloir que je me fasse à l'idée qu'il n'est pas fait pour moi. J'attrape mon téléphone et me met à pianoter dessus quand mon ventre gargouille.

Moi:sérieusement juste là maintenant

Mon ventre gargouille de plus en plus et sa sent super bon en plus il est clair que j'ai la dalle normalement je n'ai rien avalé depuis hier matin je ne peux pas commander parce que je vais prendre n'importe quoi puis prendre du poids mais en tant que mannequin je dois garder ma silhouette fine et parfaite et entretenir mes formes mais j'ai pas envie de cuisiner je vais voir si il y a un truc bon de le frigo en espérant ne pas croiser Natsu.

Fin du PDV

PDV de Natsu

Je viens d'entendre la porte de lucy s'ouvrir la connaissant elle cherche sûrement à manger et elle cherchera aussi à m'éviter donc je pose mon portable et je prépare vite fais deux assiettes et en met une au four et place l'autre devant moi pose et me met à manger.

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant