chap 30

54 7 0
                                    

J'entends alors des pas dans les escaliers puis la poinnier de la porte bougé mais la porte et bloqué et la j'entends la voix de Natsu.

Natsu:qu'est ce qui ce passe j'ai entendu du bruit pourquoi cette porte est elle bloqué.

Docteur:eh... merde. Chuchote t-il avant de dire.je savais que vous allez venir alors je l'ai fermé pour être sur que vous ne nous dérangez pas.

Natsu:quoi?!

Macao:aller viens Natsu on y va n'empire pas la situation.

A ce moment je sent que si je ne fais rien ça sera fini pour moi et là je crie de toute mes forces.

Moi:Natsu!

Fin du PDV

PDV de Natsu

Alors que j'étais sur le point de redescendre avec macao j'entends Lucy crié mon nom et je me retourne directement.

Moi:ouvrez cette porte toute suite

Macao: Natsu a quoi tu joues

Je recule pour prendre de l'élan et macao m'attrape par le bras.

Macao:ne fais pas une erreur que tu pourrais regretter.

Moi: c'est plutôt à toi de ne pas le faire. Dis je en retirant mon bras.

J'enfonce la porte et je suis choquée de ce que je vois lucy complètement nue et en pleure sur le lit avec ce gars à califourchon sur elle et la je ne peut plus me contenir j'attrape le gars le jette sur le sol et le roue de coup pendant que j'entends le pleure de lucy qui résonne dans ma tête et là je me dechène sur lui je sens quelqu'un me tiré par l'arrière.

Macao :Natsu arrête tu vas le tuer.

Moi: j'en ai rien à faire

Macao:tu préfère peut-être gâcher ta vie en prison.

Moi: lâche moi que j'en finisse avec lui.dis je en lui donnant un coup qui le mena un peu plus loin avec de. Recommencer a frapper le ''docteur''

Macao: arhg....

Soudain je sens un corps chaud s'accrocher à moi.

Lucy: natsu arrêt je t'en supplie.me chuchota t'elle en pleurant.

À ces mots je me calme et regarde mes mains avec effroi j'ai du sang plein les main. Je me retourne ensuite vers lucy.

Moi:est ce que ça vas lucy

Lucy:je...j'ai eu telle...tellement peur Natsu  ...j'ai peur.

Moi:tu n'as plus à avoir peur lucy je suis là

Lucy: merci Natsu. Dit elle elle prenant dans ses bras.

Moi: tu n'as pas besoin de me remercier. Dis je en serrant son étreinte.

Lucy:si tu n'avais pas ouvert cette porte il...il.... .Dit elle en sanglot.

Moi:je ne veux pas que tu y penses.*tout ce ci est de ma faute*pensais je plein de remords.

Lucy: je... je... . Dit elle avant de s'évanouir.

Moi:lucy... Lucy. Dis je avant de toucher son front. Elle a de la fièvre

Macao:je vais appeler polyussica mais on en a pas fini la tout les deux.

Ellipse de quelques heures

Je suis dans la chambre avec polyussica et macao et lucy inconsciente sur le lit quelque minutes après l'arrivée de polyussica des policiers était venu récupérer le ''docteur'' mais avant j'avais remis à lucy ses vêtements.

Moi: alors? Elle va bien?

Polyussica:ça va faire 15 fois que tu me pose cette question et qu'est ce que je te répond.

Moi:qu'il faut être patient mais ça fait un bout de temps déjà.

Polyussica:sauf que cette fois ci j'ai fini.

Moi:et alors?

Polyussica:il a donner à lucy une grande dose de calment et vu que le corp de lucy n'y est pas habitué il a essayé de rejeter ce qui a entraîné de la fièvre.

Moi:l'enflure  et comment elle va.

Polyussica : son état et stable la fièvre a baissé mais elle a besoin de repos et de calme et pour ça je propose que lucy finisse son séjour à Miami.

Moi: oui mais c'est ce qui était prévu à la base.

Polyussica:oh.. donc macao ne t'a rien dit.

Moi:tu m'explique . Dis je en me tournant vers lui.

Macao:non

Polyussica: Natsu macao et moi devons y aller mais il faut que tu veille sur lucy et je sais que tu es capable de le faire alors s'il te plait fait pas tous foiré.

Moi:très bien.

Polyussica: lucy se réveillera demain matin et elle devra prendre ses comprimés le matin et avant de se coucher pendant au moins une semaine et si elle ressent des douleurs au poignet elle devrait prendre ceux ci c'est compris.

Moi:oui

Polyussica : et aussi ne l'enferme pas dans la maison mais comme vous ne pouvait pas aller très loin vous pouvez aller à la plage privée mais il faudrait que tu la surveille.

Moi: okay.

Polyussica :  et en cas de problèmes tu m'appelle et j'ai faillit oublier tu sait faire un pansement.

Moi:euh... oui

Polyussica: il faudra lui changer son bandage au poignet matin et soir pour ne pas infecter la plaie.

Moi: je pense que je peux faire ça.

Macao: tu ne dois pas penser tu dois le faire.

Moi: très bien je vais le faire.

Polyussica: très bien maintenant j'ai un voyage en première classe qui m'attend donc on y vas.

Macao:d'accord mais Natsu sache que lucy m'a était confié par Layla et je tiens à tenir ma promesse envers ma meilleure amie donc fait gaffe.

Macao et polyussica s'en vont et je m'assois au chevet de lucy et lui prend le bras.

Moi:si tu savais à quel point je m'en veux luce.

Fin du PDV

PDV de mira

Luxus viens d'arriver devant le centre commercial il descent de sa voiture et s'approche de moi.

Luxus:salut ma belle.

Moi: salut . Dis-je en l'embrassant

Luxus repond a mon baisé et y prend un peu trop goût.

Moi:mais enfin luxus tout le monde nous regarde. Dis-je entre notre baisé en ricanant.

Nous nous séparons à bout de souffle.

Luxus: et alors je veux que tout le monde sache que tu es a moi et a personne d'autre.

Je lui souris

Moi:ah ouais a toi tout seul

Luxus: ouais a moi tout seul désolé du retard.

Moi: pas grave, très bien alors le seul homme à qui j'appartiens près pour ta surprise.

Luxus:oui bien sûr où est elle.

Moi: pas ici donc j'aurais besoin de tes clés de voiture et aussi je dois te bander les yeux.

Luxus:ça sent pas bon tout ça.

Je bande à luxus les yeux et je l'aide à monter dans la voiture.

À suivre...

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant