Chap 58

50 5 2
                                    

Précédemment

Moi: alors on commence par quoi le maquillage, la coiffure ou l'habillage.

Lucy: euh je ne sais pas tr..op

«  nous entendons alors un cri de douleur strident provenant de la chambre ce qui fais hoqueté et frisonné Lucy de surprise »

Actuellement

Moi: et si on commençait par t'habiller ça sera plus rapide après . Dis-je en essayant de le lui faire oublier

Erza : oui c'est une bonne idée tu es d'accord Lucy

Lucy : oui c'est bon allez y . Dit-elle d'une voix neutre mais assez tremblante en fixant le sol.

«  nous l'aidons alors à s'habiller et une fois fini Erza l'a maquille moi je m'occupe de la coiffer une fois fini nous sortons de la salle de bain et une fois dehors nous trouvons Natsu assis sur le lit torse Nu ce qui laisse apercevoir tout ces bandages avec juste son pantalon de jogging cette vue le brise le cœur , il mets rapidement son pull qui et de la même couleur que le mien aider par grey mais non pas sans lâcher quelque cri de douleur »

Juvia : okay c'est bon on peu y aller. It-elle après avoir regrouper toute nous affaire.

«  nous sortons ensuite de la chambre d'hôpital puis nous dirigeons vers la sortie et une fois sur Jellal nous ai rejoins je tends alors des lunettes à Natsu et Lucy »

Moi: tenez vous aller certainement en voir besoin.

Natsu et Lucy : merci

PDV De Lucy

«  Jellal qui étais arrivé avec des membres de la sécurité leur fais signe qu'on y va et ils sortent tous pour nous frayer un chemin, Juvia me pousse alors jusqu'au van et Jellal fais de même avec Natsu une fails arrive au van je me relève avec l'aide de Juvia puis entre à l'intérieur et ensuite Jellal et Grey aident Natsu à monter on s'en va »

«  je remarque alors qu'on ne se dirige pas vers la villa mais vers ma maison ce que m'interpelle un peu »

«  une fois arrivé nous descendons et nous entrons dans la maison et la je vous tous les autres »

Mira: coucou Lucy . Dit-elle en venant me faire un bisou Sur la joue

« elle va embrassé Natsu et Levy fait de même puis Luxus et gajeel viennent nous saluer»

Gajeel : alors bunny girl comment tu te sens

Moi: bien merci

Luxus : j'en suis ravie . Dit-il en m'embrassant sur le front

Moi: merci Luxus, merci à tous les amis d'être là aujourd'hui ça me fait vraiment plaisir

Erza: a mais c'est rien lucy et sache que vous pouvez toujours compter sur nous tout les deux

Moi: merci je vous aimes tous

Mira: bon okay assez discuter Levy et moi avons fait un somptueux repas pendant que c'est deux là était assis à ne rien faire

Le Défilé des Coeurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant