| Perdre tous |

77 5 1
                                    




- Lucille.. Cette guerre.. Comment elle va se finire ? Sérieusement... Negan a dit qu'il allait tuer tout ton groupe. Comment tu vas faire ?

Je regarde le verre d'eau qui mettait à disposition, perdue.

- Je sais pas stef, je sais pas.

- De plus il faut qu'on trouve quelqu'un de compétent pour ta blessure ! Quelqu'un qui va pouvoir faire quelque chose !

- Tu sais.. ton côté optimiste me fera toujours rire.

- Mais-

- C'est impossible, la coupai-je. Chui finit. Il va falloir du temps pour que mon corps soit adapter à ça. Je peux te dire que ça me manque de me battre mais c'est la vie.

Je continuai à regarder le verre d'eau. On était dans la salle des épouses de negan, épouses qui n'était plus là.

- Elles sont passé où les femmes du chef ?

La brune regarde la pièce et observe les canapé vide.

- Negan l'est a foutue à la porte.

- Pardon ?

- C'est une rumeur qui circule ces derniers temps. Il fesait plus attention à eux, tous le monde la vue.

Je vais pas mentir mais.. Je vais pas dire que chui triste pour elles. Bain quoi ? Vous le saviez que j'étais un peu jalouse.

- Bref, disais-je en changeant de sujet. Je vais allez voir Negan. Ça suffit maintenant. Je sais que je suis pas en état de me battre, alors je vais jouée avec les mots.



□□


J'arrivai devant son bureau, enfin. Oui parce que ce matin tout le sanctuaire arrêter pas de bouger. Tous le monde circulait de partout, ils avaient l'air stressé et préparait plusieurs armes et sacs pour un petit voyage.

J'ai sue que c'était le jour J

J'ai décider alors de chercher Dwight. Mais Nada. Introuvable. J'espère sincèrement qu'il est toujours dans le jeux.

- Negan ! Ouvre ! C'est lucille !

La porte s'ouvrit, et je vue un homme sans aucune émotions apparaître devant moi.

- Tu vas bien ? T'as pas l'air dans ton assiette.

- Sans rire ? Murmurait-il. Allez poupée, rentre.

Je rentre dans la pièce et vis une pagaille monstrueuse. Des placards pars terres, et des feuilles déchirées, des tableaux plus de ce monde.

- C'est quoi ça ? Dis-je en me retournant vers lui.

- Quoi ? Je me suis déchaîner un peu.

Je le regarde de la tête à pied.

- Un peu ? Lui montrai-je la pièce outrée de son mensonge inutile.

- Bon.. Tu veux savoir ce qui va se passer ?

Je m'assois sur un canaper en soufflant bruyamment.

- Oui. Que vas tu faire ? Buter tous mes potes ? Parce c'est simple Negan, si tu fais ça, j'me casse et tu me reverra plus jamais.

Il me fixe, durement, mais laisse quand même rien paraître.

- Ça doit se finire. On est tous épuisée. Tous. finis-je la voix aiguë.

- Oui mais ça se finit pas comme ça. Je suis obliger maintenant. VOUS, Cria-il d'un coup, vous m'avez pas laissé le choix.

- Tu croyais qu'on allait rester là à rien faire en t'écoutant sagement ? Negan tu n'es pas un roi c'est clair ? Tu as des manières de faire.. beaucoup trop violentes qui nous mènera à rien, absolument rien ! Tu dois Arrêté maintenant, et choisire la paix !

- Quelle paix Lucille !? Il éclata de rire. Sérieusement tu penses qu'il vont me laissez rester avec toi ? Qu'il allait pas me tuer ? Rick va me buter !

- Peut-être que si.. si on peut-

- NON ! NON ! Le seule moyen pour qu'on reste ensemble c'est que je l'ai butes TOUS !

- C'EST MA FAMILLE !

- C'EST MOI TA SEULE FAMILLE MAINTENANT ! hurlait il a bout. Lucille.. Tu crois qu'ils vont accepter que tu sois tomber amoureuse de moi ? hein ? Tu es naïves à ce point là ?

- Ferme là..

- Tu sais que je dis la vérité. Tu le sais.

- Je suis fidèle à Rick Grims Negan. Me tente pas.

- Tu choisie qui entre Rick et moi ?

- Negan.. Je peux pas-

- Rick c'est ça ? il souffla et marchait dans la pièce nerveux. Tu t'en fout de l'amour que je te porte en faite, putain..

- C'est faux ! C'est difficile tu compre-

- Non. Je peux pas comprendre. il part cherchez sa veste en cuire dans la pièce et l'enfila

je me lève prête à l'arrêter

- Rassis toi, t'es même pas capable de marcher.

- Ta gueule, vraiment ta gueule.

- Tu leurs a dit tous se qui c'était passé entre nous ? Tu as beaucoup trop honte c'est ça ? honte de moi ?

- Je l'es.. je l'es dis a Michonne.

- Et ? les autres ?

- Plus tard.. ils peuvent compre-

- Ils comprendront jamais, jamais

Mes yeux s'humidifia. C'était donc un avenir impossible ?

- Je te laisses, si je reviens, ça veut dire que t'aura perdue ta famille.


***********

ET BAIN ALORSSSSS ?!?!!
DEVINEZ QUI EST EN VIEEE !?!
ET OUIIIII

EXPLICATION

franchement les gars cette histoire je l'ai crée en... 2020 normalement. J'ai pas arrêté de la corriger mais ça sert a rien j'étais très jeuneeee quand je l'es commencer alors j'imagine même pas le premier chapitre.

Je terminerai l'histoire, bâcler, mais je vais la finir.

C'est ma toute première histoire et c'est pour ça que je veux pas la supprimer malgré les fautes.

Mais HEUREUSEMENT j'ai écris d'autres histoire sur laquelle j'ai un peu moins honte

Nan sérieux cette histoire y'a trop de fautes d'orthographe on souffle désoler je peux plus me dire que je dois la continuer je l'a vois comme un brouillon 😭🤣

bref, Promit je l'a finit.

MAIS !

je suis en train d'écrire une nouvelle histoire.. sur...

THE WALKING DEAD ! avec.. NEGAN !

Meilleure que celle ci, vue que là j'ai l'âge pour écrire une histoire. En plus, j'ai déjà écris 9 chapitres alors..

On verra bien..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant