《 inutile 》

136 5 1
                                    


Je me demandais si il fallait un jour que je soit intimidante. Une personne qui se laisse pas faire. Quelqu'un qui a du répondant. Des fois, j'en suis loin, mais parfois j'arrive. Mais quand tu es malade ou épuisée, parler devient un calvaire.

Au début, quand tout ta commencer, j'ai eu la chance de ne pas avoir de maladie. Je me souviens parfaitement de ce jour là. Je remerciait les médecins pour avoir bien fait leurs boulot. Qu'elle chance vraiment ! Mais maintenant, avoir le dos en miette n'est pas mieux. Je ne pourrait pas aller combattre les sauveurs avec mon groupe. Ni allée aider la colline et le royaume. J'était heurter pars tout ses malheurs.

Je me sent inutile. Michonne essaye de me remonter le moral mais n'y arrive pas. Carl lui, pense à m'aider, en cherchant des médicament en dehors de la ville. J'insiste pour qui l'arrête, mais nous connaissons tous Carl grims. Pour être précis, mon dos est paralysée. Je le sens encore, mais seulement en souffrant. Ma colone vertébrale à été toucher. Nous savons rien de plus. Pour m'aider à marcher, j'utilise une canne. C'est mieux que rien honnêtement.

Negan. Je n'est plus aucune nouvelle de lui. C'est mieux ? Je dois être heureuse d'être séparée de ce psychopathe. Cependant, non, il me manque cette enfoirer. Sa présence, sa façons de me regardé, ses yeux charbonneux. Tout me manque chez ce tyran orgueilleux.

J'était levée, me scrutant dans la glace. Mes quelques rares cicatrices au visages avait disparue.
Mon corps Parcontre, avait beaucoup maigri. C'est vrai que je mange plus beaucoup en se moment. Je m'habille lentement, risquant de me faire mal et partit voir mon groupe. Ils allaient attaquer demain. Le plan était d'emmener une orde au sanctaire pour que personne puisse sortire. Après, attaquer tout les autres avant poste au cotèe des autres communautés.

Je compris vite que ma présence les ralentirait. En croisant Daryl ce matin. Je put voir sa détermination. Il voulait réduire en cendres les sauveurs. L'archer à été le premier à m'interdire de venire avec eux. Parce que oui, pour cette mission, il y'avait intérêt que je sois utile. Mais Dixon était plutôt très convoquant.

" Quand tu ma dit de sortire du sanctuaire je t'ai fait confiance, à toi maintenant. Je te demande de rester ici "

Dégoûté j'acceptais sa requête. Il avait pas tord de toute façon. Cependant, j'était actuellement en dépression, littéralement. Negan était dans ma tête et personne pouvait arranger ça. Je me demandait si il pensait à moi. C'était sur, après son regard de chiens battue qu'il avait fait ce jour là. En parlant de ça, il était obliger de me distraire à ce moment là ? 

En arrivant dans la maison de Rick, je fut surprise du monde qu'il y'avait. Les habitants étaient concentré et fort pour cette épreuve. Déterminée pour le victoire.

- Salut, tu veux t'asseoir ? Demanda Tara. Je veux pas que tu te fatigue.

Je hoche la tête, acceptant.

- Où sont les autres ? Rick ? Michonne ?

- Partient voir si les armes étaient toutes en bonnes état. Rick veut absolument que tous soit en orde, souffla elle.

- Il a pas tord, Argumentai-je en levant la tête.

- Oui je sais, souriait-t'elle. Tu viendra pas c'est ça ?

Je répond seulement d'un grogniement.

- Allez ! C'est pas grave ! C'est pour toi tu le sais ça ?

- Oui, je sais.

Elle me montra Où m'asseoir et j'écoutais les dernières proposition qu'ils y'avait pour demain.
Participant parfois, je conseillai au habitant qui n'avait jamais fait de " bataille "

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant