《 Erreurs 》

221 7 0
                                    


Je vois spencer derrière la porte, en train de parler avec Negan. Carl et moi débarassions la table. En parlant du repas, Negan a pas arrêté de me fixer. C'etait très dérangeant, je voulais lui demander la réson de se regard en vers moi, mais je pense que c'était la facon dont je mangeais sûrement. Spencer invita Negan a s'assoir à la terrasse avec de l'alcool. Je fini et m'avance vite vers eux pour me mettre Accoter du tyran. Quesque spencer manigances ?

- Quelle régale !

Negan me regarde.

- T'en veux ?

Je répond négativement.

- Très bien, comme tu voudra.

Il reboit une gorgé.

- Vous savez, le seul truc qui manque c'est une table de billard. Ya rien de mieux de se faire une bonne partie billard.

- Y'en à une dans la maison d'en face, réponda Spencer.

- Spencer ! Tu vas devenir mon meilleur pote, mais c'est dommage de s'enfermer dans un garage alors qu'il fait beau aujourd'hui. J'ai une meilleure idée.

Negan se lève et demande à ses sauveurs de sortire la table de billard pour qu'ils jouent dehors. Je descends me mettre avec les quelques Alexandrien qui assiste à la scene. Je peux voir rosita et Tara.
Tara a du revenir de son expédition, ca fait plaisir de la voir. Rosita elle, me regarde avec compations. Je lui souris pour lui dire que tout va bien.

- Dis lucille, tu veux jouer avec nous ? Répète Negan pour la centième fois.

- Tu vas me demander à chaque fois de faire la même activité que toi ?

- Très bien.

Je pue entendre un " Flemmarde " qu'il termina en murmurant.

- C'est pas avec Rick que je pourrait faire ça, lui me regarderai avec sa mine renfoirnier.Toujours avec son regard de chien battue à chaque fois.

- C'est justement de ça que je voulait vous parler, je veux vous parler de Rick.

- Ok spencer, parle moi de ce cher Rick, répondait-il en commençant à jouer

Spencer va sens doute vouloir prendre les reines d'Alexandria. Sa fesait un moment qui'l était bizard de toute façons. La question est : Negan va t-il comprendre son manège ?

- Je comprend se que vous essayer de faire, ca veux pas dire que j'aprouve vos méthodes mais je comprend. Vous essayer de construire un système pour que chaque personne contribue aux bien de tous. C'est logique. Mais vous devez savoir que rick Grims ne sais pas coopérer avec les autres, termina Spencer

Negan tira une boule en cogitant

- Vasi développe, reponda Negan

Spencer se rapprocha de la table pour jouer.

- Le chef avant c'était pas Rick, c'était ma mère. Mais elle est morte peux de temps l'arriver de Rick, comme mon frère tout comme mon père.

- Alors attend, tout marchait comme des roulettes depuis quoi ? Des années et la Rick ramène ses fesses et tout ta coup tu te retrouve orphelin. C'est l'histoire la plus triste que j'ai jamais entendue, mais tant mieux pour toi c'est plus Rick qui est au commandes.

- Peut importe ! Rick a un ego sur dimensionner. Il va tous faire pour reprendre les commandes, baratinait-il.

Il joue à quoi ?

- Tu me conseille de faire quoi ? Questiona le chef des sauveurs.

- Je suis le fidèle èrritier de ma mère, je peux faire un aussi bon chef qu'elle. C'est se qu'on a besoin et c'est se que vous avez besoin.

The girl and the Monster  {NEGAN}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant