Le moment allait arriver, nous allons commencer une guerre contre les sauveurs. Le stresse était présent. Mais le courage l'était aussi. Negan veut qu'on soit à sa merci. Il est une personne Narcissique, bipolaire, impitoyable, sans coeur. Les gens de mon groupe le vois comme ça, moi j'ai changer ma vision de lui. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas, et le fait de mentir à mes proches me ronge de l'intérieur. Je suis perdu. Mes idées sont pas en places, ça me fait flipper.- Lucille ?
J'étais dans la lune, michonne m'interpella.
- Escuse moi j'étais autre pars.
- Sois concentré, je veux pas que tu sois blessé.
- Pareille pour toi, tu vas monter avec le sniper ?Demandais-je voyant qu'elle en avait un.
- Ouais, je pourrais peut-être tuer Negan de cette angle la. En plus j'me suis entraîner pendant ton absence, souriait-t'elle avec fierté me lâchant un clein d'oeil.
- J'attend de voir, mentais-je facilement priant pour qu'elle rate sa cible.
- En parlant de ton absence, quelque chose c'est passé la bas ? Ta l'air perdue, pas comme d'habitude.
Franchement, c'est pas ma meilleure amie pour rien. En fin soite, la vérité ne dois pas sortire.
- Tous va bien. J'tassure. Je veux juste pas...
Je baisse la tête.
- Je veux pas finire seule. Sortait-je totalement dans le vide. Tu le sais déjà ça.
Elle me regarde inquiéte.
- Ok, disait-elle sur le doute.
On entend le signal. Il fallait se rendre au portail.
- Bon j'te laisse.
Je part rejoindre Daryl pour nous mettre devant la porte d'Alexandria avec tout le groupe. Il allait bientôt arriver.
- Ça me rappelle l'ancien temps avec le gouverneur, me disait Daryl.
Je le vois se noyée dans son regard. Bien évidement le gouverneur lui fesait directement pensée à son frère Merle. Je met ma mains dans la sienne. Sachant très bien quoi lui dire.
- C'était avant, concentrons nous sur le présent.
Un mouvement de tête me rassura.
- Ouais. Ta réson.
J'ai parler à Carl toute à l'heure. En me voyant il était tellement heureux. J'avoue que sa tête m'avais manquer à lui et à sa sœur. Il ma raconter comment ils ont rencontré les gens qui nous aidaient. Ils viennent d'une surface d'ordures. Sa ma encore plus intrigué, encore comme toujours Soufflait-il avec un soupçons de jugement.
" Les inconnues sa sera jamais ton truc "
Cette phrase me tue de l'intérieur mais c'est pas le moment de rire.
- Rosita ! Met toi en positon, Ordonna Rick. T'es sur que le mur tiendra ?
Elle hoche la tête.
- Il tiendra, reponda t'elle.
Je l'ai regardais concentré dans leurs dialogues avant d'entendre la voix d'Eugène. On l'entendait dans un mégaphone. Étourdi, je vois des camions arrivée et notre chers intellectuel était sur l'un des leurs.
- Nous contrôlons tous le périmètre et nous sommes parée à toutes les éventualité. Je viens armée de deux canons chargées. Vous allez devoir passer un test et je vous fournies l'antisèche.
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
AzioneEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)