On était en route au sanctuaire, j'était plutôt calme. Comme je l'ai dis, la seule chose qui me préoccupe c'est Negan quand il va savoir que Daryl s'est enfuie. En parlant de Negan il a l'air pensif, il ne m'a rien dit depuis le départ. Trés bizarre venant de lui. Je me pose des questions. Il doit sûrement réfléchir à se qu'il va faire d'Eugène Non ? Ou il pense à moi ? Je sais pas, je préfère pas savoir.
On arrive au sanctuaire, Le tyran descend suivie de moi. Je part vers ma chambre pour me reposer et je vérifia en même temps si je croisait Daryl. Je ne le voie pas, je pourrai vérifier sa cellule mais sa serait stupide. Si des sauveurs me voit il se poseront des questions. Je peux juste prier pour ne pas le recroiser ici, pareil pour sherry. En arrivant dans ma chambre Je m'assoie sûr mon canaper et souffle un peux. Du calme ne serait pas de refus après tous se qui c'est passé. Negan a tuer spencer, Olivia a été exécuter et grace a Carl Negan sera moin clément. Mais je pense que Rick c'est réveiller et qu'il va se mettre les idées en place pour régler tous ça. Ils doivent trouver des armes et plus de gens pour battrent les sauveurs.
Mes yeux se ferme peu à peu. Je vais dormire.
Après je pourrai réfléchir, ma tête tourne en bourrique là. Je ferme les yeux et m'endors.J'était dans un sommeille profond.
Quand je dors je rêve pas, c'est le noir totale. La seule chose que je peux entendre c'est des voix lointaines. Et cette fois ils en avait pas. Je dormais normalement. Je pue sentire quelqu'un me toucher, Brutalement. Je me réveille directement. Des sauveurs était rentrer dans ma chambre. Ils étaient cinq plus pressicement. A la première seconde ou je me suis réveiller des coups me parvenais au ventre et aux visage. J'était totalement encerclée. Je pue reconnaître que quelqu'un. Je mettait des coups dans leurs entre jambes. C'était la seule chose que je voyait, tempis pour eux. Au bout d'un moment, il me retourne, et me claque le dos. Je lâche un cris de rage. Ça fesait fortement mal cette merde ! Je me rendormi, totalement assommé, arrivée dans le noir totale.■■
Je me réveille dans une cellule avec des douleurs fortes. Pourquoi Negan a ordonnée à ses hommes de me tabasser ? Daryl a reussie a s'enfuire et il me soupçonne ? Mais même si c'est vraie il avait aucune preuve pour me soupçonner. J'était venue avec lui a Alexandria. Il est même pas venue m'interroger. Il a directement utiliser la force. Alors je compte visiblement pas beaucoup dans son estime. Bon ou moin c'est clair lulu.
Je sourit, c'est le surnom que michonne me donne et que je déteste. Sa façon de me remettre à ma place me manque beaucoup bizarrement.
Je suis comment dire, devenue plus mature grace a elle. Ils me manque tous de toute façons.Rick Daryl magie michonne Carl,
Gabriel Rosita Tara Aron judith..Ma musique aussi me manque. j'avais réussi à piquer un CD de joe kocker dans un des camions de Negan. J'ai pas encore eu le temps de l'écouter. You are so beautiful. Cette musique est tellement romantique mais aussi talentueuses. J'ai vue dans un film un jour un homme chanté cette chanson pour sa copine. j'aurrai aimer peut-être q'un jour un homme me la chante pour moi. Mais c'est juste des rêves de gamines, faudrait mieux oublier ça non ?
VOUS LISEZ
The girl and the Monster {NEGAN}
ActionEt si Lucille n'avait jamais rencontré Negan avant l'apocalypse ? Et si elle n'avait jamais eu son cancer ? Et si elle rencontrait Negan avec Rick et son groupe ? (L'histoire de base ne m'appartient pas)