{Negan}La route a été horriblement calme, je pouvais entendre la respiration de Carl à côtés de moi. Ma casse couille était de l'autre côté, regardant la fenêtre. Elle été instable c'est temps ci. Elle a toujours été en fait, ca change pas. Mais je sais qu'elle m'apprécie secrètement, je commence à la connaître cette fille, moi même je veux toujours qu'elle soit dans les parages pour que je la vois, c'est bizarre a force, Putain. Pendant que je fixais mademoiselle, je l'ai vue fouiller dans la poche de la porte. Que cherche t-elle ? C'est une mascarade pour s'enfuir ? Nan c'est pas son genre, elle est mature. Elle laisserai pas le gosse non plus. Et là bizarrement je la vois sortire un CD de musique, you are so beautiful De Joe cocker. Elle aime bien la musique apparemment vue quelle le met directement dans sa poche.
On est enfin arriver devant Alexandria.
J'espère qu'on me fera pas le coup de la dernière fois. Je toque et evidemment des endouilles m'ouvre le griage. On part direction la maison de Ricky.Toc toc toc
La grosse de la dernière fois m'ouvre la porte. A peine qu'elle m'ai vue elle se désintégrais de par terre. Faut leurs apprendre comment on salue les gens ici. Je rentre suivie de Carl et de poupée.
- Chouette chouette chouette ! Dis-je. Où est Rick ?
- Je j-
- J'man branleee, chantonais-je. Où il est ?
- Il est partie chercher des choses pour vous.
- Cool ! Je vais l'attendre.
Elle begayait comme si un monstre était devant elle, toujours dans l'abus.
- C'est pour longtemps, il reviendra peut-être pas aujourd'hui. On manque de tous ses derniers temps. On est au bord de la famine pour tout dire.
- De la famine ? Toi, quand tu veux dire au bord, tu veux dire pas vraiment c'est ça.
Elle commence à chialer et je peux entendre les agacement de madame derrière. Ils connaissent pas l'humour ou quoi ?
- Vous n'avez aucun sens de l'humour.
Je m'approche d'elle pour essayer de la consoler.
- C'est quoi ton nom déjà ?
- Olivia, Disait-elle sur les nerds.
- Je te présente mes excuses pour avoir été mal polie avec toi. On dirait qu'on va rester ici un moment avant que votre chef sans peur sans remord vienne, alors si ça te dit, et je crois que sa pourrai être agréable pour nous deux..
Je peux te baisé en attendant. Si t'es Dacord évidement.Sans m'y attendre, Olivia me met une gifle. Elle a des couilles didonc. Je peux entendre des ricanements derrière, je me demande de qui.
Je m'approche d'elle et lui dis quelle m'excite encore plus. On dirait quelle va faire un AVC tellement Je l'embête.- Olivia ? Tu peux aller nous faire une citronnade, je me souviens de vous avoir laissé une boîte de citronnade.
- Je suis censée-
- Pas de discussions ! Fait le et fait le bien. Ordonnai-je.
Elle parti en courant faire se que je lui ai demandé. En me retournant je vois chérie en incompréhension totale après se qui c'est passer.
- Bon ! Et si on fesais le tour du propriétaire !
Ils se regardent et ne bouge pas. Je vais me foutre en rogne si ils font ça toute la journée. Je commence à visiter la maison, la cuisine, les chambres. J'ai forcer ma prisonnière a jouer au fléchettes avec moi, je dis bien forcer. Sa m'étonne pas d'elle.
- Et celle la ?
- C'est juste le chauffe-eau.
- Te fout pas de moi petit.
J'ouvre la porte et vois une charmante petite fille au yeux noisettes. Celle de Rick, sûrement. Je m'approche et la prend dans mes bras. Elle est choux. Parcontre mademoiselle la regarde avec tristesse. J'me rappelle c'est la fille de la caméra. Normalement elle a due passer à autre chose ? Visiblement non.
- Tu veux la prendre ? Lui demandai-je tendrement.
- Ouais vos mieux, dit t'elle en me jugent de haut.
Elle va me rendre dingue avec les piques qu'elle me lance.
Elle a prend dans ses bras et la borde. La petite s'endore directement. J'ai pas pue m'empêcher de la regarder la border. Je l'ai fixer pendant quelques minutes puis j'ai repris la petite et on est descendue à la terrasse. Je me suis assis et carl aussi. L'autre à préfère rester debout à coter de moi. J'ai pue regarder facilement ses courbes. Parfait. Pendant que je la matais de fond en comble, elle ma pris en flagrand délit. Au lieu de réagir comme d'habitude, elle rougis et scruta autre pars. J'ai souris, je sais qu'une partie d'elle m'aime bien. Mais elle l'assume pas.
- Je vais aller me raser moi !
Carl passa devant moi.
- Tu viens ? Demandai-je à madame en gentleman.
- C'est un truc d'homme, je reste en bas.
- Comme tu veux.
J'avancais vers Carl et il aborda le faite qu'elle vienne pas. Le Crétin, ajouta quelque chose qui me stoppa d'un seule coup.
- Lucille reste en bas ?
J'ai eu comme un choque, c'était son prénom. Sur le doute je lui dis :
- Lucille ?
Carl cogite et comprend qu'il a fait une connerie.
- T'inquiète petit j'allait le savoir tôt ou tard, disai-je en le tapotant le dos.
■■
Après mon rasage j'ai décider qu'on allait manger des spaghettis. Moi je fesais la sauce, Olivia allait pas tarder avec la citronnade et les autres préparait le pain. L'envie soudaine d'appeler lucille pars son prénom me vient.
- Lucille ?
Elle me regarde directement, heurter.
- Tu viens goûter la sauce ?
Elle bouge pas. Soite elle est énerver, soite elle est énerver. Je me demande bien quelle est la réponse. Bon ma patience a des limites.
- Vient goûter, Ordonnai-je.
Elle vient enfin et goûte.
- Alors ?
- Ça manque de sel.
Je souris puis elle chuchote a mon oreille.
- C'est Carl ?
- Il a pas fait exprès, souriait-je
Elle me tourne les yeux et pars mettre la table. Lucille à manger rapidement comme la dernière fois, Quand on a déjeuner ensemble. Carl a l'habitude on dirait. Elle mange comme si sa vie en dépendait.
- Je veux juste le parler.
- J'ai dis Nan, répondais Arat.
Je me lève pour aller ouvrire. Curieux du spectacle.
- Arat fait pas ta chieuse laisse le passer.
Le jeune homme avance vers moi, confiant.
- Bonjour, je m'appelles Spencer.
Oula a première vue, on dirait un lèche cue..
■■■
Fin du chapitre !
Là suite sortira dans pas très longtemps, je vais juste faire une petite pause..
A la prochaine !
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
БоевикEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)