Précédemment
« soudain on entend un bruit de vers qui se brise on lève donc les yeux aux ciels en direction du bruit et l'a je vois Natsu qui regardait en bas »Moi: Natsu!
ActuellementPompier : il est dans la chambre à l'étage allez on y vas vite allez! allez!!
« il me regarde puis me sourit, mais comment est ce qu'il peut me sourire dans un moment pareil, il disparaît ensuite de mon champs de vision et là une idée me traverse l'esprit attend non ne me dites pas qu'il envisage de sauté quand même on entend ensuite un grand bruit de fracas venant de la chambre de Natsu ».
Moi : Quoi? C'était quoi ça ?! Qu'est ce qu'il ce passe?!
Pompier : le toit c'est effondré , il faut se dépêcher vite éteigniez moi ce feu
Moi: Quoi?! Non c'est pas possible non. Ai-je dis en m'écroulant au sol. Natsu non c'est pas possible .
« alors que mes larmes commencèrent alors à couler à flots je ne pouvais plus m'arrêter de pleurer, j'entendis des gens commencer à murmuré »
...: c'est impossible qu'il est survécu à une telle chose
...: le pauvre il est mort si jeune , il étais tellement beau en plus quel gâchis
...: il faut croire que son heures était venu
« les journalistes qui étaient aussi présents commencèrent eux aussi à parler et à m'approcher pour me poser des questions mais je ne prête pas attention à eux »
Moi: non... non.. c'est pas possible.. il ne peut pas être...non.. impossible
Pompier : allez laisser passé vite emmenez-le à l'ambulance
« j'aperçois alors deux pompiers portant Natsu sur un brancard marchant vers l'ambulance »
Moi: Natsu! Criais-je en me relevant brusquement.
« Je me rapproche ensuite de lui et quand je le vois cette vision me déchire le cœur il est là allongé inconscient sur ce brancard et il est couvert de brûlures et de blessures graves et légères »
Ambulancier1 : éloigné vous mademoiselle
Ambulancier2 : j'ai son pouls, mais il est très faible
Ambulancier3 : mettre le sous oxygène on l'emmène
Moi: attendez je viens avec vous
Ambulancier2 : très bien allez y monter mais il faut se dépêcher
« nous montons dans l'ambulance et il démarre pendant tout le long du trajet je suis resté là sans rien dire à regarder dans le vide une fois arrivé à l'hôpital on place Natsu en soin intensif et un médecin viens pour m'examiner lorsqu'il fini une infirmière viens et me pose des questions sur Natsu et sur moi et alors que j'étais assise sur mon lit en face de celui de Natsu j'entend soudainement un bruit sourd je me lève alors en vitesse et me dirige vers Natsu »
« biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... »
Moi: Natsu ? Natsu?! Eh Natsu vas-y répond moi réveille toi , ne me fais pas ça non pas ça , Natsu!!. Ai-je dis en le secouant un peu
« je n'ai même pas le temps de réagir une horde de médecins et d'infirmiers s'approche de Natsu et m'en éloigne »
Infirmier1 : il fait un arrêt cardiaque
Médecin : injecter lui 100mg d'adrénaline et débuter le massage cardiaque
Infirmier2: il ne répond pas
VOUS LISEZ
Le Défilé des Coeurs
FanfictionSalut je m'appelle lucy heartfilia j'ai 19 ans et je fais du mannequinat depuis l'âge de 11 ans et à 14 ans j'ai débuté le mannequinat en duo avec natsu dragneel l'un des plus beau mec que j'ai vue dans ma vie depuis on fait tout ensemble et on part...