1 ans plus tard
Me voici un an plus tard dans une ville qui s'appelle alexandria. Je peux vous dire qu'il c'est passer des chose cette année ou plus, On n'est même pas sur des dates. J'ai remarquer quelque chose qui c'est passé dans se monde. Les vivants sont aussi dangereux. Mon groupe et moi on a rencontré des gens horible, ingrats, des monstres et je sais que c'est pas fini. Ça fait plusieurs temps qu'on habite ici. La femme qui était au commande est morte et rick a prit sa place. Les gens ici sont devenue un peux plus courageux depuis notre arrivés, heureusement.
Chui dans ma chambre. Oui une chambre ca fait bizarre et Aujourd'hui, je dois aller faire une expédition avec Rick et Daryl. Donc je dois y'aller.
Je sors de chez moi et je croise michonne, l'une des mes meilleurs amie. On c'est rencontrer dans une prison qu'on à habiter il y'a longtemps et on là accepter dans le groupe.
- Ça va Lulu ?
- M'appelle pas comme ça, Marmonai-je dépitée.
Je détestais ce surnom.
- J'rigole, dit tu pourrai essayer de trouver du dentifrice dehors ?
- Je verai pour toi.
- Merci et fait attention.
- Comme si je pouvais mourire bêtement.
Je lève les bras innocemment.
- Non je veux dire laisse pas les garçons crevée.
Je lui souris et pars chercher mes armes. Puis je vais au portail. Daryl m'attendait et Rick était toujours pas là.
- Toujours à la traîne lui. Dis Daryl en me voyant.
- Ouais
- Ça va ? Demanda-il.
- Ouais
C'est un peu répétitif là ?
- Arrête t'es pas marrante.
Je souris comprenant que le chasseur était de mauvaise humeur ce matin. Comme tout les matins.
- Ouais. Répètais-je l'ignorant complément. Voulant le mettre en colère.
- Je vais t'en coller une tu vas voir toi.
J'entend des pats arriver.
- Pas de dipustes vous deux, demande notre chef.
- C'est lui il a commencée, mentais-je
- Ouais c'est ça, répondais Daryl.
On rentre dans la voiture et Rick démare le moteur. Je cris a Abraham d'ouvrir les portes, sale alcoolique. Quand je pense qui la même pas partager la dernière fois.
- Abraham ouvre la porte !
- Oui M'dame.
On y va c'est partie, ça fait du bien de sortir un peux. Je sais pas pourquoi mais je me sens pas capable de revivre normalement après tous les gens qu'on a perdu, se qu'on a vécu, après tous se que j'ai fait. Mes amis on bien remarquer que je n'était plus comme avant. Daryl était le premier, il comprenait se que je ressentais. Mais j'aime pas parler de se que je ressens. On perd du temps avec ça sérieux.
Pendant la route Rick a mis de la musique. Il sait très bien que c'est le truc que j'adore. Ca ma fait du bien, Parcontre Daryl. Il l'a plus tôt mal vecue.
On a trouver un genre de magazin. Avec des voitures et un camion avec des tonnes de provison à l'interieur. On a continué de chercher, mais d'un coup on m'a bousculer de derrière. Un homme, il était entrain de courir.
- T'es qui toi ? Dis-je en pointant mon glock sur lui.
Les garçons fesait la même.
- Putain recul ! criais Daryl
- Eh on se calme..j'avais les morts au fesses.
- Combien ?
- Une dizaine, quand y'en a plus de deux je préfère courir.
- Rick ? Questionait-je à mon ami fixant l'inconnu.
- C'est bon, disait-il en baissant son arme. Merci pour le renseignement.
- Alors..vous avez un camp ?
- Nan, crachais Daryl
- Et toi ? Demandais-je.
- Non, bon, bonne continuation. Bienvenue dans le nouveau monde.
Il part, mais c'est qui lui. Je haïe les inconnus. Mauvaise expérience.
- Tu t'appelles comment ? Crie Rick avec curiosité. moi c'est Rick, lui Daryl, et elle Lucille. Et toi ?
- Paul Rovia, mais tout mes amis m'appelent jesue, dit-il fièrement. Je vous laisse choisir.
- T'es tout seule ?
- Ouais, mais faites attention quand même.
- Commence même pas avec tes menaces, ajoutai-je.
- Ouais, pas de menaces en l'air. Répondait Dixon.
- Si vous le dites, dit t'il en partant.
Enfin débarrassé, je sais pas je le sens pas lui c'est bizarre. On pourrai peut-être le loger mais j'hésite.
- Combien de rodeurs t-
- Non pas lui, coupait Daryl à Rick. Beaucoup trop chelou c'te gars là.
- D'accord avec lui. J'ajoute en gardant encore un œil sur lui.
- Combien de rodeurs t'a tuer ? Termine Rick.
- J'ai pas le temps Désoler.
Rick veut vraiment le prendre lui ?
Daryl - Tu déconne là.
Pendant que Rick expliquai se qui pensais on entend des pétards, on fonce vers le bruit et on entend un moteur. J'ai piger. L'autre Jesus allait piquer notre camion. Je cours jusqu'à la baniole et reussie a grimper a la dernière minute. Je casse la vitre pour rentrer, je galère, parfait. Je rentre enfin et lui fout un coup de pied sur la tête. Se qui malheureusement l'assome. Sans que je puis remaquer, le camion allait tomber dans un lac.
J'allait partire pour sauver ma peau. Mais je cogita, Rick aura peut-être des questions a lui posée a celui là. Je decide de le prendre avec moi, regardant notre butain tomber dans l'eau.
Et merde.
■■■
C'est bon le troisième chapitre !
J'ai modifier l'histoire du camion pour abréger,j'espère que sa vous a pas déranger au point de quitter l'histoire
Negan arrive bientôt (;
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
AcciónEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)